Boby 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 euh la marche hier était en nom de quoi ??? Liberté d'expression ? non ??? oui ???? ridiculeeeeeeeeeeeeee 'Je suis Charlie Coulibaly': Cazeneuve veut des poursuites Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 C'est pénible de devoir le répeter 100 fois la liberté d'expression ,ne veut pas dire que l'on a le droit de dire n'importe quoi.... Cette liberté est encadré par la loi....la loi est votée par les députés représentants du peuple...ceux ci sont des représentants des partis et ont souvent des consignes de vote...ces partis sont sous l'influence des lobbys...bref c'est ça la démocratie... Maintenant si Vals juge que les propos de Dieudonné peuvent être assimilés à un délit (apologie d'acte terroriste je pense en l’occurrence...) et c'est la justice qui décidera.. Charlie Hebdo par exemple a du avoir une centaine de procès dans son existence ...plaintes déposées par des personnes physiques ou morales se sentant diffamées ou insultées...(je crois qu'il a gagné tous ses procés) Bref la Liberté d'expression c'est pas ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 C'est pénible de devoir le répeter 100 fois la liberté d'expression ,ne veut pas dire que l'on a le droit de dire n'importe quoi.... Cette liberté est encadré par la loi....la loi est votée par les députés représentants du peuple...ceux ci sont des représentants des partis et ont souvent des consignes de vote...ces partis sont sous l'influence des lobbys...bref c'est ça la démocratie... Maintenant si Vals juge que les propos de Dieudonné peuvent être assimilés à un délit (apologie d'acte terroriste je pense en l’occurrence...) et c'est la justice qui décidera.. Charlie Hebdo par exemple a du avoir une centaine de procès dans son existence ...plaintes déposées par des personnes physiques ou morales se sentant diffamées ou insultées...(je crois qu'il a gagné tous ses procés) Bref la Liberté d'expression c'est pas ce que tu penses Salut Pax Bah justement ils ont un probleme!! la liberté d'expression est differente pour chacun avec eux j'ai limpression ! Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est le lieux de rencontre entre des crétins qui jouent à la provocation: "je suis colibaly" des génocidaires, et supporters de génocidaire (un bon tas de sioniste) et le peuple Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 personnellement je trouve dieudonné limite dans ses propos , mais on assume ses propos liberté d'expression a tous ou c'est pas la peine ... il fo arreter de prendre les gens pr des cons Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 C'est pénible de devoir le répeter 100 fois la liberté d'expression ,ne veut pas dire que l'on a le droit de dire n'importe quoi.... Cette liberté est encadré par la loi....la loi est votée par les députés représentants du peuple... ceux ci sont des représentants des partis et ont souvent des consignes de vote...ces partis sont sous l'influence des lobbys...bref c'est ça la démocratie... Punaise!!!! Et ces consignes, elles sont motivées par quoi? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Ce n'est pas vrai montre moi un exemple...aprés je suis d'accord que certaines lois semblent iniques et manifestement répondant à l'influence de lobbys.... Conclusion à en tirer: Se constituer en une force pouvant influencer.....mais ça me parait impossible...dés qu'un Algérien arrive à avoir l'estime et la considération de l'occident, sa base se coupe de lui en le traitant de sioniste, de traitre etc...on a un exemple récent.. Tu crois que BHL a commencé sa carrière en klaxonnant dans les rues en criant One Two Three.....On veut dss députés feuj Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Ce n'est pas vrai montre moi un exemple...aprés je suis d'accord que certaines lois semblent iniques et manifestement répondant à l'influence de lobbys.... Conclusion à en tirer: Se constituer en une force pouvant influencer.....mais ça me parait impossible...dés qu'un Algérien arrive à avoir l'estime et la considération de l'occident, sa base se coupe de lui en le traitant de sioniste, de traitre etc...on a un exemple récent.. Tu crois que BHL a commencé sa carrière en klaxonnant dans les rues en criant One Two Three.....On veut dss députés feuj "Le vrai test dimanche ce sera le nombre de personnes de confession musulmane présentes dans la manifestation" - affirme BHL. Le vrai test.... tiens en parlant de lui .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Punaise!!!! Et ces consignes, elles sont motivées par quoi? Par la ligne politique du parti aprés discussion ....a l'assemblée chaque parti a des sessions hors de la session pleniére ou il clarifie sa position...parffois il y a des voix dissidentes à l'intérieur du parti...démocratie toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Salut Pax Bah justement ils ont un probleme!! la liberté d'expression est differente pour chacun avec eux j'ai limpression ! dans la loi, il est très clairement interdit de faire l'apologie du crime ... et c'est répréhensible on a le droit d'exprimer des idées mais dans un cadre précis ... et d'ailleurs, ce cadre sera très rapidement affiné ...suite aux récents événements ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 "Le vrai test dimanche ce sera le nombre de personnes de confession musulmane présentes dans la manifestation" - affirme BHL. Le vrai test.... tiens en parlant de lui .... les faux musulmans tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bref la Liberté d'expression c'est pas ce que tu penses Pour moi la "liberté d'expression" est le fait de pouvoir dire, écrire ou dessiner ce qu'on pense/veut sans tomber sous le coup de l'interdit légal (al harâm)(que cet interdit soit d'ordre moral, laïque, religieux, etc.). Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 "Le vrai test dimanche ce sera le nombre de personnes de confession musulmane présentes dans la manifestation" - affirme BHL. Le vrai test.... tiens en parlant de lui .... Je m'en tape de BHL...c'etait juste pour l'exemple de lobbying Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 les faux musulmans tu veux dire nimporte quoi je suis musulmane je suis parti la bas 1/2 heure vu la mauvaise organisation et des truks ki m'ont horripilé je suis rentrer Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 la liberté d'expression est une notion juridique, c'est à dire qu'elle est encadré par un arsenal juridique qui la limite en réalité dans les faits. la liberté n'est permise que si celle-ci n'enfreint pas les règles fixées par le législateur. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Ce n'est pas vrai montre moi un exemple...aprés je suis d'accord que certaines lois semblent iniques et manifestement répondant à l'influence de lobbys.... Conclusion à en tirer: Se constituer en une force pouvant influencer.....mais ça me parait impossible...dés qu'un Algérien arrive à avoir l'estime et la considération de l'occident, sa base se coupe de lui en le traitant de sioniste, de traitre etc...on a un exemple récent.. Tu crois que BHL a commencé sa carrière en klaxonnant dans les rues en criant One Two Three.....On veut dss députés feuj LOOOOOOOOOOOOOL j'adore ! o9som billah nmout bedha7k :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 desolé ..mais il n'y a pas de liberté sans limites à celle ci...sinon c'est la guerrre tous les jours Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 la liberté d'expression est une notion juridique, c'est à dire qu'elle est encadré par un arsenal juridique qui la limite en réalité dans les faits. la liberté n'est permise que si celle-ci n'enfreint pas les règles fixées par le législateur. Exactement. Elle semble n'avoir de liberté que le nom. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 perso je suis pr une limite a la liberté d'expression , ya des choses qui ne doit pas etre touchés ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 nimporte quoi je suis musulmane je suis parti la bas 1/2 heure vu la mauvaise organisation et des truks ki m'ont horripilé je suis rentrer c'est bien parceque t'est une braie musulmane Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 perso je suis pr une limite a la liberté d'expression , ya des choses qui ne doit pas etre touchés ! la limite est déjà fixé par la loi, donc ce que tu aimerais, existe déjà Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 la limite est déjà fixé par la loi, donc ce que tu aimerais, existe déjà que dans un sens Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 que dans un sens mais c'est l'objectif ma chere !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 que dans un sens non ... exemple En 2008, Brigitte Bardot est condamnée pour la cinquième fois pour « incitation à la haine raciale ». Le MRAP avait porté plainte parce qu’elle avait dit, dans une lettre au gouvernement au sujet de l’Aïd el-Kebir musulman : « Il y en a marre d’être mené par le bout du nez par toute cette population […] qui détruit notre pays…» Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 non ... exemple c'est facile de s'en prendre une pauvre dame d'un certain âge dont on sait qu'elle est en chute libre dans à peu près tous les domaines ! des gens comme Zemmour, qui a vraisemblablement "la bonne carte" passe son temps à répéter ce que a dit Mme Bardot et lui n'est pas inquièter... riposte laique a été condamné, mais ils recommencent leur saloperies, et personnes n'est choqué.... je pense qu'il y a une justice à double vitesse excuse moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts