Ladoz 11 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Did you take your medicine today? you look depressed ? Assugass amegaez aked-yaoui rebi ch'fa!:mdr: Ethery Thank you for your irrelevant comment :mdr::mdr: PS : Assegass Ameggaz Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Salut Karim, Bonne année & Assugas amegaz! C'est ton droit de ne pas etre Charlie. par contre y a pas de sacré, l'homme ne l'est pas. pas en France. Je comprends que ça soit interdit pour un musulman de représenter Mohamed. Il ne faut pas l'interdire aux autres. Pour Charlie l'enfer n'existe pas......c'est les Chouaki qui vont etre surpris de ne pas avoir les 70 vierges... salut , thanumi et bonne année a toi aussi desolé pour le retard j'ai pas lu ton post , je zappe certains topic ça commence a me donné de la nausée ps: pour les chouaki ils pourront toujours dépanné avec madame 5 :confused: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ils pourront toujours dépanné avec madame 5 :confused: Au moins avec Mme 5 T'as pas Maintenant en est 2 a 1 :D:D:D Désolé falestine pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Au moins avec Mme 5 T'as pas Maintenant en est 2 a 1 :D:D:D Désolé falestine pour le HS Ca devient de plus en plus sale' ...et en voici une autre publiee dans "Charlie" Ils s'agit de cinq truands qui ont attaque un pauvre barbu(la barbe est relative..lol) et l'un d'eux s'ecria on est a cinq contre toi crache le morceau ou bien on te tue! Je me souviens plus du reste !:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Ca devient de plus en plus sale' ...et en voici une autre publiee dans "Charlie" Ils s'agit de cinq truands qui ont attaque un pauvre barbu(la barbe est relative..lol) et l'un d'eux s'ecria on est a cinq contre toi crache le morceau ou bien on te tue! Je me souviens plus du reste !:mdr: Ethery Salut! Je parie 1 DA que les 5 ont fini par libérer le truand. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Salut! Je parie 1 DA que les 5 ont fini par libérer le truand. 1 DA ? Juste pour s'acheter un "chingom" et encore ils vendent par 5 alors ça fait 5 DA :confused: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Merci l'école Algérienne qui abrutit au lieu d'instruire et éduquer. L'ignorant n'a même pas l'occasion de s'élever en intellect... C'est triste. Mais eux apparemment sont heureux. les mêmes sentiments ont été exprimés par des élèves musulmans des écoles et lycées français Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 les mêmes sentiments ont été exprimés par des élèves musulmans des écoles et lycées français Musulman c'est pas Algérien dans sa totalité. En attendant les visas demandes en Algérie pour faire des études en Europe et plus principalement en France ne tarissent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts