dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 moi, je ne celebre aucune de tes fetes. on n'a pas besoin que tu celebres les notres les vôtres ? réveillon ? noël ? saint valentin ? 8mars ? aucune de ces féte ne porte une marque made in ziit el zitoun vous avez craché sur votre culture berbère et embrassé la gaullienne si fatma nsoumere revenait sur terre elle pourchassera vos chairs. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 les vôtres ? réveillon ? noël ? saint valentin ? 8mars ? aucune de ces féte ne porte une marque made in ziit el zitoun vous avez craché sur votre culture berbère et embrassé la gaullienne si fatma nsoumere revenait sur terre elle pourchassera vos chairs. ... Hé... le 8 mars n'est pas une fête ! Ne le mêlez pas à votre guéguerre... Non mais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ... Hé... le 8 mars n'est pas une fête ! Ne le mêlez pas à votre guéguerre... Non mais ! ;) dois je le prêté quelque minute le temps de ce railler d'un traitre?:08: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ... Hé... le 8 mars n'est pas une fête ! Ne le mêlez pas à votre guéguerre... Non mais ! ;) pis si un homosexuel s'en prend a quelqu'un n'a t'il pas le droit de s'en servir de la date de sa fête par procuration?:08: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 dois je le prêté quelque minute le temps de railler un traitre?:08: ... Non... walou... trouve-toi une autre date... ;) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ... Non... walou... trouve-toi une autre date... ;) celle de 13janvier par exemple?:08: oui j'avoue que c'est une féte kabyle et je respect leurs coutumes:08: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 celle de 13janvier par exemple?:08: oui j'avoue que c'est une féte kabyle et je respect leurs coutumes:08: 12 ___________ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 celle de 13janvier par exemple?:08: oui j'avoue que c'est une féte kabyle et je respect leurs coutumes:08: ... Le 13 janvier est libre... tu peux... ;) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 quand j'embrasse je m'occupe pas de la couleur marron ou rouge ou gris métallisé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 quand j'embrasse je m'occupe pas de la couleur marron ou rouge ou gris métallisé ... Ben oui... tu n'embrasses pas la couleur... :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ... Ben oui... tu n'embrasses pas la couleur... :D En parlant d'embrassades, je crois que la petite Hayat Boumedienne (veuve par choix apparemment à son jeune âge) devait avoir de drôles de fantasmes vu la bouche de Coulibaly. Même les blacks sont choqué de sa bouche ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 En parlant d'embrassades, je crois que la petite Hayat Boumedienne (veuve par choix apparemment à son jeune âge) devait avoir de drôles de fantasmes vu la bouche de Coulibaly. Même les blacks sont choqué de sa bouche ! tu ne peux donné un avis sur une saveur que tu n'a pas gouté ,va embrassé un négro du Congo par sa bouche et rend moi la réponse Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 tu ne peux donné un avis sur une saveur que tu n'a pas gouté ,va embrassé un négro du Congo par sa bouche et rend moi la réponse Non les hommes de couleurs noires n'embrassent jamais par la bouche Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non les hommes de couleurs noires n'embrassent jamais par la bouche ha bon ils se servent de leurs arrière bague? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 tu ne peux donné un avis sur une saveur que tu n'a pas gouté ,va embrassé un négro du Congo par sa bouche et rend moi la réponse Tu n'y es absolument pas chéri, en tous cas je ne risque pas de t'embrasser toi vu ton amour pour l'autre, en l'occurrence le terme que tu emploies (négro). Un "négro" du Congo comme tu dis n'a pas les lèvres de ce Coulibaly qui lui descendent en bas du menton. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non les hommes de couleurs noires n'embrassent jamais par la bouche Ah bon ? Ils t'ont embrassé ou alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Ah bon ? Ils t'ont embrassé ou alors ? :D c'est leur secret l'ami Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Salut falestine Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizdad, à Alger. Des cris de joie, « Allah Ouakbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir. « On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction. D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djemaa Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois. Saïd F. Cela m'attriste,me désole... Charlie était un , est un journal fait par des humanistes et les articles sont à prendre au-delà du second degré, mais il parait qu'Allah pardonne... Stafilah ya rebi, moi je ne pardonne pas... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 tu me laisse ouvrir une parenthèse , quand les islamistes tuaient en algerie , pour tek-afairiste & Co , c'est le DRS , mais ces même crapules font des massacres en France ..c'est des héros c'est pour cela que j'ai dit ailleurs que je ne suis ni Charlie qui a touché a ma religion et mon prophete , ni ces deux crapules qui ont salis cette meme religion qu'ils crevent tous en enfers charlie, et chouaki dans un meme four Salut Karim, Bonne année & Assugas amegaz! C'est ton droit de ne pas etre Charlie. par contre y a pas de sacré, l'homme ne l'est pas. pas en France. Je comprends que ça soit interdit pour un musulman de représenter Mohamed. Il ne faut pas l'interdire aux autres. Pour Charlie l'enfer n'existe pas......c'est les Chouaki qui vont etre surpris de ne pas avoir les 70 vierges... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizdad, à Alger. Des cris de joie, « Allah Ouakbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir. « On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction. D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djemaa Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois. Saïd F. « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque » ou La phrase qui prouve la manipulation dont fait preuve l'ordure (surement un kabyle berbéro-sioniste) qui a pondu cet article ! Cette même ordure berbéro-sioniste qui écrira , ou a déjà écrit quelque part, que les Algérois sont majoritairement .............kabyles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque » ou La phrase qui prouve la manipulation dont fait preuve l'ordure (surement un kabyle berbéro-sioniste) qui a pondu cet article ! Cette même ordure berbéro-sioniste qui écrira , ou a déjà écrit quelque part, que les Algérois sont majoritairement .............kabyles :mdr::mdr: Ah, parce que ceux qui dénoncent et condamnent ces attentats sont des ordures ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Ah, parce que ceux qui dénoncent et condamnent ces attentats sont des ordures ? ..........ne pense pas que tu sois idiot au point de "mal comprendre" :mdr::mdr: Tu manipules d'une façon grossière fiston ! Le Dr a traité d'ordure l'auteur de cet article pas quelqu'un d'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Clairgironet 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Regarder moi cette sentence: " Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque" Des Kabyles qui vivent à Alger: Ont dirait qu'ils ont obtenu une visa pour s'y installer. Les Kabyles ont condamné avec fermeté cette attaque: Ont dirait là que le gars qui a pondu cette idiotie leurs a fait un test ADN. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 toujour les faux problème laissé nous tranquille kabyles chawoui tergui arabe etc etc etc on est algériens point barre mieux parler des sujet plus interressant et les problèmes du pays vous les oubliés et personne ne parle pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque » ou La phrase qui prouve la manipulation dont fait preuve l'ordure (surement un kabyle berbéro-sioniste) qui a pondu cet article ! Cette même ordure berbéro-sioniste qui écrira , ou a déjà écrit quelque part, que les Algérois sont majoritairement .............kabyles :mdr::mdr: Did you take your medicine today? you look depressed ? Assugass amegaez aked-yaoui rebi ch'fa!:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts