sekini 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Commentez cette image et donnez votre avis. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 monsieur sekini , bienvenu au clan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 J'y vois essentiellement deux choses : 1. La discipline asiatique extrême-orientale, qu'on retrouve dans bien d'autres domaines, contraste nettement avec la dissipation et la turbulence moyen-orientale et nord africaine. 2. La cohérence entre les enseignements spirituels et la vie quotidienne est manifeste chez les Asiatiques, mais absente chez les musulmans du "monde arabe" où les préceptes moraux de la religion n'ont que peu d'effet, sinon pas du tout, sur le comportement et le mode de vie de ses adeptes... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 je crois que le désordre est dans les tetes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Commentez cette image et donnez votre avis. J'ai vraiment pas envie de vous dire le fond de ma pensee:ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: Ethery Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 je crois que le désordre est dans les tetes :rolleyes: C'est toi qui disais hier que les interprétations psychanalytiques te faisaient toujours rire ;) Sur le coup je crois bien que tu as raison pour cette fois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts