alger-newyork 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 ... et je vois que tu ne t'es pas encore remis de ton rêve... :eek: Oui un reve de technologie propre aux non musulman..les pauvres sont taxé de conducteur de chameaux et les femme de traiteuse de chamelle..mais si on tombe sur un arabe de surcroit un algerien et africain du nord qui parle technolgie ça fait bizare et ça donne l'air d'un type possedé..car on dit que les prophéties s'annonce la ou les gens croriont a pas y emerger.... Il n'y aura de religion pour les enfants puisque on a dit qu'on allit stopé leurs croissance a 14 ans..il jouent eternelemnt et feront la joie de leurs parents,,a ce rythme un couple a toute l'eternité pour remplir 1hectare du paradis telleme't le paradis est immense.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est pas intéressant si on va s'emmerder aussi au paradis avec des gosses et des conjoints non ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est pas intéressant si on va s'emmerder aussi au paradis avec des gosses et des conjoints non ?!!! :D je me disais la même chose... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Osé dire Notre Frére le prophéte Jesus ''je ne sais pas ce qui ce passe dans Votre Ame'', c'est une chose qui a été revelé par nore frere Jesus et non confirmé par le coran. Si jesus avait raison donc toit change. Si il avait tord ça sera une erreur de sa part..le coran raporte sans faire de commentaire ou poser un quelconque jugement ou montrer un démontie.. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pour tout Createur Seul capable de creer comment va t'il regler le probléme de la solitide eternel si il plus ou loins eternel..un homme placé dans un desert sans rien' le temps semble etre eternel pour lui.. Pour ne pas tomber dans le probléme de jugement. On ne parlera pas de Ellah mais d'une creature qelconque qui a de forte capacité de creation et qui se trouve dans une telle situation de solitude. Donc va t'il construire l'enfer et le paradis et les planetes? Pourquoi place t'il un robot semblable a l'homme et ensuite lui faire savoir qu'il va etre placer apres 40 ans devant deux sentiers un penant vers le paradis l'ajtre menant vers l'efer et le laisser chosir n''a toi de chosir'' mon role dit une voix c'efait de te mener jusqu'a et vers ce point ''maintenant je te laisse ,,Bonne chance..et il se retir..:goodluck: Jet-light alger/new-york-stop-grosse fatigue-vagin-enfants-vierges-paradis-allah-satan-jésus-vierge marie-joseph-robot-enfer-créature-problème-bugg-sos-d'un-terrien-en-détresse-psysique-psychologique-help-prophète-planète...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 c'est pas intéressant si on va s'emmerder aussi au paradis avec des gosses et des conjoints non ?!!! Il ya des niveaux entre les croyants et croyantes sur terre.. Il ya un classement Le paradis est classé en grade..pour le paradis le plus bas c'est comme la terre, un peu de banane un peu de pomme et d'anans la thailande quoi.. Il y'a de temps en temps la descente des esprit et des esprits kodosse (el arwah et arwah el koudouss)..ces derniers ont le pouvoir de Jesus de koun fa yakoun..les femmes et les hommes du bas paradis peuvent courir et allez les rencontrer pour demander une chose par exemple soigner un corps en deconfiture..l'experiende fut réaliser sur jesus donc rien n'empeche de le refaire.. Dans les paradis les plus haute la femme aura ce qu'elle desire..elle n'a qu'a s'adresser a l'Esprit Koudoussie..tu veux un chateau avec des servante et un Joseph rien que poir toi? Pas de demande koufa yakoun..ensuite il prend les envols pour ne revenir que lorsque les choses ont vieillis...;).. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 C'est une question qui c'est posé a chaque que le verset du coran cite le mariage des gens au paradis. Wa zawajnahoum bi hour 3ayne.. Dans le coran rien n'indique que a partir de ce mariage le couple aura des enfants. Tout ce que raporte le coran sur les enfants dans le paradis il cite des gamin eternilisé,,wildanoun moukhaladoune ..en terme biologique une croissance qui s'est arrété a un age precis. Comme si en biologie tu decouvre le mecanisme de croissance de la cellule et sa regeration tu l'arrete a certaine etape de croissance et tu feras entrer l'ensemble dans une boucle de croissance. .... Techniquement parlant on pourra creer des enfants eternelisé il suffit d'avoir la technologie carbone eau qui a permis a son oeuvre.. Le probléme ici que je vais abordé c'est un peu plus complexe, c'est de d'essayer de savoir comment Dieu etait seul au départ le coran dit ''c'est le premier, et c'est le dernier'' Howa el awal wa howa el akhir. C'est cette solitude eternelle qui va poser un probléme ..Est que nous pouvons dire comme l'avait le rêve des femmes musulmanes c'est de n’avoir ni enfants ni maris car elles ont marre d’être juste un champs de labours sur cette terre pour l’être encore au ciel.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Pense pas ! Bébé fais caca! caca c'est pas el djena et puis, les bébés seront les gentils zoms c'est leur cadeau de bienvenu non mais oh!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Pense pas ! Bébé fais caca! caca c'est pas el djena et puis, les bébés seront les gentils zoms c'est leur cadeau de bienvenu non mais oh!:mdr: Qui te dit fait caca? Le systéme difestif sera modifié..la structure de la banane est modifier..une fois dans le ventre elle se transforme en liquide..il n'ya ni excrement ni urine..tu plonge dans unc chute tout les dechets disparaissent avec la sueur...si tu sens malhodorante vite sous la chute d'eau..on se se caresse en se baignant..:mdr: Et puis les enfa'ts sont une corvé pour les femmes non desirable..une femme desirable sa joie c'est de donner des enfants..la femme des nars et des restos je ne pense pas leur bonheur soit au paradis,,elles s'ennuie..peut etre elle se retrouvent bien en enfére..des nymphomane habitué au morssure et au coup de fouet c'est leurs jouissance:mdr: Elles trouveront en enfer leur plaisir chaine en fer les crochet les ceintures les botes en metal, les cloue les lame les bris de veres le feu les tissons une bouteille d'alcool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Qui te dit fait caca? Le systéme difestif sera modifié..la structure de la banane est modifier..une fois dans le ventre elle se transforme en liquide..il n'ya ni excrement ni urine..tu plonge dans unc chute tout les dechets disparaissent avec la sueur...si tu sens malhodorante vite sous la chute d'eau..on se se caresse en se baignant..:mdr: Et puis les enfa'ts sont une corvé pour les femmes non desirable..une femme desirable sa joie c'est de donner des enfants..la femme des nars et des restos je ne pense pas leur bonheur soit au paradis,,elles s'ennuie..peut etre elle se retrouvent bien en enfére..des nymphomane habitué au morssure et au coup de fouet c'est leurs jouissance:mdr: Elles trouveront en enfer leur plaisir chaine en fer les crochet les ceintures les botes en metal, les cloue les lame les bris de veres le feu les tissons une bouteille d'alcool :mdr: toi, tu dois etre un revenant, alors comme ca t'etais au paradis !! c'est jesus qui a demandé à dieu de te foutre dehors pour que tu retourne sur terre et que tu nous raconte comment ca se passe labas ?!! code 86 pour NTH (Neil Patrick Harris),tu t'es fait une branlette dans son club ( le paradis) !!! [YOUTUBE]watch?v=qxWn_j-PQl4[/YOUTUBE] source: film harold et kumar Fêtent Noel :D Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 On essaye de simuler la chose c'est permis en science ..:mdr: D'apres cette simulation tout ce que tu voudras tu le trouvera Tu es une nympho tu aime les tenaille le fil barbelet l'alccol chaud pas de glace, Satan et ces copins avec toi, table basse tayfour une parti de pocker qui dege're chaque soirée en bagares..les femmes qui se defendent avec des bouteilles brisées.. Y'a qui aiment ça on ne peut leur imposer le paradis:mdr::mdr: Aproche satan espece de salaud , lache la bouteille, on le fait a main nue, j'ai pas de lame :mdr: La'video je la verrai demain au cyber parceque las je surf 100 mega pour 200 da c'est chere meme les photo me sont couteuse Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 je le redis , je suis d'accord pour les 70 vierges feldjenna , a condition ... que louiza Hanoune ne soit pas parmi elles :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bonsoir, Pas de panique… Il n'y aura que des prostitués légalisées pour occuper ce travail à plein temps. Mais une fois que leur hymen sacré sera pété, je me demande quel noble travail elles vont bien pouvoir occuper. Sont-elles considérées comme des occupantes de second rang, au paradis ? Parce que j'imagine mal vos nobles soeurs, femmes, filles ainsi que les mères des prophètes, leurs soeurs, leurs femmes, etc., occuper une telle besogne. Poupées gonflables du paradis, avec hymen en plastique intégré ? Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Vous etes obsedé par le sex.. L'obsession n'existe que dans les villes Les gens n'ont rien a faire toute la journée alors ils vivent Dans les délires c'est pourquoi il s'adonne au drogue et l'alcool.. Vue de tres haut le sex chez l'humain c'est la copulation ni plus ni moins. Comme nous on vois deux insectes un sur l'autre les aitres creatures djinn et ange de cette façon.. Mais lorsque tu vois un insectes bondire sur un autre entrain de le dechiqueter c'est different tu intervient pour arreter.. Le sex dans la religion occupe une tout petite place insinignant par raport au meurtre l'agression le vol le viol qui n'est pas un acte sexuel c'est une agression physique tout court.... Si les gens ne regardent le paradis que du coté sexe ce n'est le probleme du paradis mais des gens qui ne save't rien qui n'ont rien gouté dans leur vie..une vie de ville plate,,dans un quartier dans une rue une vie derriere un comptoire entrain de donner des objets et recevoir des billets..ni voyage ni sortie ni rien..plat il ne regarde que les films le soir,,ils voit des arbres des insectes des montagnes des ruisseaux de l'herbe..une prostitué aussi elle n'a rien a faire..elle fait du commerce elle fait du vidange. Ou la traite..les organes deviennent pour elle des mendibules , un escargot sans coquils une limace pleine de glue... Une vie plate...sans enfants sans bébé ..sans maris sans cuisine..sans rien..walou...nada nothing... Le paradis et l'enfer c'est une autre dimension un autre espace..y'a pas le temps tout s'eternise..la joie comme les malheurs... Et puis Jesus est venu pour dire au gens essuyer tout pre ez une douche lavez votre historique, sortez comme neuve et neuf et repartez de nouveaux changer de sentiers ne prenez jamis celui des bandits et recomaencer de nouveau.. C'est trois fois rien d'entrer au padadis ce n'est pas difficile..c'est plus facile que d'avoir son bac Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 je le redis , je suis d'accord pour les 70 ...... le chiffre 70, 72, ou 73 dans la culture arabe ancienne ne réfère pas à un nombre précis mais plutôt a la quantité ou l'abondance ca peut vouloir dire 1 milliard comme ca peut vouloir dire 3 ou 10 اسْتَغْفِرْ لَهُمْ أَوْ لاَ تَسْتَغْفِرْ لَهُمْ إِن تَسْتَغْفِرْ لَهُمْ سَبْعِينَ مَرَّةً un peu comme en kabyle avec le mot "sine" ou snethe" qui veut dire littérairement 2 mais qui a le sens de un peu ou de partage par exemple "efkas snathe" veut dire donne lui un peu ca peut être 1, 2, 5, 10, etc. pour le sens de "hour 3ayn" il y a de très forte chance que ca désigne tout autre chose que ce qui est généralement admis Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 pour le sens de "hour 3ayn" il y a de très forte chance que ca désigne tout autre chose que ce qui est généralement admis genre des raisins blancs :04: miam miam... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Les femmes pourront elles rouler du couscous au Paradis? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Les femmes pourront elles rouler du couscous au Paradis? :ermm: Le couscous n'existe pas au paradis. Les Arabes du Hedjaz ne le connaissaient pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Le couscous n'existe pas au paradis. Les Arabes du Hedjaz ne le connaissaient pas. :mdr: :mdr: :mdr: J'y avais pas pensé :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 genre des raisins blancs :04: miam miam... :p je pense plus a ca المعاني - سورة الإنشقاق - آية 14 تحليل و معاني كلمة يَحُورَ في القرآن الكريم Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 les Femmes auront elles des enfants au Paradis? Nrouh nsuicidi ou ndji nripondi après Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Nrouh nsuicidi ou ndji nripondi après Ci pa la peine, ma tsuicidich... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Les hommes seront ils toujours con au paradis ?:D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Les hommes seront ils toujours con au paradis ?:D Quand on est dans un état de béatitude constant en général oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Quand on est dans un état de béatitude constant en général oui :confused: Rabi ydawem 3likoum la béatitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ci pa la peine, ma tsuicidich... Et sinon les femmes auront-elles 70 puceaux au paradis ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts