Jump to content

Charlie Hebdo : Un enquêteur étrangement"suicidé"

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pourtant il s'agissait bien de fusil d'assault type kalashs en syrie et dans beaucoup d'exécutions sommaires !! j'ai envie de te montrer des vidéos où on voit bien ce que j'essaie de te montrer mais la pudeur et la décence qui m'habite m'en empêche !

Ecoute...ça me gave de commenter ces executions abjectes...c'est de la physique ..rien d'autre

exemple extreme pour t'aider à comprendre:

une motte de beurre...tu jettes sur elle une boule de petanque...tu vois ce qui se passe?

Mainant..tu prejette contre elle un à 1000m/sec un projectile aiguisé et à haute temperature tu vois toujours ce qu'il se passe?

Franchement quand je fais le tour du net et que je vois les millions de gogos (excusez moi ça sort tout seul) qui gobent ces aneries je me dit qu'un gars comme Meysan et d'autres ont 1000x raison de se faire de la thune la dessus .....c'est presque tentant de s'y mettre ....c'est devenu un vrai bizness le conspirationisme...

Sauf que toi tu ne t'ai jamais pris une balle de klash en pleine tête ou dans le cou
Apparament, tu as deja fait l'experience, tu es devenu un expert, tu sais de quoi tu parles.Donc si ce n'etait pas une balle reelle le policier est toujours vivant. sinon pourqupi prendre la peine de camoufler sa mort?????
Franchement quand je fais le tour du net et que je vois les millions de gogos (excusez moi ça sort tout seul) qui gobent ces aneries je me dit qu'un gars comme Meysan et d'autres ont 1000x raison de se faire de la thune la dessus .....c'est presque tentant de s'y mettre ....c'est devenu un vrai bizness le conspirationisme...

Ne trouves-tu pas ta situation pathologique et pathétique d'avoir une vision aussi matérialiste des choses?

Ou bien un bazar des personnes qui ne croient pas d'office aux versions officielles, servies par les officiels, via des médias plus ou moins officiels :)

Mais.....il n'y avait et il n'y a toujours pas de version officielle...l'enquete est toujours en cours...

Des la 1ére heure qui a suivi l'attentat

..les théses conspirationistes etaient deja sur le net.....vo

Le jour viendra , et il est très proche, ou les députés Français voteront une loi interdisant de "mettre en doute" la version officielle sur cette affaire .

non mais moi je crois que les terroristes laissent exprès leurs papiers sur place pour faire croire qu'il s'agit d'un complot...en fait c'est un complot anti complot ...

:mdr::mdr:

C'est un complot anti-complot comploté contre les comploteurs anti-complotistes par des comploteurs anti-complotistes:mdr::mdr:

On peut trouver une explication rationnelle qui n'implique pas le Mossad ?

La logique et le bon sens font du MOSSAD un des principaux suspects (pas le seul bien entendu) vu que l'entité sioniste semble être , pour le moment, le principal bénéficiaire du crime !!

Bon ...le problème au départ etait l'absence de sang...apparement personne n'a critiqué mon explication argumenté...du coup on passe la 2éme...la tecktonic...

Il faudrait que je revoie la video....chose que je n'ai plus envie de faire surtout depuis que j'ai lu la déclaration de la famille que la vue de cette video qui passe en boucle insupporte...

Je pense me souvenir qu'il venait de recevoir une balle dans les ou la minute qui précédait....il est assis...il léve les mains quand le tireur approche,au moment ou le tireur s'approche de lui..il se couche au sol...Le tireur ne tire qu'une balle...

La tektonic que tu décris est typique des rafales de kalach....avec une valle à bout portant d'une arme de cette puissance, le recul est plutôt ressenti dans le bras du tireur...ceux qui ont deja tiré le savent.

Pour le reste, regarde l'explication pour le sang...c'est la même...vitesse de la balle (près de 1km/sec) ça traverse comme dans du beurre....la force d'opposition constitué par la resistance de la boite cranienne est négligeable....si l'arme est moins puissante...cette force d'opposition devient moins negligeable...et le choc entre la balle et le crane entraîne un mouvement vers l'arriere mouvement

Ce qui est remarquable avec toi c'est que tu essayes d'expliquer rationnellement toutes les anomalies constatées sans réfléchir au fait que trop d'anomalies ça fait quand-même un peu bizarre !

Pour l'absence d'encombrement dans le Paris du Mercredi à 11 heures tu aurais une explication,? :mdr::mdr:

Oui ils ont envoyé un texto à 10 millions de parisien...rester chez vous ce matin.on a un complot en cours..il ne faut pas surcharger les rues

...........dira plutôt qu'un plan de circulation particulier a dû être mis en place !!!

Je vois là ton raisonnement de mauvaise foi

les anomolies que je constate ont beau etre demontées rationnellement...n'empeche elles sont nombreuses....

et ça se dit scientifique...:)

Lorsqu'on constate quelques heures après une telle affaire beaucoup d'anomalies , la moindre des choses aurait été d'ouvrir une enquête "internationale" et "indépendante" avec des enquêteurs occidentaux mais aussi des Russes , Chinois, Indiens , Brésiliens , Arabes , Africains .....:crazy::crazy:

Ne dit-on pas cela après chaque "événement" que les "occidentaux" trouvent "suspect" ailleurs ?

Sommes-nous assez bêtes de croire le gouvernement Français dans une affaire ou il est à la fois juge et partie ? :exclaim:

pourrais tu faire stp une liste des anomalies?

des trucs sérieux ...avec des preuves

Le Dr s'y mettra d'ici quelques jours ou semaines .

Le recul est toujours nécessaire pour analyser ces événements brusques et aux conséquences lourdes !

Le Dr s'y mettra d'ici quelques jours ou semaines .

Le recul est toujours nécessaire pour analyser ces événements brusques et aux conséquences lourdes !

Conseille à Meysan de prendre un peu de recul également...au moins attendre que l'enquete soit terminée avant de dire n'importe quoi

Conseille à Meysan de prendre un peu de recul également...au moins attendre que l'enquete soit terminée avant de dire n'importe quoi

Meysan n'a pas désigné de coupable , contrairement à ........ECHOUROUK :mdr::mdr:, mais parlé de complot !