Jump to content

Cela se passe au quartier Belouizdad d’Alger Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Karim, Bonne année & Assugas amegaz!

C'est ton droit de ne pas etre Charlie. par contre y a pas de sacré, l'homme ne l'est pas. pas en France.

Je comprends que ça soit interdit pour un musulman de représenter Mohamed. Il ne faut pas l'interdire aux autres.

Pour Charlie l'enfer n'existe pas......c'est les Chouaki qui vont etre surpris de ne pas avoir les 70 vierges...

salut , thanumi et bonne année a toi aussi

desolé pour le retard j'ai pas lu ton post , je zappe certains topic ça commence a me donné de la nausée

ps: pour les chouaki ils pourront toujours dépanné avec madame 5 :confused:

Au moins avec Mme 5 T'as pas

images?q=tbn:ANd9GcRqtZGnOfTXqsyJP_TX7SvBSpjevvqMhaWoUx8WxDysqEyp_Ych8Q

Maintenant en est 2 a 1 :D:D:D

Désolé falestine pour le HS

Ca devient de plus en plus sale' ...et en voici une autre publiee dans "Charlie" Ils s'agit de cinq truands qui ont attaque un pauvre barbu(la barbe est relative..lol) et l'un d'eux s'ecria on est a cinq contre toi crache le morceau ou bien on te tue! Je me souviens plus du reste !:mdr:

Ethery

Ca devient de plus en plus sale' ...et en voici une autre publiee dans "Charlie" Ils s'agit de cinq truands qui ont attaque un pauvre barbu(la barbe est relative..lol) et l'un d'eux s'ecria on est a cinq contre toi crache le morceau ou bien on te tue! Je me souviens plus du reste !:mdr:

Ethery

Salut!

Je parie 1 DA que les 5 ont fini par libérer le truand.

Merci l'école Algérienne qui abrutit au lieu d'instruire et éduquer.

L'ignorant n'a même pas l'occasion de s'élever en intellect... C'est triste. Mais eux apparemment sont heureux.

les mêmes sentiments ont été exprimés par des élèves musulmans des écoles et lycées français

les mêmes sentiments ont été exprimés par des élèves musulmans des écoles et lycées français

Musulman c'est pas Algérien dans sa totalité. En attendant les visas demandes en Algérie pour faire des études en Europe et plus principalement en France ne tarissent pas !