Jump to content

"Je suis Charlie Coulibaly": Cazeneuve veut des poursuites contre Dieudonné

Recommended Posts

y en a que je n'arrive pas à voir ...

oui c'est moche, de mauvais goût , choquant, tout ce que tu veux ... et je ne suis pas fan ... mais l'incitation à la haine reste à démontrer alors que dire je suis un criminel au lendemain d'un attentat, ce sera plus facile à démontrer ...

même si j'ai dit aussi que Dieudo a fait dans le maladroit ... je ne crois pas qu'il pousse à la haine ...il provoque en pensant faire le même genre d'humour sauf que ça tombe mal , en pleine manif

mais en aucun cas je ne cautionne les dessins que t'as mis ...d'ailleurs ça fait des années que je n'ai pas ouvert un charlie ... et je n'étais pas Charlie

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La loi n°72-546 du 1er juillet 1972 sur la lutte contre le racisme a introduit d'autres notions, avec notamment le délit de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée

les dessins de Charlie n'ont pas été considérés comme poussant à la haine... Charlie n'a jamais été condamné malgré les procès

aucune loi n'interdit le mauvais goût...

c'est ce qui est problématique : certains sont protégés d'autres anéantis

et je rajoute que très souvent, la liberté d'expression est bafouée ... c'est dommage que la conscience des gens ne leur montre pas des limites ...

cerise, ce dernier dessin, je ne vois meme pas ce qu'il représente ...

si, qu'un seul juif mort pèse plus lourd que tous les autres morts et que c'est l'oncle sam qui le dit

je trouve ça plutôt intéressant non ?

y en a que je n'arrive pas à voir ...

oui c'est moche, de mauvais goût , choquant, tout ce que tu veux ... et je ne suis pas fan ... mais l'incitation à la haine reste à démontrer alors que dire je suis un criminel au lendemain d'un attentat, ce sera plus facile à démontrer ...

même si j'ai dit aussi que Dieudo a fait dans le maladroit ... je ne crois pas qu'il pousse à la haine ...il provoque en pensant faire le même genre d'humour sauf que ça tombe mal , en pleine manif

mais en aucun cas je ne cautionne les dessins que t'as mis ...d'ailleurs ça fait des années que je n'ai pas ouvert un charlie ... et je n'étais pas Charlie

il n'a jamais dit qu'il était un criminel

et même s'il le disait : c'est ridicule mais pas incitatif à la haine

je suis jack l’éventreur

je suis nethanayhu

je suis le diable

je suis nazi

il n'a jamais dit qu'il était un criminel

et même s'il le disait : c'est ridicule mais pas incitatif à la haine

je suis jack l’éventreur

je suis nethanayhu

je suis le diable

je suis nazi

j'ai marqué criminel car je n'avais pas envie d'écrire le nom ...

si pour moi, en pleine manif, ça pouvait passer pour tel

mais comme dit, c'est juste con et maladroit ...

On en a parlé cet aprem dans le topic..

c'etait pour quoi la marche d'hier ou 1 titre du genre.....la liberté patin couffin

Cerise tout le monde est d'accord au sujet de la loi Gayssot...

Et alors on fait quoi....

Recriminer ..gueuler...? ça marche pas comme ça....

J'ai la flemme de recommencer le topic de cet aprem.....

c'est dommage que tu n'arrives pas à voir les images

non non pas dommage ... ce genre de dessins me dégoute, j'aime mieux pas voir ...

je suis très sensible et je n'aime pas ces trucs

On en a parlé cet aprem dans le topic..

c'etait pour quoi la marche d'hier ou 1 titre du genre.....la liberté patin couffin

Cerise tout le monde est d'accord au sujet de la loi Gayssot...

Et alors on fait quoi....

Recriminer ..gueuler...? ça marche pas comme ça....

J'ai la flemme de recommencer le topic de cet aprem.....

fainéant

Question aux conspirationnistes professionnels:

Le coup des Boeing...Mehra..Boston..Ben Laden...Charlie..

Comment se fait il que Dieudo n'ait pas avalé 1 pizza de travers depuis le temps..

Ca doit être 1 jeu d'enfant vu la logistique en face...

C'est l'humour à la Dieudo, borderline comme toujours

Certes... Mais en même temps il faudrait qu'ils se décident une bonne fois pour toutes en France.

Borderline pour qui? Liberté d'expression pour qui?

J'aime bien Dieudonné, je le trouve talentueux mais j'ai parfois trouvé qu'il s'acharnait un peu contre la communauté juive. Cependant son "acharnement" n'arrive pas à la cheville de l'obsession islamophobe de Charlie Hebdo.

Alors il faudrait se décider...

Certes... Mais en même temps il faudrait qu'ils se décident une bonne fois pour toutes en France.

Borderline pour qui? Liberté d'expression pour qui?

J'aime bien Dieudonné, je le trouve talentueux mais j'ai parfois trouvé qu'il s'acharnait un peu contre la communauté juive. Cependant son "acharnement" n'arrive pas à la cheville de l'obsession islamophobe de Charlie Hebdo.

Alors il faudrait se décider...

Je suis d'accord avec toi, son délire de copiner avec des personnes d'extrême droite et tout découle de sa censure, il vit très mal son exclusion alors qu'il estimait ne pas avoir dépassé les limites de son art la première fois qu'on lui est tombé dessus. Moi aussi je le trouve talentueux, c'est dommage ce qui lui arrive.

Sinon je me demande si la France est capable de trancher comme tu dis sur la liberté d'expression, quelles sont les limites finalement? elles devraient être les mêmes pour tout le monde