omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 apres avoir vu nos belles gueules, cassons le mythe des jolies filles la feuille de salade sur les dents le rouge a levre sur les dents le bout de viande coincé entrre les dents la jupe coincee entre les fesses la khnouna recalcitrante... avous un peu d autoderision:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 apres avoir vu nos belles gueules, cassons le mythe des jolies filles la feuille de salade sur les dents le rouge a levre sur les dents le bout de viande coincé entrre les dents la jupe coincee entre les fesses la khnouna recalcitrante... avous un peu d autoderision:D l'enorme aureole de transpiration sous les bras:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 l'enorme aureole de transpiration sous les bras:D:D:D oui beurk ca tue l amour ou alors la pilosite type ecureuil sous les bras(non royce je ne parle pas de moi):D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Une nana qui pue c'est insupportable ! :chut: aussi je te l accorde on est d accord que ce qui est valable pour les filles l est pour les mecs avant de tomber dans le sexisme:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 un truc aussi dont j ai horreur c est la corne sous les pieds et les ongles crades:puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Une etude a été réalisé à ce sujet, on a fait sentir de la transpiration d'hommes à des femmes, ben figure toi que celles-ci étaient plus feconde et plus propice à l'act sexuel !:04: T'en dis quoi ?:p je peux le comprendre nous sommes aussi des animaux:o l inverse ca donne quoi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 ben pour l'inverse y a pas besoin de faire une étude car plus la fille sent bon et est propre plus on est .... !:04: donc une etude faite par un homme je suppose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 apres avoir vu nos belles gueules, cassons le mythe des jolies filles la feuille de salade sur les dents le rouge a levre sur les dents le bout de viande coincé entrre les dents la jupe coincee entre les fesses la khnouna recalcitrante... avous un peu d autoderision:D Salut Omri, Super l'idée !! Faut s'le garder ce post... - des chaussettes avec des sandales/tong - un pantalon trop court avec chaussettes blanches apparentes - un pantalon porté taille haute avec une ceinture très serrée - une nuque longue (genre queue de rat) - les mono sourcils :D Je cherche... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Oui ! Mais la conclusion par une femme ;) je te laisse a tes deductions sexistes je vais piquer une tete a la piscine;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Oh tout de suite des deductions sexiste, ce que je te dit est vrai je ne rigole pas !:mad: :mdr::mdr: mono sourcil je connaissait pas:mdr: bien entendu doc Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ben pour l'inverse y a pas besoin de faire une étude car plus la fille sent bon et est propre plus on est .... !:04: Ouiii, ....plus l'homme "pue" :D Ca s'appelle les phéronomes ! Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Rédhibitoire chez un homme : - la nuque pas rasée, j'aime bien quand la naissance des cheveux est bien nette et délimitée. - les dents jaunes - les chaussettes trouées :mdr: - les ongles longs et/ou sales Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Je me rappel plus si ils avaient utilisés le terme de pheromones dans cette études. c'est pas l'étude de E=M6 ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Je me rappel plus si ils avaient utilisés le terme de pheromones dans cette études. Bah ce serait dommage...c'est pourtant le terme !! C'est ça l'odeur du mâle, celle qui plait aux femmes, malgré le caracère "fort" de la chose ! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 apres avoir vu nos belles gueules, cassons le mythe des jolies filles la feuille de salade sur les dents le rouge a levre sur les dents le bout de viande coincé entrre les dents la jupe coincee entre les fesses la khnouna recalcitrante... avous un peu d autoderision:D C'est la dernière situation qui est pour moi de loin la moins glamour... Sinon pour le reste, c'est plus des situations marrantes qu'autre chose. PS: bien trouvée la jupe coincée entre les fesses... :39: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Bah la jupe coincée entre les fesses c'est peut être gênant pour vous les femmes mais perso ce que je trouve pas glamour du tout ce que la femme qui a la jupe ou le pantalon coincé commence à tirer dessus comme ça devant tout le monde:p L'image des femmes en prend un sacré coup^^ Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Bah la jupe coincée entre les fesses c'est peut être gênant pour vous les femmes mais perso ce que je trouve pas glamour du tout ce que la femme qui a la jupe ou le pantalon coincé commence à tirer dessus comme ça devant tout le monde:p L'image des femmes en prend un sacré coup^^ En fait l'idéal serait de pouvoir - pardon pour l'expression - "péter sur commande"!...:closedeyes: Comme ça, pas la peine de tirer sur la jupe pour qu'elle se "décoince", il suffit de péter ni-vu-ni-connu et hop! l'affaire est finie!...:smartass: :39: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Je continue ! - le long poil dans un grain de beauté - le collant filé - ceux qui se laissent pousser "la barbe" et que tu as 3 touffes éparses ! - les chaussures compensées - les carreaux avec les rayures - le bleu marine avec le noir :confused: - la gonflette Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 La jupe coincé entre les fesses est généralement dû au string, je ne pense pas que péter puisse remettre les choses à l'endroit, d'autant plus, il parrait que les filles ne petent pas assez fort ? Bon ben on peut y remédier. Faudrait équiper tous les string d'une pompe à air, le bouton de mise en action de la pompe serait placé à l'arrière de l'oreille de la jeune fille, quand elle a besoin de décoincée sa jupe, elle fait semblant de titiller son oreille et hop! Le tour est joué, jupe remise en place! :39: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Bon ben on peut y remédier. Faudrait équiper tous les sting d'une pompe à air, le bouton de mise en action de la pompe serait placé à l'arrière de l'oreille de la jeune fille, quand elle a besoin de décoincée sa jupe, elle fait semblant de titiller son oreille et hop! Le tour est joué, jupe remise en place! :39: Je suis pas sur qu'il soit d'accord Sting:D Ok je sors... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 du vernis a ongles pourrit beurk Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Chez les femmes : - les ongles sales - le vernis écaillé - les jambes, aisselles etc pas épilées - les cheveux gras - les dents jaunes - la mauvaise haleine Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 du vernis a ongles pourrit beurk ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ke oui ya pas pire pour moi k une femme avec du vernis ki est partiellement enlevee c est mauche et meme crade :chut: Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 C'est une coutume ici d'ignorer ceux qui n'interviennent pas souvent ? Je veux bien comprendre que vous formiez un groupe d'habitués mais quand même il faudrait pas pour autant que ça rende les autres transparents... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 C'est une coutume ici d'ignorer ceux qui n'interviennent pas souvent ? Je veux bien comprendre que vous formiez un groupe d'habitués mais quand même il faudrait pas pour autant que ça rende les autres transparents... pk :eek: kesk on ta fait :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts