Jump to content

[CAN 2015] ALGERIE Discuter tactique

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personne pour un 4.4.2 vs 4.3.3 :D

Ok !

Moi j'opterais pour un 3 (Medjani , Halliche , Ghoulam) -2 (Lacen , Taider)-3 ( Fighouli , Brahimi , Mahrez) -2 ( Slimani , Djabou ou Bounedjah)

En tout cas , je la trouve mieux que celle du pompiste ! :D

Ok !

Moi j'opterais pour un 3 (Medjani , Halliche , Ghoulam) -2 (Lacen , Taider)-3 ( Fighouli , Brahimi , Mahrez) -2 ( Slimani , Djabou ou Bounedjah)

En tout cas , je la trouve mieux que celle du pompiste ! :D

tu ferais mieux de rester dans la rubrique politique , bounejah n'est pas sur la liste des sélectionnés :mdr:

@pax :sassoulo (Italie)

je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit

Parenthese:

J'ai regardé quelques matches du champ anglais récemment..mais c'est valable partout..

Les corners ça devient ingérable..faut prendre des mesures urgentes...il y a penalty à chaque fois..jamais vu autant de tirages de maillot ...sous les yeux de l'arbitre en plus

tu ferais mieux de rester dans la rubrique politique , bounejah n'est pas sur la liste des sélectionnés :mdr:

@pax :sassoulo (Italie)

je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit

ça te montre à quel point j'ai de l'estime pour cette équipe ! :D

Avec la condition physique moyenne des algériens , tu vas à la catastrophe avec ce schéma tactique !
meme avec une excellente condition physique c la cata car on a rarement vu une equipe jouer avec 2 defenseurs et 6 attaquants et en plus des trois milieux et du gardien donc 12 joueurs:D
meme avec une excellente condition physique c la cata car on a rarement vu une equipe jouer avec 2 defenseurs et 6 attaquants et en plus des trois milieux et du gardien donc 12 joueurs:D

Tu penses bien que je plaisantais...cela dit on a même deja vu du 0 3 8

pendant les arrets de jeu...quand l'equipe est menée d'un but et que même le gardien monte sur corner ;)

Tu penses bien que je plaisantais...cela dit on a même deja vu du 0 3 8

pendant les arrets de jeu...quand l'equipe est menée d'un but et que même le gardien monte sur corner ;)

C une situation de jeu mais pas une tactique de jeu qui est souvent en deux phases defensive et offensive et c pk on utilises pas tous les chiffres pr une tactique de jeu