Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Un policier impliqué dans l?attentat au Charlie Hebdo s?est suicidé des heures après le drame | JDM Le Dr a choisi une source "distancée" et une date "proche" pour éviter le maximum de parasitage ! Le plus bizarre c'est qu'on ne parle pas des "membres de sa famille" qu'il aurait rencontrés avant son .........suicide !! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu connais les raisons du suicide? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Tu connais les raisons du suicide? ..........ne connait pas les raisons du soit-disant suicide :exclaim: Apparemment ceux qui l'ont suicidé doivent les connaître :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Depuis le début de l'année 2014, 46 policiers se sont donnés la mort. Ce qui fait à peu près 1 /semaine Sur cette enquête il y a eu une mobilisation sans précédent des forces de l'ordre pendant 48 h...80 000 hommes en tout Le reste est un simple calcul de probabilité que je te laisse faire.. Tu verras peut être il risque d'y avoir encore 1 ou 2 suicides Pour quelq'un qui a des prétentions scienttifiques... ta contre enquete est mal barrée Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Depuis le début de l'année 2014, 46 policiers se sont donnés la mort. Ce qui fait à peu près 1 /semaine Sur cette enquête il y a eu une mobilisation sans précédent des forces de l'ordre pendant 48 h...80 000 hommes en tout Le reste est un simple calcul de probabilité que je te laisse faire.. Tu verras peut être il risque d'y avoir encore 1 ou 2 suicides Pour quelq'un qui a des prétentions scienttifiques... ta contre enquete est mal barrée C'est une bizarrerie parmi tant d'autres . Le doute est permis lorsqu'on trouve une seule bizarrerie mais là il y en a tout un paquet .! Si on peut justifier ce suicide par les statistiques , la carte oubliée par l'adrénaline , les chromes de rétroviseurs "noircis" par le soleil ........ Y a quand-même trop de justifications :04: PS : Le Dr n'a pas encore commencé son enquête :04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non Ladoz... Compte tenu des chiffres que je t'ai donné ...et que tu peux vérifier... Ce qui serait bizarre..c'est qu'il n'y ait aucun suicide...vu qu'il y en a en moyenne 1/semaine Le chrome des retroviseurs ...ça ne tient plus...j'ai posté la photo et expliqué pourquoi...l'absence de sang pour le policier tué...j'ai expliqué idem mais je sais ça ne sert à rien...la manipulation est deja bien avancé..le net pullule de desinformations dont tu es un des vecteur.s.. . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Un policier impliqué dans l?attentat au Charlie Hebdo s?est suicidé des heures après le drame | JDM Le Dr a choisi une source "distancée" et une date "proche" pour éviter le maximum de parasitage ! Le plus bizarre c'est qu'on ne parle pas des "membres de sa famille" qu'il aurait rencontrés avant son .........suicide !! ça ressemble un peu au suicide de james hatfield le journaliste qui a ecrit le " ,Le cartel Bush, ou L’itinéraire d’un fils privilégié " retrouvé mort dans une chambre d'un motel en Arkansas Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non Ladoz... Compte tenu des chiffres que je t'ai donné ...et que tu peux vérifier... Ce qui serait bizarre..c'est qu'il n'y ait aucun suicide...vu qu'il y en a en moyenne 1/semaine . Même s'il y avait 100 policiers par jours qui se suicident le fait qu'un policer impliqué dans une enquête aussi importante se suicide est un élément qui, en principe, devrait retenir l'attention des...enquêteurs. Mais l'enquête semble déjà faite puisque les assaillants ont sagement laissé leur pièce d’identité sur les lieux du crimes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Pax, c'est que le ridicule ne tue plus, que veux-tu... le jour où il y aura une véritable action de complot, elle sera tellement bien ficelée qu'ils (les adeptes de la théorie) n'y verront que du feu... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Non Ladoz... Compte tenu des chiffres que je t'ai donné ...et que tu peux vérifier... Ce qui serait bizarre..c'est qu'il n'y ait aucun suicide...vu qu'il y en a en moyenne 1/semaine Le chrome des retroviseurs ...ça ne tient plus...j'ai posté la photo et expliqué pourquoi...l'absence de sang pour le policier tué...j'ai expliqué idem mais je sais ça ne sert à rien...la manipulation est deja bien avancé..le net pullule de desinformations dont tu es un des vecteur.s.. . Un suicide 24 heures après avoir enquêté , et donc trouvé des indices ;) , sur une affaire c'est plutôt troublant non ?? Pour les chromes , le Dr n'a jamais constaté que les chromes de sa voiture noircissaient au soleil :04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ca y est c'est parti... Vous savez combien il ya de suicides/an en France ? près de 15 000 C'est à dire à vue de nez...près de 50/jour Depuis 48 heures il y a certainement eu plus de 20 suicides dans la zone ou ont eu lieu les attentats En cherchant bien les conspirationistes vont certainement reussir à en lier encore 1 ou 2 à l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Je me demande si le vrai complot n'est pas de manipuler les gens avec ces theories conspirationistes....;) En tous cas ...et c'est flagrant cette fois avec le retroviseur et le sang disparu...que même contredit..ils foncent quand même....le summum de la mauvaise foi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Ca y est c'est parti... Vous savez combien il ya de suicides/an en France ? près de 15 000 C'est à dire à vue de nez...près de 50/jour Depuis 48 heures il y a certainement eu plus de 20 suicides dans la zone ou ont eu lieu les attentats En cherchant bien les conspirationistes vont certainement reussir à en lier encore 1 ou 2 à l'affaire. Et combien de chromes de rétroviseurs qui noircissent au soleil? Et combien de mercredis/an sans encombrements en plein Paris ? Et combien de grandes surfaces Casher parmi les grandes surfaces Françaises? ........................... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Un suicide 24 heures après avoir enquêté , et donc trouvé des indices ;) , sur une affaire c'est plutôt troublant non ?? Pour les chromes , le Dr n'a jamais constaté que les chromes de sa voiture noircissaient au soleil :04: Fais une recherche dans les topics ...j'ai publié une autre photo avec un éclairage different (sous un autre angle) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Je me demande si le vrai complot n'est pas de manipuler les gens avec ces theories conspirationistes....;) En tous cas ...et c'est flagrant cette fois avec le retroviseur et le sang disparu...que même contredit..ils foncent quand même....le summum de la mauvaise foi Tu doutes que les services secrets d'un pays puissent organiser des attentats pour des raisons politiques, stratégiques, etc? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ladoz est tu bete ? Compte tenu des données statistiques du nombre de suicides dans la police rapporté au nombre de policiers mis sur l'enquete... Ce qui serait troublant c'est qu'il n'y ait aucun suicide Tres marrant le petit glissement..maintenant tu dis que le policier en question a"donc trouvé des indices"... Tout à l'heure tu vas nous dire qu'iol a identifié un agent du Mossad Ladoz tu me fais pitié par ta mauvaise foi... Sois tu es idiot...soit tu es payé pour manipuler Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu doutes que les services secrets d'un pays puissent organiser des attentats pour des raisons politiques, stratégiques, etc? Absolument pas..ça a existé ...ça existera Et toi tu doutes qu'on puisse tuer au nom de l'islam ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Absolument pas..ça a existé ...ça existera Et toi tu doutes qu'on puisse tuer au nom de l'islam ? Non je n'en doute pas. On peut tuer au nom de tout. Sinon, le fait que tu ne doutes pas que les services secrets puissent organiser des attentats devrait donc t'inciter à plus de mesures quant à la version officielle... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non je n'en doute pas. On peut tuer au nom de tout. Sinon, le fait que tu ne doutes pas que les services secrets puissent organiser des attentats devrait donc t'inciter à plus de mesures quant à la version officielle... Mais.....il n'y avait et il n'y a toujours pas de version officielle...l'enquete est toujours en cours... Des la 1ére heure qui a suivi l'attentat ..les théses conspirationistes etaient deja sur le net.....vo Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Mais.....il n'y avait et il n'y a toujours pas de version officielle...l'enquete est toujours en cours... Des la 1ére heure qui a suivi l'attentat ..les théses conspirationistes etaient deja sur le net.....vo Non, c'est officiel. Les terroristes ont laissé leur carte d'identité. Trop cons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non, c'est officiel. Les terroristes ont laissé leur carte d'identité. Trop cons. ben oui qu'ils sont cons... pour gober tout ce qu'ils gobent, il faut être super con... des mecs qui s'expriment avec des kalashnikov sont forcément hyper cons Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ben oui qu'ils sont cons... pour gober tout ce qu'ils gobent, il faut être super con... des mecs qui s'expriment avec des kalashnikov sont forcément hyper cons Non quelqu'un qui prend une arme et tue une autre personne est un meurtrier. Et un meurtrier n'est pas forcément con. Il peut être d'un niveau appréciable, voir au-delà du commun des gens et agir de manière à ce qu'il ne soit jamais attrapé. L'histoire regorge de meurtre et d'actes non-élucidés. Non, c'est le criminel qui laisse sa carte derrière lui qui est con, a voulu être con (car comment songer à prendre sa chaussure et laisser sagement sa carte d'identité?) ou bien il y a anguille sous roche. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 as tu lu mon explication et celle de Belkarem concernant cette CI? Qu'en penses tu ...et argumentes stp As tu lu les liens que j'ai posté l'autre jour avec toutes les affaires ou on a retrouvé des papiers d'identité sur les lieux....c'est impressionant Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 http://viralfrance.com/lequipe-du-gign-narrive-pas-a-monter-une-pente-a-cause-de-lherbe-mouille/ Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non Ladoz... Compte tenu des chiffres que je t'ai donné ...et que tu peux vérifier... Ce qui serait bizarre..c'est qu'il n'y ait aucun suicide...vu qu'il y en a en moyenne 1/semaine Le chrome des retroviseurs ...ça ne tient plus...j'ai posté la photo et expliqué pourquoi...l'absence de sang pour le policier tué...j'ai expliqué idem mais je sais ça ne sert à rien...la manipulation est deja bien avancé..le net pullule de desinformations dont tu es un des vecteur.s.. . Tu es trop fort toi, tu as une explication à tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts