Jump to content

les Femmes auront elles des enfants au Paradis?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout est prevu, il y'aura des anges C R S,charges de ramener le calme et la quietude

franchement si ça doit ressembler à ce qui se passe sur terre ,à quoi bon el ijtihad (à ne pas confondre avec le djihad :mad:) pour aller au paradis ???...

au final ... c'est quoi ce dieu qui promet des faveurs sexuelles, ... en contre partie de certains actes? .... ça porte un nom ça non? ... :D
C'est une religin qui s'adressait avant tout a des hommes primitifs et rustres, habitant d'un desert tres rude, il faut bien les recompenser pour les services rendus a la bonne cause, dans cette vie (butins) et dans l'au-dela(fleuves de vins et de lait,houris)
quand on promet 70 houris aux meilleurs d'entre vous:D et ben oui!on parle d'acte sexuel dans le coran.

70 n'est pas dans le coran et il symbolise l’abondance et non un nombre

mais la question demeure posée?

au paradis ou en enfer, est-ce que la sexualité ou l'acte sexuel est cité dans le coran?

Je m'excuse, ce gus n'est pas idiot, il sait de quoi il parle,voyant qu'il y'a beaucoup de critiques sur les houris et sa culture ne lui permettant pas de dire que les femmes aussi auront leurs horou(masculin de de houri),il a essaye de sauver la face en donnant une explication en rapport avec son niveau

et selon toi, il essaie de sauver la face aux autres explications? ou il émet juste sa propre compréhension

70 n'est pas dans le coran et il symbolise l’abondance et non un nombre

mais la question demeure posée?

au paradis ou en enfer, est-ce que la sexualité ou l'acte sexuel est cité dans le coran?

Je ne crois pas qu'il soit cité explicitement, mais il est évoqué par des sous-entendus. Concernant les houris en tout cas, elles restent éternellement vierge et sont des épouses vertueuses. Ce qui laisse penser à des rapports.

Je ne crois pas qu'il soit cité explicitement, mais il est évoqué par des sous-entendus. Concernant les houris en tout cas, elles restent éternellement vierge et sont des épouses vertueuses. Ce qui laisse penser à des rapports.
C'est uniquement pour le decor:D:D
au final ... c'est quoi ce dieu qui promet des faveurs sexuelles, ... en contre partie de certains actes? .... ça porte un nom ça non? ... :D

justement ca serai bien que quelqu’un nous éclaire

c'est une question

c'est une question

certains qui se disent savants musulmans ... semblent bien le penser ...

quand à moi, ... au final, ... suis comme les autres ....

Rien à fiche ...

c'est une question

Il n'est pas cite, mais comme l'a dit el charq, ca sous entend que l'acte sexuel sera performe au paradis car pourquoi, faire tout un plat sur les houris si ce n'est pour le plaisir sexeul des musulmans(les musulmanes attendront)a moins que les houris sont des coquilages et la, le probleme est definitivement regle
Guest Padawan
Il n'est pas cite, mais comme l'a dit el charq, ca sous entend que l'acte sexuel sera performe au paradis car pourquoi, faire tout un plat sur les houris si ce n'est pour le plaisir sexeul des musulmans(les musulmanes attendront)a moins que les houris sont des coquilages et la, le probleme est definitivement regle

Huhu. L'arnaque!

Guest George Bish
Huhu. L'arnaque!

La grosse arnaque pourrait etre pour les epouses des martyrs, le fait de voir leur epoux prendre du plaisir avec d'autres femmes :p 70 vierges sanglantes il me semble...:rolleyes:

La grosse arnaque pourrait etre pour les epouses des martyrs, le fait de voir leur epoux prendre du plaisir avec d'autres femmes :p 70 vierges sanglantes il me semble...:rolleyes:
Pour des filles enterrees vivantes a la naissance, l'islam a accorde des droits considerables a la femme, qui a vu son statut s'ameliorer considerablement, ce qui est vraiment formidable ,pour une societe primitive comme la societe arabe de la jahilia a laquelle l'islam etait initialement destine et rien du tout qu'elle etait. l'islam, l'a rendue 1/2 homme et ce n'est pas moi qui a dit que les " errridjalou kawammouna 9la ennissa ", c'est le createur de la voie lactee
Pour des filles enterrees vivantes a la naissance, l'islam a accorde des droits considerables a la femme, qui a vu son statut s'ameliorer considerablement, ce qui est vraiment formidable ,pour une societe primitive comme la societe arabe de la jahilia a laquelle l'islam etait initialement destine et rien du tout qu'elle etait. l'islam, l'a rendue 1/2 homme et ce n'est pas moi qui a dit que les " errridjalou kawammouna 9la ennissa ", c'est le createur de la voie lactee

DROITS CONSIDERABLES A LA FEMME ET C'EST UNE FEMME QUI LE DIT...

SON STATUT S'AMELIORE CONSIDERABLEMENT...

ET QUI DISAIT QU'ELLES N'AIMENT PAS ETRE BATTUES?:mdr:

DROITS CONSIDERABLES A LA FEMME ET C'EST UNE FEMME QUI LE DIT...

SON STATUT S'AMELIORE CONSIDERABLEMENT...

ET QUI DISAIT QU'ELLES N'AIMENT PAS ETRE BATTUES?:mdr:

Je ne sais pas si c'est notre prophete qui l'a dit ou bien c'est un autre mensonge de plus sur son compte, mais il parait qu'il faut toujours frapper sa femme, si on ne sait pas pourquoi, elle, elle le sait

moi la question qui me vient a l’esprit pourquoi a partir de zéro verset qui en parle, cad une absence total du sujet de la sexualité dans le coran dans l’au-delà, vous essayez en vain d'en créer un bordel pour laisser votre perversion s'exprimer

si je demande ca c'est parce-que j'ai fréquentais la mosquée depuis mon enfance, j'en ai écouté des tonnes de dourous, khoutbas et autres halaka et dans leur totalités ils n’atteignent pas le 1/100 des discussions sur la perversion comme le fait un simple athéiste, islamophobe et autres laicistes

mziya ya rabi elli naarafou erwahna ou naarfoukoum

oui tout le monde peut s'enregistrer dans la liste rien a fiche, au fond la liste des gens qui ignorent et qui répètent est si longue, donc!!!!

Oui au fond c'est ça .... :D

et que font les musulmans, ... pratiquants, .... pour y remédier à cette compréhension littéraliste des textes? ... Ces gens qui sortent par milliers pour brûler les églises, ... lyncher ceux qui ne sont de leur confession ... au nom de la tolérance ? ... et du respect de la religion qu'ils disent de paix? ... surtout pas d'amalgame entre islam et terrorisme dit-on ....

la réforme de l'islam ... qui devient à mon sens urgente, ... doit venir de l'intérieur , ... des musulmans eux même, ... et éviter la malhonnêteté intellectuelle, ... de demander aux autres de faire l'effort de comprendre et d'accepter des faits, ... des attitudes, et interprétations, .... que les fidèles eux même, ... arrivent à avaler... au nom du sacré ...