Jump to content

Nouvelle offense de Charlie Hebdo envers le prophète

Recommended Posts

Autant je compatis et condamne le meurtre des journalistes de Charlie Hebdo, autant toute cette histoire tombera dans l'oubli dans quelques jours. Et ceux qui brandissent Charlie Hebdo l'oublieront au moindre rhume où à l'annonce d'un plan d'austérité...

c'est evident ....j'avais dis moi meme que charli va disparaitre ...

mais il s'agit d'aller au dela de l'actualité

l'idée de liberté d'expression a defendre ...qui est a mon sens au centre de la marche et du mouvement je suis charlie ...prendra elle quelques couleurs et devrait etre revivifié ...

une autre idée elle prendra plus d'essor ...et ca ca concerne le monde musulman ........que doit-il faire avec leur extremistes ! large programme

c'est evident ....j'avais dis moi meme que charli va disparaitre ...

mais il s'agit d'aller au dela de l'actualité

l'idée de liberté d'expression a defendre ...qui est a mon sens au centre de la marche et du mouvement je suis charlie ...prendra elle quelques couleurs et devrait etre revivifié ...

une autre idée elle prendra plus d'essor ...et ca ca concerne le monde musulman ........que doit-il faire avec leur extremistes ! large programme

Le mouvement "Je suis Charlie" est surtout nourri par l'émotion. Un plan d'austérité, un Sarkozy comme président, Moïse caricaturé et la liberté d'expression prendra une autre allure.

Elle est morte la liberté d'expression.

Guest Luciana
Je vais l'acheter, ce sera le premier que j'achète et ce en soutien à la liberté d'expression que certains primates ne connaissent pas!

Je ne comprends pas qu'on achète ce journal pour la seule raison de défendre une liberté d'expression qui est très sélective dans un pays comme la France.

Ces fous-islamistes n'ont pas tué les consommateurs/lecteurs de ce journal mais ses créateurs. Et même si cette dernière vente se fait à 6 millions d'exemplaires, ça n'y changera rien si d'autres fous-islamistes voudraient liquider le reste de la bande. Les 6 millions de vente ne serviront qu'à remplir les caisses, mais certainement pas à se hisser contre le terrorisme et encore moins à soutenir la liberté d'expression en France.

Ou alors, c'est le 1er exemple qui me vient à l'esprit, il faudrait aussi aller voir les spectacles de Dieudonné, même si on n'adhère pas à son humour, uniquement par soutien à la liberté d'expression.

Oui, ce n'est pas pareil. Dans le premier cas, il y a eu mort d'hommes mais pas dans le second. Dans le premier cas, les crayons ont été cassés par des cagoulés armés, dans le second la bouche a été muselée par ce même Etat qui prône la liberté d'expression. Mais là n'est pas le propos, ce qui m'intéresse dans cet engouement sur le dernier N° de C.H c'est ce supposé soutien en euros à une liberté d'expression française dite sacrée mais qui n'existe pas en réalité, ou du moins n'est pas absolue.

Je trouve ça presque indécent, de profiter de l'occasion pour réaliser son record de "vente". D'appeler à la solidarité et le soutien par l'argent. S'ils voulaient vraiment rendre hommage à leurs camarades, ils auraient fait autrement.

Quel est le prix de ce dernier numéro ? J'ai lu quelque part qu'il était à 30 euros au lieu des 3 euros habituels O_o j'espère que c'est faux!!!

Le monde musulman est déjà assez occupé avec un autre mouvement de foule, qui a donné lieu au printemps arabe. :rolleyes:

Le mouvement "Je suis Charlie" est surtout nourri par l'émotion. Un plan d'austérité, un Sarkozy comme président, Moïse caricaturé et la liberté d'expression prendra une autre allure.

Elle est morte la liberté d'expression.

yakh khalota yakhi .... et je suis sensé repondre a ca !

la réponse a été donnée mille fois... ta tentative de déstabilisation fait plouf plouf ...

t'es pas innovant comme analyste

......n'a pas eu de réponse !

La liberté d'expression selon la loi ça existe aussi en Chine et les occidentaux "libertédexpressionnistes selo,n la loi" ne se gênent pas d'attaquer Pekin sur ce point :mdr::mdr: