Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non quelqu'un qui prend une arme et tue une autre personne est un meurtrier. Et un meurtrier n'est pas forcément con. Il peut être d'un niveau appréciable, voir au-delà du commun des gens et agir de manière à ce qu'il ne soit jamais attrapé. L'histoire regorge de meurtre et d'actes non-élucidés. Non, c'est le criminel qui laisse sa carte derrière lui qui est con, a voulu être con (car comment songer à prendre sa chaussure et laisser sagement sa carte d'identité?) ou bien il y a anguille sous roche. oui mais pas d'actes terroristes non élucidés... ces mecs avaient d'autres projets en tête d'où les cagoules, mais perte de la cni (:D) donc pas d'autre solution pour eux que de mourir en guerrier car pas de suicide en islam et pas envie d'être condamné à vie ... voilà le résumé de cette affaire et pourquoi des mecs cagoulés ont des papiers sur eux ? on te l'a dit mille fois ... traverser des contrôles sans papiers après un attentat c'est illusoire c'est le mektoub, les papiers perdus ...la main d' Allah qui ne les légitime pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Je me demande si le vrai complot n'est pas de manipuler les gens avec ces theories conspirationistes....;) En tous cas ...et c'est flagrant cette fois avec le retroviseur et le sang disparu...que même contredit..ils foncent quand même....le summum de la mauvaise foi Tu mets tout ça à l'envers et tu pourras être tout aussi convaincant dans le sens contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 et tout dépend de ce que tu appelles niveau appréciable ...pas la chair à canon que sont ces exécuteurs ...s'ils étaient futés, ils serviraient à autre chose dans leur organisation criminelle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ben oui qu'ils sont cons... pour gober tout ce qu'ils gobent, il faut être super con... des mecs qui s'expriment avec des kalashnikov sont forcément hyper cons On pourra dire tout autant de toi de l'autre côté, que tu es trop conne à gober ce que te sert le système dans lequel tu es. Tout est relatif, et le véritable con est celui qui pense que ce n'est que l'autre qui est con. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 oui mais pas d'actes terroristes non élucidés... ces mecs avaient d'autres projets en tête d'où les cagoules, mais perte de la cni (:D) donc pas d'autre solution pour eux que de mourir en guerrier car pas de suicide en islam et pas envie d'être condamné à vie ... voilà le résumé de cette affaire et pourquoi des mecs cagoulés ont des papiers sur eux ? on te l'a dit mille fois ... traverser des contrôles sans papiers après un attentat c'est illusoire c'est le mektoub, les papiers perdus ...la main d' Allah qui ne les légitime pas ... Il est donc sympa Allah, tu nous postes tes photos à la mosquée dans la première rangée vendredi prochain? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Il est donc sympa Allah, tu nous postes tes photos à la mosquée dans la première rangée vendredi prochain? :D pour un croyant, il doit forcément être "sympa" puisqu'on dit le "bon dieu"... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :D pour un croyant, il doit forcément être "sympa" puisqu'on dit le "bon dieu"... Et la prière de Vendredi prochain alors, tu y seras ou pas? Juste pour dire merci à Allah pour le coup de la CNI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Et la prière de Vendredi prochain alors, tu y seras ou pas? Juste pour dire merci à Allah pour le coup de la CNI. non moi, je ne pense pas qu' Allah y soit pour quelque chose...c'est la faute à pas de bol ... le petit grain qui enraye la machine Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 non moi, je ne pense pas qu' Allah y soit pour quelque chose...c'est la faute à pas de bol ... le petit grain qui enraye la machine Moi en tout cas, je trouve cela absurde de se réveiller le matin, mettre sa combinaison et sa cagoule, prendre sa kalashnikov et de ne surtout pas oublier la carte d'identité. Et je ne me l'explique pas par la stupidité des frères Kouachi, qui ne sont manifestement pas stupides et cela se voit dans le récit de Catalano, le patron de l'imprimerie dans laquelle ils se sont réfugiés. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu mets tout ça à l'envers et tu pourras être tout aussi convaincant dans le sens contraire. Et c'est moi qui met tout à l'envers Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Moi en tout cas, je trouve cela absurde de se réveiller le matin, mettre sa combinaison et sa cagoule, prendre sa kalashnikov et de ne surtout pas oublier la carte d'identité. Et je ne me l'explique pas par la stupidité des frères Kouachi, qui ne sont manifestement pas stupides et cela se voit dans le récit de Catalano, le patron de l'imprimerie dans laquelle ils se sont réfugiés. bah on t'a dit plusieurs fois le pourquoi du comment mais bon, les choses simples ne vous plaisent pas donc restez dans vos élucubrations ... moi ça me parait évident qu'un type comme ça qui veut s'enfuir après son action car il a encore d'autres projets se munisse de sa pièce d'identité ...c'est le contraire qui serait absurde ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Moi en tout cas, je trouve cela absurde de se réveiller le matin, mettre sa combinaison et sa cagoule, prendre sa kalashnikov et de ne surtout pas oublier la carte d'identité. Et je ne me l'explique pas par la stupidité des frères Kouachi, qui ne sont manifestement pas stupides et cela se voit dans le récit de Catalano, le patron de l'imprimerie dans laquelle ils se sont réfugiés. C'est toi qui est absurde...tu crois qu'ils sont sortis de chez eux avec la cagoule...fait 10 km comme ça? Tu sais bien qu'ils l'ont enfilé juste avant d'arriver La CI j'ai expliqué pourquoi il fallait la prendre avec...si tu comprends pas ça..suis pas près d'aller au braco avec toi ;) Je pense que tu plaisantes Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 C'est toi qui est absurde...tu crois qu'ils sont sortis de chez eux avec la cagoule...fait 10 km comme ça? Tu sais bien qu'ils l'ont enfilé juste avant d'arriver La CI j'ai expliqué pourquoi il fallait la prendre avec...si tu comprends pas ça..suis pas près d'aller au braco avec toi ;) Je pense que tu plaisantes Par contre, leurs slips, je suis sûr qu'ils les ont enfliés seulement une fois dans la clio ce qui pourrait expliquer tout à fait la perte de la CNI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 C'est toi qui est absurde...tu crois qu'ils sont sortis de chez eux avec la cagoule...fait 10 km comme ça? Tu sais bien qu'ils l'ont enfilé juste avant d'arriver La CI j'ai expliqué pourquoi il fallait la prendre avec...si tu comprends pas ça..suis pas près d'aller au braco avec toi ;) Je pense que tu plaisantes en fait ce que tu ne sais pas c'est que dans le manuel du parfait comploteur judéo-maçonnique, il est écrit à la page 321 du tome 3, alinea 60 : - toujours prétendre que le terroriste a perdu sa carte d'identité sur le lieu de l'attentat pour justifier une identification rapide :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 C'est fascinant de voir naitre une theorie complotiste...les ficelles sont énormes...et pourtant ça marche..... T'as beau essayer de tuer dans l'oeuf les interprétations farfelues...rien à faire...ça envahit le net à une vitesse de dingue Incroyable....... A deseperer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 non mais moi je crois que les terroristes laissent exprès leurs papiers sur place pour faire croire qu'il s'agit d'un complot...en fait c'est un complot anti complot ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 non mais moi je crois que les terroristes laissent exprès leurs papiers sur place pour faire croire qu'il s'agit d'un complot...en fait c'est un complot anti complot ... :mdr::mdr: Non les terroristes n'ont pas de papiers Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Par contre, leurs slips, je suis sûr qu'ils les ont enfliés seulement une fois dans la clio ce qui pourrait expliquer tout à fait la perte de la CNI. Kelkun...je vais etre patient....on la refait On est les freres Kouachli Moi: Et si on se fait controler à l'aller ou au retour? simple controle de routine Toi: oui tu as raison...prepare l'assurance, la carte grise..les CI Moi:ok ..met tout dans le porte feuille Toi: attends faut pouvoir la sortir vite...j'ai les poches pleines avec les chargeurs....Pas qu'ils commencent à regarder dans la voiture si on perd du temps à la chercher Moi: Ok regarde j'ai une petite poche là...sur la manche Toi: moi je la laisse dans le vide poche Ca te va .? c'est plausible ?? Apres si tu connais le scénario de la fuite...les 3 fusillades....les entrés sorties du véhicule...l'accident surtout et l'abandon precipité du véhicule .... Ca te parait paranormal que la CI puisse avoir été perdue?? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 On peut trouver une explication rationnelle qui n'implique pas le Mossad ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 On peut trouver une explication rationnelle qui n'implique pas le Mossad ? Qui a dit que c'était forcément le Mossad? Pour l'explication rationnelle tu l'as déjà: les terros ont laissé leur carte d'identité...sauf qu'on se demanderait presque pourquoi ont-ils mis une cagoule dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 faits: on a trouvé uneCI Interpretations: Toi ils l'ont laissé Moi: Ils l'ont perdu Les deductions que l'on peut tirer de ces faits ne sont que des hypotheses Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 en fait ce que tu ne sais pas c'est que dans le manuel du parfait comploteur judéo-maçonnique, il est écrit à la page 321 du tome 3, alinea 60 : - toujours prétendre que le terroriste a perdu sa carte d'identité sur le lieu de l'attentat pour justifier une identification rapide :D Non, c'est écrit élisons des gouvernements qui envoient des armées décimer des peuples, finançons cette entreprise par nos impôts (et notre effort au travail (surtout)), crions dans le monde partout que nous sommes les gardiens des valeurs de liberté et de la paix, et quand celui à qui on a décimé sa famille vient nous en foutre une en pleine gueule et que notre sang commence à couler, pleurons, crions et vociférons qu'il s'agit de barbarie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Non, c'est écrit élisons des gouvernements qui envoient des armées décimer des peuples, finançons cette entreprise par nos impôts (et notre effort au travail (surtout)), crions dans le monde partout que nous sommes les gardiens des valeurs de liberté et de la paix, et quand celui à qui on a décimé sa famille vient nous en foutre une en pleine gueule et que notre sang commence à couler, pleurons, crions et vociférons qu'il s'agit de barbarie. ça ne me choque pas ce que tu écris Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ben voila.....on est plus pres de la verité.....on abandonne les théses farfelues.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 faits: on a trouvé uneCI Interpretations: Toi ils l'ont laissé Moi: Ils l'ont perdu Les deductions que l'on peut tirer de ces faits ne sont que des hypotheses t'as vu la tactique...il te pose une question à laquelle tu as mille fois répondu c'est pour enerver, agacer jusqu'au moment où tu dirais un truc ...phobe ... c'est mal te connaitre mais n'empêche, c'est le but Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts