aalia 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 pk :eek: kesk on ta fait :eek::eek: Ben rien justement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Ben rien justement ! :mdr: maiiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooon tu c moi aussi je suis nouvelle et j ai eu cette impression les premiers temps j avais l impression k ils recevaient meme pas mes messages :confused: mais a la fin j ai constate ke dans ce forum ya des gens tres tres sympas et fort agreables je te l assure c est juste une periode pour t adapter bien venu a toi Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Merci perle rare :confused: Même si je suis inscrite depuis 2006 :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Merci perle rare :confused: Même si je suis inscrite depuis 2006 :p ahhhhhhhhhhh oui :confused::confused::confused::confused: j avais pas fais attention :confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 pour en revenir a ce fil, je ne voudrais pas paraitre pour quelqu un de superficiel qui pense que tt ce qui nn est pas nickel est beurk, je ne voudrais froisser personne, on peut s occuper de soi certes mais c est vrai qu il faut avoir les moyens, le temps le moral et pas de soucis elementaires comme se nourir ou chercher un toi je fais mon mea culpa, c est juste dans l absolu que je parlait, je ne juge jamais les gens sur leur apparences loin de moi cette attitude legere et sans fondement, voila je voulais juste le preciser, sinon oui le vernis qui s ecaille le trait de rouge a levre foncé autour de la bouche ca fait un peu veille p ***:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 pour en revenir a ce fil, je ne voudrais pas paraitre pour quelqu un de superficiel qui pense que tt ce qui nn est pas nickel est beurk, je ne voudrais froisser personne, on peut s occuper de soi certes mais c est vrai qu il faut avoir les moyens, le temps le moral et pas de soucis elementaires comme se nourir ou chercher un toi je fais mon mea culpa, c est juste dans l absolu que je parlait, je ne juge jamais les gens sur leur apparences loin de moi cette attitude legere et sans fondement, voila je voulais juste le preciser, sinon oui le vernis qui s ecaille le trait de rouge a levre foncé autour de la bouche ca fait un peu veille p ***:D arretes de te justifier on dis la verité c'est pas namima, comme dirait lui:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 ok alors ca va balancer grave les filles qui s habillent avec des vetements en inadequation avec leur age style classique qd t a 20 ans moi je kiff basquet et jean pour etre a l aise Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ok alors ca va balancer grave les filles qui s habillent avec des vetements en inadequation avec leur age style classique qd t a 20 ans moi je kiff basquet et jean pour etre a l aise il suffisait de peu pour te convaincre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 il suffisait de peu pour te convaincre :mdr: c etait juste un flash de conscience rien de grave:08: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Bon ben on peut y remédier. Faudrait équiper tous les string d'une pompe à air, le bouton de mise en action de la pompe serait placé à l'arrière de l'oreille de la jeune fille, quand elle a besoin de décoincée sa jupe, elle fait semblant de titiller son oreille et hop! Le tour est joué, jupe remise en place! :39: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ce qui est glamour pour l'un ne l'est pas pour l'autre et vice versa. perso en tant que femme je supporte mal la vulgarité chez mes consoeurs.:04: aussi bien dans la tenue que dans le language. il n'y a rien de pire que voir une jolie femme parler comme un charretier ou roter ou boire comme un trou et tituber en beuglant! si vous rajouter à ça le string qui dépasse du jean on atteint pour moi le summum de l'anti glamour Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 tout a fait moi ca m arrive au volant des fois je lache des noms d oiseaux ou meme des extentions d un des doigt de la main:o Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 tout a fait moi ca m arrive au volant des fois je lache des noms d oiseaux ou meme des extentions d un des doigt de la main:o ok un homme on comprend! c'est viril chez un homme:mdr:mais maintenant imagine la même chose chez une femme. je ne comprends pas ces filles qui veulent se la jouer homme! ça me dépasse totalement MOI. en algérie on m'appelait la petite princesse! non aps parce que j'avais un comportement de casse pied je vous rassure mais parce que je faisais des maniéres pour tout:mdr:je préfere qu'on me prenne pour une colombe que pour un ouvrier de chantier:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 ok un homme on comprend! c'est viril chez un homme:mdr:mais maintenant imagine la même chose chez une femme. je ne comprends pas ces filles qui veulent se la jouer homme! ça me dépasse totalement MOI. en algérie on m'appelait la petite princesse! non aps parce que j'avais un comportement de casse pied je vous rassure mais parce que je faisais des maniéres pour tout:mdr:je préfere qu'on me prenne pour une colombe que pour un ouvrier de chantier:04: JE SUIS UNE FILLE:mad: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 JE SUIS UNE FILLE:mad: Ah! Tu vois, ça, moi j'le savais!...:pizza: :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 une femme, bien habillée bien maquillé, tout est a son avantage, et là elle se mouche en publique en faisant du bruit, ca casse tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 une femme, bien habillée bien maquillé, tout est a son avantage, et là elle se mouche en publique en faisant du bruit, ca casse tout :confused: Oh, ça peut être mignon. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 JE SUIS UNE FILLE:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: honte à moi! et moi encore qui dit ça fait viril!:mdr::mdr::mdr: excuse moi ma puce:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Un tue-l'amour grave pour moi.......manger la bouche ouverte avec des miettes partout sur les lèvres les dents et le menton!!!!beueuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts