Jump to content

la marche hier était en nom de quoi??

Recommended Posts

Alors à nous d'influencer le législateur ...par nos actes, notre comportement, notre reprentativité, notre carte d'électeur...c'est comme ça que ça fonctionne une démocratie...et rien n'est jamais acquis...la victimisation et les pleurnicheries ..ça ne fonctionne jamais...un peu plus de dignité et ça ira tout seul

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parce que je suis française justement je condamne cette selection !! Houellebecq qui depuis 15 ans fait une propagande islamophobe est encore invité sur les plateaux télé, diffusé etc ... tout comme Zeymmour

c'est facile de s'en prendre une pauvre dame d'un certain âge dont on sait qu'elle est en chute libre dans à peu près tous les domaines !

des gens comme Zemmour, qui a vraisemblablement "la bonne carte" passe son temps à répéter ce que a dit Mme Bardot et lui n'est pas inquièter...

riposte laique a été condamné, mais ils recommencent leur saloperies, et personnes n'est choqué....

je pense qu'il y a une justice à double vitesse excuse moi

Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale - Libération

ben Zemmour, en ce moment, il en prend quand même ...

Alors à nous d'influencer le législateur ...par nos actes, notre comportement, notre reprentativité, notre carte d'électeur...c'est comme ça que ça fonctionne une démocratie...et rien n'est jamais acquis...la victimisation et les pleurnicheries ..ça ne fonctionne jamais...un peu plus de dignité et ça ira tout seul

je travaille très tôt, sais tu qui est là à 5h30 du matin dans les RER, les métros, les trains SNCF, qui est cette population qui se lève tôt en ILE DE FRANCE ???

ce sont les noirs et les maghrébins, qu'on ne vienne pas me dire à moi que les arabes, les noirs sont des parasites, le phénomène des racailles de banlieue, de la délinquance, du traffic de drogue, est représenté par les noirs et les maghrébin, ils ne sont pas les seuls, mais on va dire qu'ils sont fortement représenté, la question que je me pose est une question qui a déjà été mise sur la table des négociations de toutes les réunions des conseils des ministres, tout gouvernement confondus: qu'à t-on fait pour les jeunes des banlieue pour les sortir des cités, pour les aider à bâtir un avenir ? qu'à t-on fait de ces tours immondes qui puent la pisse et le caca dans les escaliers, des tours infestés par les cafards, les rats, et dans lesquelles sont concentrés des milliers de personnes qui vivent comme des sardines dans des endroits glauques et insalubre dans tous les domaines ??

qu'à t-on fait pour leur apporter un peu plus de soleil dans ce GRIS DOMINANT, le gris du béton, le gris du macadam, le gris des tours, le gris de la misère ?

il y a dans ces cités, des mohammed, et des boubakar qui se lèvent tôt, et qui sont les premiers à prendre le RER pour aller travailler, qu'à t-on fait de ces pères et mères de famille qui travaillent dans la civilisation, et rentrent chez eux le soir, dans des zones inhumaines ???

RIEN !!!!

Les pouvoirs publiques, quand ils ne viennent pas les provoquer dans leur quartier, pour justifier la politique répressive, laissent leur situation s'aggraver, c'est du pain béni pour des ordures comme Valls ou Sarkozy, qui passent leur temps à provoquer ces jeunes, à les rendre plus fou qu'ils ne sont déjà, ces rats de politiques ont commencé par les insulter de racailles, puis, comme si cela ne suffisait pas, ils ont attaqué la foi de leur parent:

"prophète de la terreur", "islamisme terroriste des banlieues", "responsabilité des parents dans le djihad" etc etc...

je suis français, et ma conclusion pour avoir vu cette répression d'une catégorie de la population est claire et nette, et précise: les maghrébins sont stigmatisés et les pouvoirs publiques font tous, pour les stigmatiser !

regardez TMC, direct 8, W9, ces chaînes poubelles, passent presque tous les soirs, des documentaires sur la police qui luttent contre les délinquants arabes, noirs musulman...

tous çà c'est fait exprès, alors non, ton slogan: il faut leur prouver qu'on est des gens honnêtes et digne ne marche pas, ce n'est pas l'objectif des pouvoirs publiques qui cherchent à tout prix, à salir les musulmans, les maghrébins, quel que soit les moyens, quel que soit le prix !!

je lis ton post Snoop et j'en reviens avec mes dadas favoris ...

au lieu de faire du réactif, il est temps de mener des politiques proactives ...nos parents disaient : quand le batiment va, tout va ...

faisons le

il faut des grands programmes immobiliers ...partout, pas seulement dans les grandes villes ...

on reloge mais avant ça crée de l'emploi et du pouvoir d'achat ...

puis l'état doit redevenir un employeur massif ...on se fout de Bruxelles ...il faut repeupler les campagnes ... développer le commerce de proximité partout ...

l'état rachète les commerces qui ferment, forme des chômeurs et les donne la gérance ...

on interdit les délocalisations

etc etc...

c'est des investissements lourds mais à long terme la rentabilité est garantie

je lis ton post Snoop et j'en reviens avec mes dadas favoris ...

au lieu de faire du réactif, il est temps de mener des politiques proactives ...nos parents disaient : quand le batiment va, tout va ...

faisons le

il faut des grands programmes immobiliers ...partout, pas seulement dans les grandes villes ...

on reloge mais avant ça crée de l'emploi et du pouvoir d'achat ...

puis l'état doit redevenir un employeur massif ...on se fout de Bruxelles ...il faut repeupler les campagnes ... développer le commerce de proximité partout ...

l'état rachète les commerces qui ferment, forment des chômeurs et les donne la gérance ...

on interdit les délocalisations

etc etc...

c'est des investissements lourds mais à long terme la rentabilité est garantie

je suis d'accord, qu'on s'attaque autant aux causes qu'aux conséquences, et la France se relèvera ! si tu me montres que je suis différent en me parquant dans des tours immondes, si tu me montres que je m'en fou de toi comme c'est le cas avec les ch'tis, des français du nord, des paysans de la diagonale du vide qui sont tout autant méprisé par les bobos de Solférino, et qui représentent un risque qu'ils pètent tous un plomb, alors la France ira mal !!

Snoop j'entends très bien ce que tu dis...

Aprés la guerre...les Français aussi étaient parqués dans des cités...vas faire un tour dans les cités minières...les corons du Nord...il y a moins de 20 ans j'ai habité Lens..il y en avait encore...avec 1 seul point d'arrivée d'eau dans la maison (l'évier dans la cuisine) c'etait des français ...pas des Polonais ou des arabes...ils ont planté des fleurs...bien décoré leur environnement...entrepris des petits travaux....je n'ai jamais entendu de victimisation....cette région a été durement touchée à la fermeture des mines...chômage record...

Je travaille dans le social...si tu veux t'en sortir, la France t'en donne les moyens que tu sois vert jaune ou rouge....j'ai des exemples quotidiens...malgrè la crise

Aprés la guerre...les Français aussi étaient parqués dans des cités...vas faire un tour dans les cités minières...les corons du Nord...il y a moins de 20 ans j'ai habité Lens..il y en avait encore...avec 1 seul point d'arrivée d'eau dans la maison (l'évier dans la cuisine) c'etait des français ...pas des Polonais ou des arabes...ils ont planté des fleurs...bien décoré leur environnement...entrepris des petits travaux....je n'ai jamais entendu de victimisation....cette région a été durement touchée à la fermeture des mines...chômage record...

Je travaille dans le social...si tu veux t'en sortir, la France t'en donne les moyens que tu sois vert jaune ou rouge....j'ai des exemples quotidiens...malgrè la crise

non mais il faut malgré tout des gros changements de politique ...

ces barres d'immeubles pourris sont des tumeurs cancéreuses...

ils en abattent réguliérement...rien qu'à Comar depuis 10 ans ..une bonne dizaine...on va pas tout detruire en 1 jour

oui oui ... et on construit... regarde à Strasbourg en allant vers l'Allemagne ...mais ce n'est pas assez massivement

il faut inciter les gens à quitter les villes...

le problème français ne se résoudra pas au "cas par cas", mais par des politiques sociales à l'échelle nationale, et je rejoins soizic sur ce point.

les ch'ti du nord, les paysans tué par l'Europe, les bretons, les maghrébins et africain des cités ont un point commun: ils sont dans la majorité dans une situation d'urgence qui date depuis trop longtemps !!

çà va péter, et çà le pouvoir le sait bien, c'est la raison pour laquelle, il désigne des coupables: directement ou indirectement: les musulmans !

ce procédé a été utiliser par l'Allemagne nazi, pendant la crise économique de 1929, qui furent pointés du doigt ? les juifs

Franchement....je prefererai le cas par cas....je suis dans l'application de mesures à portée générale ou il faut que chaque individu répondent à des critères précis pour entrer dans telle ou telle catégorie....

Ce qui fait que certains bénéficie de mesure de manière scandaleuse et d'autres qu'il faudrait aider / accompagner ne rentrent pas dans les bonnes cases pour débloquer le budget

" le pouvoir le sait bien, c'est la raison pour laquelle, il désigne des coupables: directement ou indirectement: les musulmans !"

On est bien sur le topic relatif aux événements récents?

La culpabilité me parait évidente....à nous aussi de faire le ménage dans certaines pratiques qu'on va payer cher.....

au lieu d'attendre le " qu'a t'on fait pour..."

ils en abattent réguliérement...rien qu'à Comar depuis 10 ans ..une bonne dizaine...on va pas tout detruire en 1 jour

en Ile de France, ils reconstruisent malheureusement souvent après des drames, comme à Clichy sous bois...

nous avons tous conscience que le relogement à un coût, que ce coût doit aussi supporter de meilleurs dessertes, par exemple, beaucoup de petites villes d'ile de france sont très mal desservis par les transports...il faut créer de l'emploi, relancer l'économie dans des secteurs novateurs, mais cela suppose des compétences, et cela suppose aussi une refonte de la politique qui nous lie à Bruxelles et qui pénalise trop souvent la France, il faut nettoyer tous ces "rippoux" qui siègent au parlement, les juger, les dégager, comme Cahuzac, et beaucoup d'autre, il redonner la parole au peuple et ne plus être dans un système où seul l'énarque décide alors qu'ils ne connait rien de la misère sociale

Franchement....je prefererai le cas par cas....je suis dans l'application de mesures à portée générale ou il faut que chaque individu répondent à des critères précis pour entrer dans telle ou telle catégorie....

Ce qui fait que certains bénéficie de mesure de manière scandaleuse et d'autres qu'il faudrait aider / accompagner ne rentrent pas dans les bonnes cases pour débloquer le budget

non mais toi, tu es encore dans le réactif ou le traitement social ...moi je suis pour des grands programmes ... des politiques d'envergure...

qui entraineront mille conséquences positives ...

il faut dissocier Charlie de ça...

" le pouvoir le sait bien, c'est la raison pour laquelle, il désigne des coupables: directement ou indirectement: les musulmans !"

On est bien sur le topic relatif aux événements récents?

La culpabilité me parait évidente....à nous aussi de faire le ménage dans certaines pratiques qu'on va payer cher.....

au lieu d'attendre le " qu'a t'on fait pour..."

il y a des causes, j'en suis convaincu; cependant, il est clair qu'il faille prévenir tous ces basculements dans l'islam intégriste, prévenir, c'est aussi rasé ces tours d'exclusion, car de l'exclusion nait la haine et la rancoeur !

prévenir c'est repérer les malades mentaux, et ne pas les laisser filer comme l'a fait sarkozy, une politique représsive contre les terroristes, oui, mais on ne tuera jamais le terrorisme s'il on ne s'attaque pas aux causes, et parmi elles, la pauvreté et l'exclusion !

non mais toi, tu es encore dans le réactif ou le traitement social ...moi je suis pour des grands programmes ... des politiques d'envergure...

qui entraineront mille conséquences positives ...

il faut dissocier Charlie de ça...

Quand en moins de 10 années tu as la quasi totalité du secteur industriel qui perd des emplois...avec aucune perspective d'en créer d'autres...si tu ne fais pas un traitement social réactif d'urgence dans un premier temps...tu fais quoi ?