An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Le titre est exagéré mais les assaillants avaient-ils les yeux bleus? :rolleyes: [YOUTUBE]ljvZlHT8hNs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu peux m'expliquer stp...j'ai pas bien compris le rebondissement Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Tu peux m'expliquer stp...j'ai pas bien compris le rebondissement Selon la journaliste qui était sur place lors de l'attaque, et dont Fourest reprend le témoignage, l'un des assaillants avait, je cite: "de très beaux yeux bleus". Or les frères Kouachi n'ont pas des yeux bleus. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 on a pas entendu la même chose...ha ces grilles de lecture qui faussent notre jugement..... Moi j'ai entendu: Il avait de tres beaux yeux bleus" ..silence...puis correction du lapsus pour toi cette correction est un aveu qu'il avait les yeux bleus donc forcement pas arabes...allez chiche on va plus loin...sans doute un agent du Mossad ;) Pour moi je vois et j'entends ce lapsus...et je pense que pour cette femme qui parle sur un ton rapide..donc sans contrôle stricto sensu de sa parole...il se peut que pour que des yeux soient beaux..il faut qu'ils soient bleus...elle a donc associés les 2 mots.... Exactement comme le lapsus de la jeune fille interviewé place de la république et dont la video est dans un autre topic...qui disait:.."on est là pour lutter contre les arab...euh les islamistes" Elle associait clairement par ce lapsus "lutter contre" à arabes comme ici "beaux yeux" à "bleus" C'est comme cela que fonctionne un lapsus... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 on a pas entendu la même chose...ha ces grilles de lecture qui faussent notre jugement..... Moi j'ai entendu: Il avait de tres beaux yeux bleus" ..silence...puis correction du lapsus pour toi cette correction est un aveu qu'il avait les yeux bleus donc forcement pas arabes...allez chiche on va plus loin...sans doute un agent du Mossad ;) Pour moi je vois et j'entends ce lapsus...et je pense que pour cette femme qui parle sur un ton rapide..donc sans contrôle stricto sensu de sa parole...il se peut que pour que des yeux soient beaux..il faut qu'ils soient bleus...elle a donc associés les 2 mots.... Exactement comme le lapsus de la jeune fille interviewé place de la république et dont la video est dans un autre topic...qui disait:.."on est là pour lutter contre les arab...euh les islamistes" Elle associait clairement par ce lapsus "lutter contre" à arabes comme ici "beaux yeux" à "bleus" C'est comme cela que fonctionne un lapsus... Si la journaliste (pas Fourest) a noté les yeux de l'un des assaillants dans tous les chaos ça veut dire que ceux-ci étaient d'une couleur qui capte vraiment l'attention. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Si la journaliste (pas Fourest) a noté les yeux de l'un des assaillants dans tous les chaos ça veut dire que ceux-ci étaient d'une couleur qui capte vraiment l'attention. Non..demande à un psychologe le mécanisme cérébral sous jacent à un lapsus... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non..demande à un psychologe le mécanisme cérébral sous jacent à un lapsus... s'il en est ainsi, en évoquant le terroriste elle devait penser à Tarik RAMADAN Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 toi sans doute...mais je ne sais pas à qui son esprit associe le mot terrroriste et dont elle pourrait prononcer le nom.. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 on a pas entendu la même chose...ha ces grilles de lecture qui faussent notre jugement..... Moi j'ai entendu: Il avait de tres beaux yeux bleus" ..silence...puis correction du lapsus pour toi cette correction est un aveu qu'il avait les yeux bleus donc forcement pas arabes...allez chiche on va plus loin...sans doute un agent du Mossad ;) Pour moi je vois et j'entends ce lapsus...et je pense que pour cette femme qui parle sur un ton rapide..donc sans contrôle stricto sensu de sa parole...il se peut que pour que des yeux soient beaux..il faut qu'ils soient bleus...elle a donc associés les 2 mots.... Exactement comme le lapsus de la jeune fille interviewé place de la république et dont la video est dans un autre topic...qui disait:.."on est là pour lutter contre les arab...euh les islamistes" Elle associait clairement par ce lapsus "lutter contre" à arabes comme ici "beaux yeux" à "bleus" C'est comme cela que fonctionne un lapsus... ne prends pas les gens pour des cons !!! Un labsus est révélateur pour le cas de la petite fille dont on peut imaginer le niveau d'éducation épouvantable qu elle a reçu de ses parents, si on peut lui trouver des circonstances atténuantes par rapport à son jeune âge, on peut aisément jeter l'opprobre à ses parents Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Sigolène Vinson (de la rédaction de "Charlie Hebdo") réfute les mensonges de Caroline Fourest « Des choses ont été dites qui ne sont pas exactes, en lisant les propos que l’on m’a prêtés et qui ont été répercutés dans toute les presse, en France comme à l’étranger, j’étais folle… » Selon Caroline Fourest: « Il lui a dit : “Récite le Coran, et je t’épargne” ». Ce que réfute aujourd’hui Sigolène Vinson : « Il était parti pour me tuer. Je n’ai pas baissé les yeux. Je l’ai regardé sans haine, peut-être sans peur, et j’ai vu son expression changer. Je ne saurais pas dire de quelle façon, mais il a changé. Soudain, il a perdu son aplomb. Il m’a dit : “Calme toi, n’aie pas peur.” Il l’a répété à plusieurs reprises. “Je ne vais pas te tuer.” » « Il a continué : “Ce n’est pas bien ce que tu fais.” Dans l’instant, je me suis demandé : “Mais pourquoi est-ce qu’il me dit ça ? C’est très bien, ce que je fais.” Ensuite, il a poursuivi : “Ce n’est pas bien, mais je ne vais pas te tuer. Puisque je t’épargne, tu pourras lire le Coran”. Et il est parti, en répétant, plus fort : “On ne tue pas les femmes !” » Lire plus sur: "Il était parti pour me tuer, je n?ai pas baissé les yeux" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 renseigne toi sur ce qu'est un lapsus...après on parle Dans les cas des yeux bleus qu'en sais tu si pour elle des beaux yeux ne sont pas bleus? Moi j'en sais rien Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Et voilà cette journaliste vient donc confirmer les propos de Tariq Ramadan sur Caroline Fourest: c'est une menteuse. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Le titre est exagéré mais les assaillants avaient-ils les yeux bleus? :rolleyes: [YOUTUBE]ljvZlHT8hNs[/YOUTUBE] d'après un journaliste allemand les 2 frères étaient mort depuis bien longtemp en Syrie, la France a voulu une étiquette terroriste pour blanchir quelques choses dont l'histoire prochaine nous le fera sortir! autre 1/-une question qui se pose sur tous les bouches:-Pourquoi la France n('a pas monter les cadavre des assaillants ou terroristes les 3:ranting2::ranting2: 2/ la Hayat Boumedienne à lancé un ultimatum à la France depuis la Syrie ou elle se trouve, pourquoi la France ne veut pas dire la vérité sur les propos lancés par cette dernière!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 on a vu depuis le début, les portraits des deux frères Kouachi... 3 jours après la fin des attaques, on apprend par des journalistes allemands et peut-être d'autres, que ces frères sont morts depuis longtemps en Syrie, soit.... mais quand on voit , la vitesse avec laquelle les réseaux sociaux s'emparent des événements, on se demande pourquoi ceux qui les connaissent de près ou de loin , n'ont pas dénoncés la supercherie. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Le seul rebondissement que j'observe c'est la récupération : Certains crient à l'antisémitisme, d'autres font des collectes pour Charlie Hebdo, VALLS est applaudi par tout le monde. Dites-moi: à qui profite le crime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Le seul rebondissement que j'observe c'est la récupération : Certains crient à l'antisémitisme, d'autres font des collectes pour Charlie Hebdo, VALLS est applaudi par tout le monde. Dites-moi: à qui profite le crime ? je crois que tout le monde récupère pour ne pas être tenu pour responsable, on crie très fort au scandale pour rejeter la faute sur le plus silencieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 2/ la Hayat Boumedienne à lancé un ultimatum à la France depuis la Syrie ou elle se trouve, pourquoi la France ne veut pas dire la vérité sur les propos lancés par cette dernière!:chut: un ultimatum ?!! pour qu'ils fassent quoi ?!! quelles sont ses exigences ?!! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 je crois que tout le monde récupère pour ne pas être tenu pour responsable, on crie très fort au scandale pour rejeter la faute sur le plus silencieux. Ce que je remarque c'est que suite à ces attentats on crie à "l'antisémitisme" mais je n'entend pas de cris "non à l'islamophobie" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ce que je remarque c'est que suite à ces attentats on crie à "l'antisémitisme" mais je n'entend pas de cris "non à l'islamophobie" parce que c'est une épicerie kacher, mais sinon, beaucoup ont rappelé qu'il ne fallait pas faire d'amalgame terro/islam .. moi j'ai comme le sentiment que les français pour ce cas là , ont bien fait le distingo. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 parce que c'est une épicerie kacher, mais sinon, beaucoup ont rappelé qu'il ne fallait pas faire d'amalgame terro/islam .. moi j'ai comme le sentiment que les français pour ce cas là , ont bien fait le distingo. Oui le peuple fait la différence. Tu sais je n'aime pas trop Rachida Dati parce qu'elle a laissé le nain se servir d'elle mais elle vient de dire un truc pertinent : Ces terroristes -pour la plupart- ne se sentent ni français ni autre nationalité mais se sentent musulmans comme s'il y avait une volonté de créer un état musulman avec tous les reclus de la société. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Oui le peuple fait la différence. Tu sais je n'aime pas trop Rachida Dati parce qu'elle a laissé le nain se servir d'elle mais elle vient de dire un truc pertinent : Ces terroristes -pour la plupart- ne se sentent ni français ni autre nationalité mais se sentent musulmans comme s'il y avait une volonté de créer un état musulman avec tous les reclus de la société. je pense aussi que ce sont des gens qui sont perdus, et comme tous les perdus cherchent à exister quelque part, ils ont succombés aux chants des sirènes croyant devenir des sauveurs de l'islam , certains sont passés à l'action, sans doute qu'on se sert d'eux pour semer le désordre. En tout cas, il faut faire un sacré de travail pour déceler tous ceux qui tomberaient dans le piège de ces groupes extrémistes... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Le titre est exagéré mais les assaillants avaient-ils les yeux bleus? :rolleyes: [YOUTUBE]ljvZlHT8hNs[/YOUTUBE] la sale menteuse, la fille qui avait en face d'elle le terro a raconté aujourd'hui dans le monde cette affaire, le terro lui avait dit "on ne tue pas les femmes" et lui a conseillé de lire dorénavant le coran. Et cette mytho de forrest raconte cela à sa sauce. Pire aucun journaliste ne relèvera ce mensonge, c'est dire comment il est ce milieu.tfou Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 la sale menteuse, la fille qui avait en face d'elle le terro a raconté aujourd'hui dans le monde cette affaire, le terro lui avait dit "on ne tue pas les femmes" et lui a conseillé de lire dorénavant le coran. Et cette mytho de forrest raconte cela à sa sauce. Pire aucun journaliste ne relèvera ce mensonge, c'est dire comment il est ce milieu.tfou Finalement je crois que c'est toi qui a raison, lisons le Coran, tout y est... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Finalement je crois que c'est toi qui a raison, lisons le Coran, tout y est... c'est incroyable ton point commun avec forrest, tu vois la chose à ta sauce :crazy: j'ai cité ce que la journaliste a dit dans le monde de ce soir tu vois de l'islamisme partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 c'est incroyable ton point commun avec forrest, tu vois la chose à ta sauce :crazy: j'ai cité ce que la journaliste a dit dans le monde de ce soir tu vois de l'islamisme partout :mdr: Ne soit pas étonné mon ami, la haine (el ghol) aveugle. En tout état de cause si ces malheureux frères KOUACHI ont lu et compris le CORAN ils n'auraient jamais pu commettre ces crimes. Ceci ne m'empêche pas de penser que charlie ebdo a commis un acte de provocation et une agression gratuite contre plus d'1 milliard d'êtres humains qui ne partagent pas ces convictions. C'est établi qu'on peut commettre un crime avec une plume comme on peut le commettre avec une arme, mais tout compte fait, il me parait que la plume est de loin plus nuisible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts