Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 3 millions d'exemplaires "sortis" d'un numéro insultant notre prophète ! Et il y aura peut-être des musulmans qui vont l'acheter et même s'afficher avec ..........fièrement ! Plus qu'une provocation , une insulte gravissime aux 6 millions de musulmans Français ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 3 millions d'exemplaires "sortis" d'un numéro insultant notre prophète ! Et il y aura peut-être des musulmans qui vont l'acheter et même s'afficher avec ..........fièrement ! Plus qu'une provocation , une insulte gravissime aux 6 millions de musulmans Français ! cet hebdo Charlie doit être rasé Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Je vais l'acheter, ce sera le premier que j'achète et ce en soutien à la liberté d'expression que certains primates ne connaissent pas! Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ne répondez pas a ces gens là ils sont completement débousoloné.c'est des gens qui sont arrivé au pouvoir comme celui qui veut escalader une montagne une fois arrivé au sommet constate qu'il nya rien et de haut il constate avec regret qu'il etait bien quant il etait en bas..au pouvoir il tourne en rond y'a rien des bureaux en bois des rideaux et plein de cachet et d'encre..de la tomate du frite des cougette des steak comme les gens ma'ge partoit en afrique t qu'ils jete't le surplus au singes ... Pour se donner une raison d'etre il insulte le prophéte meme si le prophéte n'existe pas ils 'aurait creer,,pour creer un sujet de discution, on discute d'eux, donc ils existe't..sinon on ente'd plus parler d'eux et celui qui ignerer meurt d'oublie.. Si les palais des pouvoirs valaot quelqies choses pour les hommes Moise fils de l'imperatrice n'aurait pas allez preferer le mariage avec le patron d'un eleveur et redevenir un berger.. Meme le prophéte etait tres riche et a finit par abandonner ce mileiu pourri du l'a tu vu..t'a vu ma'veste t'as vu mon menteau t'a vue ma robe...allllez foutez le camps'avec vous aparads...il a prie son baton et s'est éclipsé dans la montagne dans un grotte..une grotte calame ou ce vacarme de femme et de famellette en mal de desir sexuel..completement perdu il ne save't plus quoi faire ni faire des enfants ni faire autre chose..en tout entre deux frite homelete une pizza hamburger c'est tout ce qu'il ya sur la planéte terre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 Je vais l'acheter, ce sera le premier que j'achète et ce en soutien à la liberté d'expression que certains primates ne connaissent pas! ..............emm...cette "liberté d'expression" à géométrie variable ou on peut se moquer de notre prophète ou insulter Dieu mais on ne peut jamais critiquer le sionisme criminel ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 C'est inacceptable. - P Pelloux agitant le n° de CH dans une conf de presse, - Luz caricaturant le prophète saws. ps: bon, c'est l'heure de l'apéro. A plus... Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 liberté d'expression quand cela vous arrange pas celle de dieudonné qui donne son avis ..pourquoi caricaturer Mahomet personne ne connait son vrai visage c est plus une provoque que de l'information MOI JE SUIS MOI MÊME Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Je vais l'acheter, ce sera le premier que j'achète et ce en soutien à la liberté d'expression que certains primates ne connaissent pas! et pourquoi pas acheter les 3 millions d'exemplaire et construire une maison avec!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 il y aura 5 millions d'exemplaires ... contre 60000 d'habitude... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 il y aura 5 millions d'exemplaires ... contre 60000 d'habitude... On peut dire que le prophète est best seller cette année...! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 il y aura 5 millions d'exemplaires ... contre 60000 d'habitude... Le Prophète fait vendre apparemment. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 On peut dire que le prophète est best seller cette année...! J'ai eu la même idée mais tu m'a devancé! C'est plus le symbole qui importe que le dessin en lui-même. La figure du Prophète garde toute sa superbe! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 J'ai eu la même idée mais tu m'a devancé! C'est plus le symbole qui importe que le dessin en lui-même. La figure du Prophète garde toute sa superbe! ;) ;) .... Et pourtant.........il a rien demandé !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ;) ;) .... Et pourtant.........il a rien demandé !!! En effet. Paix et bénédictions soient sur lui. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 et pourquoi pas acheter les 3 millions d'exemplaire et construire une maison avec!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 :mdr::mdr: :beer_smile::beer_smile: chin chin Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 En effet. Paix et bénédictions soient sur lui. Alih Eslat ou Slem !! Je suis libre de le dire et de l'écrire..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 la illah ila Allah oua Mohamed rassoulouhou CH, nous insulte ps: bon c'est l'heure de l'apéro Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Je vais l'acheter, ce sera le premier que j'achète et ce en soutien à la liberté d'expression que certains primates ne connaissent pas! Ferais-tu le même effort pour diodonné ? Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ben oui ils on était bien servie on Capsule a cafés GRATOS c e st con certaine d’entre EUX ne seront pas même pas indemnises:D * Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Lol ça me fait rire toute leur mascarade ... jcopie un de mes messages pr faire passer mon idée Salam W3aleykoum, moi j'invite a tout les musulmans de diffuser et de montrer sur la toile, tout les informations qu'ils ont et dont ils sont témoins à l'encontre des musulmans, que sa soit des propos racistes, agressions etc car malheurement les médias font une propagande ciblé et ne relatent jamais ce qui spasse reelement aujourd'hui pour un musulman de France, suite a cette tragédie depuis lundi, plusieurs agressions , actes de violences ont été fait a lencontre de la communauté musulmane et on en parle pas !!! Alors a nous de faire notre propre information en etant soudé et en montrant qu'il y'a une injustice! On est pas fou il existe bel et bien une islamophobie dans ce pays! Soyons sereins, en paix, et montrez que face a toutes ses attaques on reste forts et intelligents et qu'on est pas des terroristes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 là Boby, c'est pas vrai ...je regarde beaucoup la télé en ce moment et on en parle ...et les mosquées sont protégées au même titre que les synagogues ... mais on ne peut pas comparer un tag et le dépôt d'une tête de cochon (acte que je réprouve du plus profond de mon être) à un attentat faisant des morts ... ces actes islamophobes qui ont lieu depuis mercredi dernier sont l'expression d'une bêtise sans nom ... j'espère que les auteurs seront retrouvés et punis Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ocerisé par mas soins voila le debut de l'edito du dernier numero Depuis une semaine. Charlie, journal athé accomplit plus de miracles que tous les saints et prophètes réunis. Ce dont nous sommes le plus fiers, c'est que vous avez entre les mains le journal que nous avons toujours fait, en compagnie de ceux qui l'ont toujours fait. Ce qui nous a le plus fait rire, c'est que les cloches de Notre-Dame ont sonné en notre honneur... Depuis une semaine Charlie soulève à travers le monde bien plus que des montagnes. Depuis une semaine, comme l'a magnifiquement dessiné Willem. Charlie a plein de nouveaux amis. Des anonymes et des célébrités planetaires des humbles et des nantis, des mécréants des dignitaires religieux, des sincères et des jésuite des que nous garderons pour la vie et des qui ne sont que très brièvement de passage. Aujourd'hui nous les prenons tous, nous n'avons pas le temps et le coeur de faire le tri. Nous ne sommes pas dupes ppour autant. Nous remercions de tout cœur ceux qui par millions, qu'ls soient simple citoyens ou qu'ils incarnent les institutions, qui sont vraiment à nos côtés, qui. sincèrement et profondément. « sont Charlie » et qui se reconnaîtront. Et nous emmerdons les autres, qui de toute façon s'en foutent... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 là Boby, c'est pas vrai ...je regarde beaucoup la télé en ce moment et on en parle ...et les mosquées sont protégées au même titre que les synagogues ... mais on ne peut pas comparer un tag et le dépôt d'une tête de cochon (acte que je réprouve du plus profond de mon être) à un attentat faisant des morts ... ces actes islamophobes qui ont lieu depuis mercredi dernier sont l'expression d'une bêtise sans nom ... j'espère que les auteurs seront retrouvés et punis non on en parle pas !:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ocerisé par mas soins voila le debut de l'edito du dernier numero Autant je compatis et condamne le meurtre des journalistes de Charlie Hebdo, autant toute cette histoire tombera dans l'oubli dans quelques jours. Et ceux qui brandissent Charlie Hebdo l'oublieront au moindre rhume où à l'annonce d'un plan d'austérité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts