fleur6367 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bonjour à tous Je suis en ce moment avec mon homme depuis 6mois et je suis vraiment amoureuse de lui. Mais j'ai surpris une conversation qu'il a eu avec sa cousine qui à l'air louche et j'aurais besoin de votre aide pour la traduction svp. Merci d'avance Elle hmd wach kach arosa hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lui Mazal hhh Elle rani l9itlak arosa hna f alger Lui ah oe Elle walah chaba Lui Envoi une photo Elle a9la Lui hadik hiya hhhh Elle walah rire sah Lui wesemha Elle sarah Lui ta la photo Elle oui la3chiya psq rani rayha na9ra doka la3chiya nab3athalak Lui manechrich lhoute fel bhar hhhh Elle wala habit fa skype Lui jai pa skayp wallah elle a quel age Elle 20 ans Lui hhhh a ce soir bisoux thalay Elle sama mahabitch 3rosa khlase ihh Lui Magoulet wallhou Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 si c'est pas un fake que tu nous fais, tu as compris que ton homme veut mouiller son biscuit ailleurs ! il est temps de le foutre dehors et tirer la chasse :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bon voila, même si c'est un fake, j'ai bien rigolé :mdr: Mais je pense qu'il manque quelques messages.. Elle: hamdoulah (ça va) alors une mariée? Lui: Non pas encore Elle: j'ai trouvé une mariée pour toi ici à alger Lui: ah oui Elle: walah (je te le jure) elle est belle Lui: Envoie une photo (ça c'est trop dur à traduire :mdr:) Elle: a9la (je sais pas trop) Lui: Voila c'est ça/Voila c'est elle Elle: Sérieux c'est vrai? Lui; Elle s'appelle comment? Elle: Sarah Lui: ta la photo Elle: oui cette aprem midi parce que je suis en cours là maintenant cette aprem je te l'envoie (la photo) Lui: j'achete pas le poisson avant qu'il ne soit péché (genre, faut que je vois avant) Elle: si tu veux sur skype Lui; j'ai pas skype je te jure elle a quel age Elle: 20 ans Lui; à ce soir bisous, ne me desoit pas Elle: genre tu veux pas une mariée ok d'accord, laisse tomber Lui; Mais j'ai rien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ça pourrait se traduire de deux manières a mon avis , soit il voulait tirer le bouchon au max (voir ou elle peut aller sa cousine ) Soit vraiment il cherche ailleurs pendant qu'il est avec toi Tu le connais mieux que nous donc a toi de voir !! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Mais pourquoi accusé le mec directement :D C'est sa cousine du bled qui veut la caser avec une mariée (surement une ami ^^) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Cà va être sa fête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Elle hmd ca va pas wach kach arosa tu a la rose hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lui Mazal oui hhh Elle rani l9itlak arosa j'ai pas trouvé la rose hna la bas h f alger hors alger Lui ah oe Elle walah je ments chaba moche Lui Envoi une photo envoi du flexy Elle a9la mechante Lui hadik hiya hhhh c'est pas elle Elle walah rire sah Lui wesemha sa pointure Elle sarah Lui ta la photo Elle oui la3chiya demain psq rani rayha na9ra je vais a la douche doka ce soir la3chiya nab3athalak demain je me foto Lui manechrich lhoute fel bhar hhhh j'achete le poissons a la mer Elle wala habit fa skype face book Lui jai pa skayp wallah elle a quel age Elle 20 ans Lui hhhh a ce soir bisoux thalay Elle sama mahabitch tu ne veux pas la rose 3rosa khlase c'est bien ihh Lui Magoulet wallhou j'ai tout dis Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 merci pour la super traduction falestione, comme toujours le meilleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Salutfleur6367 Bonjour à tous Je suis en ce moment avec mon homme depuis 6mois et je suis vraiment amoureuse de lui. Mais j'ai surpris une conversation qu'il a eu avec sa cousine qui à l'air louche et j'aurais besoin de votre aide pour la traduction svp. Merci d'avance Elle hmd wach kach arosa hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lui Mazal hhh Elle rani l9itlak arosa hna f alger Lui ah oe Elle walah chaba Lui Envoi une photo Elle a9la Lui hadik hiya hhhh Elle walah rire sah Lui wesemha Elle sarah Lui ta la photo Elle oui la3chiya psq rani rayha na9ra doka la3chiya nab3athalak Lui manechrich lhoute fel bhar hhhh Elle wala habit fa skype Lui jai pa skayp wallah elle a quel age Elle 20 ans Lui hhhh a ce soir bisoux thalay Elle sama mahabitch 3rosa khlase ihh Lui Magoulet wallhou Moi je pense que tu n'as pas plus besoin que nous de traduction... C'est toi qui voit fleur6367, si j'ai pas oublié ce que j'ai lu ça fait 6 mois, ça promet... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 si c'est pas un fake que tu nous fais, tu as compris que ton homme veut mouiller son biscuit ailleurs ! il est temps de le foutre dehors et tirer la chasse :D +1000 ! :D Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Poirquoi.le foufre ailleur La plus des patientes des femmes finira par l'avoir Si il a quelques chose d'interessant bien sure une maison par exemple en son nom mais si c'est un rien un petit salarié pas la peine de se coller...laisse le a l'autre ..elle va avoir deux bébés sur le lui et ses bébés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts