pmat 276 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bonjour les parisien ont de la chance pas tous en voiture ils ont l'utilité de leur RATP mais les autres région ou la voiture est de mise et qui est une manne pour l'état policier voici un conseil peut etre que vous l'avez reçu dans votre boite de MAIL Bonjour pmat, Lettre de contestation Afin de vous aider à vous défendre en cas de procès verbal injustifié, nous vous proposons une lettre type à envoyer afin d'entamer une constestation. Cette lettre couvre presque tous les sujets de constestations possibles, il faudra donc l'adapter à votre cas : Illisibilite du PV, erreur sur l'article du code ou de l'arrete municipal s'y referant, donnees non correspondants entre la carte de paiement et l'avis de contravention, erreur de matricule de l'agent verbalisateur, marque du vehicule erronée... etc. Vous devez évidemment payer la contravention avant de pouvoir en demander l'exonération, sous peine d'avoir à payer plus cher en cas de refus de la dite exonération. Bien entendu, cette lettre est donnée à titre indicatif et n'engage en rien la responsabilité du site Touslesradars.com (voir conditions d'utilisations du site). Lire la suite... Envoyer des SMS Besoin d'envoyer des SMS à prix réduit, allez voir notre partenaire et profitez des soldes de printemps avec un coupon de réduction de 20 %. Pour cela tapez "SPRING0508" lorsque vous faites l'achat de bundle de SMS. Ce site permet d'envoyer des SMS dans le monde entier à un prix unique quelque soit la destination à partir de 10 cts par SMS. Send free SMS, send SMS for same price in world, no roaming fee | Home Lire la suite... ___________________________________________________________ Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit sur Tous les radars automatiques et mobiles en france. Pour annuler votre abonnement cliquez ici : Tous les Radars Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 tous les pv que j ai eu sont rediges en bonne et due forme alors wallou aucun recours si ce n est celui de payer ^pour la faute commise et en fait j ai tjrs des pv pour stationnant genant ou stationement ss titre je me demande c est koi mon pb c est que je refuse de payer pour stationner donc de temps et temps j assume le pv:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 tous les pv que j ai eu sont rediges en bonne et due forme alors wallou aucun recours si ce n est celui de payer ^pour la faute commise et en fait j ai tjrs des pv pour stationnant genant ou stationement ss titre je me demande c est koi mon pb c est que je refuse de payer pour stationner donc de temps et temps j assume le pv:(** toi t'en bonne citoyenne omri donc attention stationnement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts