snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Oh le coran mon frère .... OH la Palestime ...... mais ****** ..... ta grand mère fils de ---- d'un niveau très élevé , merci de nous avoir fait partager cette M**** An-Nisr t'ai abonné a la rubrique fait divers merdique religieux du bar **************** Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 pourquoi tu parles derrière le dos des gens ? si je prend un billet d'avion chez air bouteflika te mettre ta tre7a c'est une solution ? Tu ne fais pas le poids , crois moi ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 pourquoi tu parles derrière le dos des gens ? si je prend un billet d'avion chez air bouteflika te mettre ta tre7a c'est une solution ? :woot_jump: enfin de l'action :D :boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ============MODERATION========== Insultes ================================ Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ..le français etait ivre il ne pouvait pas se tenir debout..apparement il est mieux cultivé en islam que ces immigrés... La fille a un sac bouré de je ne sais quoi..elle n'a pas le droit de parler sur l'islma dans les cafés..elle ne sait rien du tout sur l'islame,,il lui ma'quait la frequentation des université en theologie la sorbonne a un departement immense reservé a l'islame sunite et autres.. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'etait la minute psycho de bernard Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonjour, Des sauvages qui ne savent s'exprimer que par des coups. La religion musulmane n'appartient pas aux musulmans. Les autres religions n'appartiennent pas non plus à leurs adeptes. C'est des patrimoines humains et si on a envie de les critiquer, les parodier, attaquer leurs fondements inhumains, racistes, misogynes, etc., c'est le droit de tout le monde de le faire… Concernant les individus qui pratiquent ces religions, c'est autre chose. On peut respecter une personne, mais pas la religion que cette personne pratique. Il est temps de faire la différence entre les deux. Si les gens se sentent insultés parce qu'on ne respecte pas leur religion, c'est avec eux-mêmes qu'ils devraient régler cette question. Peut-être devant un psy. Pour certains, insulter ou tuer, c'est la même chose. Ils peuvent te tuer pour un mot. Leur place, c'est l'asile psychiatrique. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonjour, Des sauvages qui ne savent s'exprimer que par des coups. La religion musulmane n'appartient pas aux musulmans. Les autres religions n'appartiennent pas non plus à leurs adeptes. C'est des patrimoines humains et si on a envie de les critiquer, les parodier, attaquer leurs fondements inhumains, racistes, misogynes, etc., c'est le droit de tout le monde de le faire… Concernant les individus qui pratiquent ces religions, c'est autre chose. On peut respecter une personne, mais pas la religion que cette personne pratique. Il est temps de faire la différence entre les deux. Si les gens se sentent insultés parce qu'on ne respecte pas leur religion, c'est avec eux-mêmes qu'ils devraient régler cette question. Peut-être devant un psy. Pour certains, insulter ou tuer, c'est la même chose. Ils peuvent te tuer pour un mot. Leur place, c'est l'asile psychiatrique. Présente-toi en politique et je vote pour toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Présente-toi en politique et je vote pour toi ! :D :D:D Ana wel poulitik, 2 :04: Vas-y, toi, n'voti 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonjour, Des sauvages qui ne savent s'exprimer que par des coups. La religion musulmane n'appartient pas aux musulmans. Les autres religions n'appartiennent pas non plus à leurs adeptes. C'est des patrimoines humains et si on a envie de les critiquer, les parodier, attaquer leurs fondements inhumains, racistes, misogynes, etc., c'est le droit de tout le monde de le faire… Concernant les individus qui pratiquent ces religions, c'est autre chose. On peut respecter une personne, mais pas la religion que cette personne pratique. Il est temps de faire la différence entre les deux. Si les gens se sentent insultés parce qu'on ne respecte pas leur religion, c'est avec eux-mêmes qu'ils devraient régler cette question. Peut-être devant un psy. Pour certains, insulter ou tuer, c'est la même chose. Ils peuvent te tuer pour un mot. Leur place, c'est l'asile psychiatrique. je suis d'accord...c'est ma propre conviction mais très bien expliquée... Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 je suis d'accord...c'est ma propre conviction mais très bien expliquée... On peut respecter le croyant mais pas sa religion ? Dans le mot respect il y a le mot tolérance donc si je ne respecte pas la religion catholique je pourrai demander son interdiction, demander la destruction de la bible etc etc C'est stupide ce quelle a écrit et dangereux Je peux comprendre que certain porte une haine sans nom à l'islam parce qu'elle ont un problème personnel avec cette religion mais qu'elle ne parle pas au nom des autres Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Bonjour, La religion musulmane n'appartient pas aux musulmans. L'islam appartient aux muslimîn. Tu n'es pas concernée. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 L'islam est une croyance propre à beaucoup d'individus, principalement concentrée dans une région du monde, ayant tendance à essaimer en occident. Cette croyance a des prétentions à intervenir dans l'espace public...comme d'autres croyances l'ont fait avant elle... A ce titre je me sent plus que concerné Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 On peut respecter le croyant mais pas sa religion ? Dans le mot respect il y a le mot tolérance donc si je ne respecte pas la religion catholique je pourrai demander son interdiction, demander la destruction de la bible etc etc C'est stupide ce quelle a écrit et dangereux Je peux comprendre que certain porte une haine sans nom à l'islam parce qu'elle ont un problème personnel avec cette religion mais qu'elle ne parle pas au nom des autres non ce n'est pas stupide... je pense comme elle... je ne suis pas croyante et en moi, il n'y a aucun sentiment de respect pour les religions qui ne représentent rien pour moi... de ce fait, le mot prophète est également dénué de sens pour moi mais je respecte l'individu y compris le croyant...je ne me moquerai donc pas devant lui des éléments de sa foi... sauf si lui-même a assez d'humour pour en rire... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 L'islam est une croyance propre à beaucoup d'individus, principalement concentrée dans une région du monde, ayant tendance à essaimer en occident. Cette croyance a des prétentions à intervenir dans l'espace public...comme d'autres croyances l'ont fait avant elle... A ce titre je me sent plus que concerné Tout comme le muslim se sentirait concerné par l’incroyance qui intervient dans l'espace public... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu disais: "L'islam appartient aux muslimîn. Tu n'es pas concernée." Nous voila donc tous deux concernés..ravi de te voir l'admettre Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tout comme le muslim se sentirait concerné par l’incroyance qui intervient dans l'espace public... C'est son problème. Dans ce cas, qu'il fasse hijra (pas en Syrie ni en Iraq, les civils souffrent assez comme ça, et de préférence sans kalach ni couteau aussi). Le musulman qui veut pratiquer sa religion à outrance jusqu'à vouloir l'imposer dans l'espace public n'a pas sa place dans cet espace et devrait songer à trouver une île déserte où il pourra vivre heureux avec ses convictions. D'ailleurs je doute fort que la majorité des musulmans en France souhaitent une intégration de l'islam dans l'espace public. Niveau hypocrisie face au "din" on est assez fort par chez nous. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 non ce n'est pas stupide... je pense comme elle... je ne suis pas croyante et en moi, il n'y a aucun sentiment de respect pour les religions qui ne représentent rien pour moi... de ce fait, le mot prophète est également dénué de sens pour moi mais je respecte l'individu y compris le croyant...je ne me moquerai donc pas devant lui des éléments de sa foi... sauf si lui-même a assez d'humour pour en rire... Elles représentent un danger pour toi ne me dis pas le contraire on ne respecte pas quelque chose que l'on craint .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 L'islam appartient aux muslimîn. Tu n'es pas concernée. Tu n'auras pas ce plaisir… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Elles représentent un danger pour toi ne me dis pas le contraire on ne respecte pas quelque chose que l'on craint .. seuls des individus ou des groupes d'individus peuvent représenter un danger pour moi...une religion n'existe que par ses fidèles... comme ils sont, elle est... d'où les multiples visages de chaque religion... mais peut-être y a -t-il divergence d'interprétation du mot respect... la religion me laisse indifférente... ni je la respecte activement, ni je ne la respecte pas activement... si tu me comprends les personnes oui, je les respecte ou pas... Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 une pétasse insulte les blancs [YOUTUBE]t6-FQuzhrwM[/YOUTUBE] pratiquement du même niveau comme vidéo !!!! c'est bien les M***** de comptoir Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 il faut que jeunesse se fasse [YOUTUBE]6M6w527MJPs[/YOUTUBE] c'est mieux que le PMU ici Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 il faut que jeunesse se fasse [YOUTUBE]6M6w527MJPs[/YOUTUBE] c'est mieux que le PMU ici Te fais pas appeler abdel ťes tricard mon pote maurice Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Dis tu me rappelle un autre forumiste Banana Split, un raciste qui en privé ne se gênait pas pour montrer son vrai visage de facho et qui m'avait bien insulté.. Alors si ce n'est pas toi tu lui ressemble quand même beaucoup alors je vais te donner un petit conseil : N'oublies pas qu'ici tu es sur un forum ALGERIEN et nous sommes bien gentils de te tolérer...du moins pour le moment... ne te gêne pas fait comme a ton habitue ....raciste !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 On peut respecter le croyant mais pas sa religion ? Dans le mot respect il y a le mot tolérance donc si je ne respecte pas la religion catholique je pourrai demander son interdiction, demander la destruction de la bible etc etc C'est stupide ce quelle a écrit et dangereux Je peux comprendre que certain porte une haine sans nom à l'islam parce qu'elle ont un problème personnel avec cette religion mais qu'elle ne parle pas au nom des autres Monsieur connerie, en personne, qui parle de "stupidité"… Je ne suis pas là pour faire la prof., surtout pas avec qqun comme toi. Qu'est-ce qu'elle porte la France, la pauvre (j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais fo se rendre à l'évidence… ) Wech rahi rafda… :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts