pmat 276 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bonjour par l'auteur lui meme Mon ami Michel Etievent tous ces bisous à mes amis pour effacer la tragedie et remettre un peu d'amour et d'humour sur la ligne droite du jour..(tiré de mon livre "Petites lettres pour recrés amoureuses" préfacé par mes copains Pef et alain serres) je vous aime... michel etievent Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 "(tiré de mon livre "Petites lettres pour recrés amoureuses" préfacé par mes copains Pef et alain serres)" Quand il fait ses conférences il y a une petite table près de la sortie ou on peut voir, toucher et même acheter ses livres...il me semble qu'il les dédicace aussi......c'est ça PMAT ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 "(tiré de mon livre "Petites lettres pour recrés amoureuses" préfacé par mes copains Pef et alain serres)" Quand il fait ses conférences il y a une petite table près de la sortie ou on peut voir, toucher et même acheter ses livres...il me semble qu'il les dédicace aussi......c'est ça PMAT ? c'est ca il ecrit et vend ses livre et deefnd la cause de la secu inventer par CROIZAT un gard de sa comune en Savoie pers de moutier il a mem fait un film sur la siderurgie et le syndicat jouer par un ami comme le syndicaliste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts