Jump to content

Un français bat un autre français qui a insulté le Prophète

Recommended Posts

personnellement je condamne fermement la violence , et je n'approuve absolument pas le comportement de ses jeunes

on est dans la sphere du libre echange , chacun a le droit et doit avoir son opinion , mais on essayant d'argumenter et de parler , non on utilisant la force, ou on portant des coups

cette video ne m'honnore pas et n'honnore absolument pas les personnes qui pretendent defendre ou de parler au nom du prophete , et j'estime que cela va plus porter prejudice à l'image des musulmans

si on sait communiquer et echanger d'accord , maintenant si on veut se comporter comme des voyoux alors ce n'est pas la peine de jouer au pseudo democrate et ce n'est pas la peine de pleurer si le meme proceder vous est appliqué soit l'usage de la force

Guest George Bish
personnellement je condamne fermement la violence , et je n'approuve absolument pas le comportement de ses jeunes

on est dans la sphere du libre echange , chacun a le droit et doit avoir son opinion , mais on essayant d'argumenter et de parler , non on utilisant la force, ou on portant des coups

cette video ne m'honnore pas et n'honnore absolument pas les personnes qui pretendent defendre ou de parler au nom du prophete , et j'estime que cela va plus porter prejudice à l'image des musulmans

si on sait communiquer et echanger d'accord , maintenant si on veut se comporter comme des voyoux alors ce n'est pas la peine de jouer au pseudo democrate et ce n'est pas la peine de pleurer si le meme proceder vous est appliqué soit l'usage de la force

personnellement, j'ai trouvé ca drole :D, d'ailleurs je l'avais deja posté dans le topic videos droles.

le mec est un algerien donc c'est typique de voir ce genre de reaction, j'avais deja expliqué dans un autre topic la ligne rouge à ne pas franchir avec un musulman algerien.:mdr:

Tout à fait normal.

Pourquoi vous si on insulte quelqu'un d'important devant vous, vous ne faites rien?

Genre, si on traite votre père ou mère, vous dites "ok merci".

Il l'a bien chercher la claque, le mec était la juste pour la provocation. Mais les autres on bien fait d'intervenir car il ne fallait pas aller plus loin.

Envoyé par Myster7V

Tout à fait normal.

tu en crois pas qu'il faudrait d'abord ce qu'est la normalité ensuite on peut en parler

Pourquoi vous si on insulte quelqu'un d'important devant vous, vous ne faites rien?

si tu dois repondre a tous les cons et à tous les fou crois moi tu n'est pas sortie de l'auberge

Genre, si on traite votre père ou mère, vous dites "ok merci".

d'abord ce n'est pas le cas donc n'emets pas d'hypothese qui ne figure pas dans les données de cette configuration , par ailleurs sache que si les incidents se sont déroulé en France, alors dans ce pays , quand quelqu'un te manque de respect tu depose plainte, nul n'a le droit de faire justice soi-meme, c'est la loi du pays ou tu reside alors tu dois respecter ses dites lois

Il l'a bien chercher la claque, le mec était la juste pour la provocation. Mais les autres on bien fait d'intervenir car il ne fallait pas aller plus loin.

si le mec avait inuslté Jésus meme si il est Chretien , nous aurons defendu Aissa alayi salam on essayant d'assagir cet homme

maintenant si le mec avait insulté Moise meme si le mec est de confession juive , nous aurons aussi intervenu pour defendre Moussa alayi salam, nous aurons pas agit à titre personnel , mais au nom de nos croyances tu saisie la nuance ou pas encore

quand une eprsonne blaspheme au nom de la religion , tu essaie de lui faire entendre raison , maintenant s'il persiste dans son blaspheme et l'offense porter à Dieu, tu va pas te lever pour lui donner un coup mais plutot faire une priere pour qu'il retrouve la raison

si demain le nom croyant va s'amuser a se lever pour te porter un coup a chaque fois que tu dira je crois en Dieu alors ou va le monde, si les athées devraient se comproter comme ses pseudo croyants alors mieux vaut s'entretuer de suite et qu'on en finissent tu crois pas ?

tu en crois pas qu'il faudrait d'abord ce qu'est la normalité ensuite on peut en parler

pour moi il est normal, de répondre à quelqu'un qui profère des insultes juste devant soi

si tu dois repondre a tous les cons et à tous les fou crois moi tu n'est pas sortie de l'auberge/

comme je l'ai dit juste avant pas tous, mais ceux qui viennent juste pour ça et devant soi, bien sur quelqu'un qui insulte tout le monde dans la rue, on va pas aller le frapper

d'abord ce n'est pas le cas donc n'emets pas d'hypothese

justement les hypothèses sont faites pour ça

tu depose plainte

bien sûr, pour perdre mon temps, plainte contre qui? pour quoi? des témoins direct? une ou plusieurs insultes? une mains courante c'est mieux non? oh non c'est pas grave monsieur, ce n'est rien laisser passer

si le mec avait inuslté Jésus meme si il est Chretien , nous aurons defendu Aissa alayi salam on essayant d'assagir cet homme

maintenant si le mec avait insulté Moise meme si le mec est de confession juive , nous aurons aussi intervenu pour defendre Moussa alayi salam, nous aurons pas agit à titre personnel , mais au nom de nos croyances tu saisie la nuance ou pas encore

sur ce point je suis d'accord

quand une eprsonne blaspheme au nom de la religion , tu essaie de lui faire entendre raison , maintenant s'il persiste dans son blaspheme et l'offense porter à Dieu, tu va pas te lever pour lui donner un coup mais plutot faire une priere pour qu'il retrouve la raison

c'est ce qu'on fait dans 99.99% des cas

si demain le nom croyant va s'amuser a se lever pour te porter un coup a chaque fois que tu dira je crois en Dieu alors ou va le monde, si les athées devraient se comproter comme ses pseudo croyants alors mieux vaut s'entretuer de suite et qu'on en finissent tu crois pas ?

bien sûr que non, je ne parle que dans ce contexte la de la vidéo

chacun fait ce qu'il veut mais sans toucher à autrui

Le gars sait en son for intérieur qu'il a proféré une insulte. La manière dont il s'esquive juste après l'avoir fait le prouve.

On est loin du débat. D'ailleurs comme si tout occidental était un philosophe qui savait débattre...!!!

Envoyé par An-Nisr

Le gars sait en son for intérieur qu'il a proféré une insulte. La manière dont il s'esquive juste après l'avoir fait le prouve.

alors faudrait-il se mettre au niveau du caniveau ? il ne s'agit pas de se mettre a son niveau , mais essayer de lui prouver qu'on est mieux que lui, personnellement si j'etais present j'aurai raisonner mes collegues , et je lui aurai demander de se justifier pourquoi cette reaction d'insulter et d'essayer de se sauver , et de m'expliquer s'il ne serait pas assez courageux pour assumer ses propos, j'ai toujours dit quand les animaux se croisent ils se reniflent , lorsque les humains se croisent ils communiquent car nous avons cette faculté qui definit la raison qui nous permet cette exercice en toute circonstance, l'intelligence et la sagesse n'est pas un gene prescrit à une race ceci etait le fantasme d'un reich, l'intelligence et la sagesse est un patrimoine de l'humanité et non à une race,

On est loin du débat. D'ailleurs comme si tout occidental était un philosophe qui savait débattre...!!!

comprend bien ce que j'essai de te dire, ce n'est pas le comportement du provocateur qui m'interesse, mais celui des personnes qui se disent de ma culture , de ma croyance, ceux a qui j'appartiens qui m'interesse je ne veux pas qu'on disent d'eux c'est des barbares, c'est de voyoux, c'est des incultes, c'est des incivils , essayons de donner le bon exemple , essayer aussi de vous mettre l'espace d'un instant dans la peau d'un citoyen Français qui toute sa vie n'a connue que sa religion et qui se trouve bercer par une desinformation sioniste sur une religion et des faits dramatique viennent coroborer les faits de cette presse que voulez vous qu'il en pense lui qui n'a pas deja de neuronne pour penser car on pense pour lui, on ne gagne pas le coeur des hommes on leur crachant dessus ou on les giflants, mais plutot on discutant , on echangeons , on essayant de convaincre , et par l'exemplarité du comportement comme se distinguer le prophete saw , ceci est mon point de vue personnel, chacun est libre de juger et de se comporter comme il entends malheureusement les consequences des actes de certains se repercute sur l'ensemble de la communauté qu'il est censé representer