amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 De la vie j'ai appris à aimer, De mes nuits à les regarder, Les observer, les déshabiller, Parfois je me suis trompé. Quand je te dis je t'aime, Ce n'est pas un fantasme, Juste te dire que je t'aime, Sans fioritures, ni sarcasmes. Dire que je t'aime à une fleur, Dire que je t'aime à un arbre, S'octroyer un peu de bonheur, A travers quelques palabres. janvier 2015 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 De la vie j'ai appris à aimer, De mes nuits à les regarder, Les observer, les déshabiller, Parfois je me suis trompé. Quand je te dis je t'aime, Ce n'est pas un fantasme, Juste te dire que je t'aime, Sans fioritures, ni sarcasmes. Dire que je t'aime à une fleur, Dire que je t'aime à un arbre, S'octroyer un peu de bonheur, A travers quelques palabres. janvier 2015 ... Dire je t'aime à une friandise et la déguster... Quel délice ! Coucou Amar, Joli. Joli. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 ... Dire je t'aime à une friandise et la déguster... Quel délice ! Coucou Amar, Joli. Joli. Merci de ton passage et de tes commentaires... RAS la Sissienne elle a la classe...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts