PAX 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 t'as des verrue plantaires Cerise ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Cerise...quand le français lit des trucs genre...Notre but est d'islamiser la France....C'est par le ventre de nos femmes que nous gagnerons...et j'en passe....il a peur Pourtant on l'avait prévenu depui 50 ans que le péril sera jaune....et il va sans problèmes manger le samedi soir dans le XIIIéme si t'as des adresses dans le 13, refile-les moi stp.....j'ai envie de bonnes vapeurs et je trouve pas ...bon si..... ya un thai à côté qui les fait mais bon....j'aime pas celles aux légumes , et j'ai pas trop le choix : il n'y a que celles aux crevettes qui me plaisent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 j'ai dans mes relations quelques vrais cons ... des gens gentils et généreux mais racistes et d'un racisme vraiment peu élaboré ... à moins de créer un clash total, je suis obligée de les voir de temps en temps ... donc déjà chez moi, ils ont interdiction totale d'exprimer un seul propos raciste ... et quand je suis chez eux, tant pis, je les reprends chaque fois au point que parfois, ils se sentent vraiment morveux j'ose même croire que certains ont évolué ça c'est possible face au raciste "bête" après, y a le raciste plus cultivé et rusé...c'est plus difficile Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Moi je me repère au nombre de chinois parmi les clients...mais parfois je les voit manger des trucs qui sont pas à la carte et qui ont l'air super... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Moi je me repère au nombre de chinois parmi les clients...mais parfois je les voit manger des trucs qui sont pas à la carte et qui ont l'air super... :mdr: si tu savais la m... que mangent les Chinois ... sérieusement, va là où ils ne vont pas ... tu sais que le Chinois ne nettoie par respect du passé ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Tu sais ce qu'il y a dans tes Fleischnacks ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Tu sais ce qu'il y a dans tes Fleischnacks ? oui c'est moi qui les fais Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Mais quand ce "français" qui a toujours eu comme voisins cette famille maghrébine musulmane , famille avec qui il a mangé un couscous, famille qui lui offrait des gâteaux le jour de laid, famille qui lui a ouvert la porte plusieurs fois ET qu'il commence tout à coup à craindre l'islam, ça me fait marrer. ya un moment faut se faire respecter samane et arrêter de faire l'arabe de service tu refiles une fois les gâteaux de l'aid , tu refiles une fois le couscous et ya pas d'échanges, pas de retours....yow ! tu fournis la vaseline aussi ? c'est simple quand je me fais inviter et que la personne me pose un bol d'olives et des chips....walla....walla, en retour elle trouve sur ma table un bol d'olive et des chips....ya pas de mystère....j'ai une amie qui quand elle vient à la maison , ou quand elle m'invite, c'est royal...je lui fais la même chose....d'autres c'est chips et un verre de coca....moi aussi je sais acheter coca et dévisser ....;faut se faire respecter sinon ca rentre profond Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 non c'est ni effet de la terreur ni effet de la sagesse, c'est pas la peine de rajouter du drame là où il n'y en a pas : les anglais ont une autre conception de la religion et c'est un tabou qu'ils respectent....comme nous quand on n'a pas le droit de parler des camps de concentration....on parle de terreur pour autant ? @raven ; je ne suis pas d'accord avec toi ; tu ne peux pas me dire : ne parle pas de mon prophète car pour moi c'est sacré.... la plupart du temps, et je le vois dans ce fofo, c'est quasiment toujours un croyant qui fait du blabla sur sa religion....vous les kouffards nous les croyants, nous les nobles vous les p.utes -déjà faut commencer par les musulmans : l'islam n'a pas besoin des étrangers pour se faire défoncer - à partir du moment où tu poses ta religion (je dis "ta" mais je ne parle pas de toi, c'est un "tu" général et un "je" général aussi hein) sur la table faut pas s'étonner que les étrangers viennent la salir, la retourner , la bouffer, croquer puis reposer ...moi perso j'ai jamais entendu un juif dire : moi ma religion c'est la meilleure c'est la noblesse (je sais pas pourquoi ce mot revient tout le temps...t'as l'impression que c'est un gueux qui veut se donner une particule aristocrate :confused:....wech noblesse tiers Etat ketchoupi ? ) , contrairement à x ou y à l'occident, aux martiens, à mario bros ...ouffff .....viens pas me dire que l'islam honore la femme (+blabla sur l'occident, les femmes qui sont toutes des p.utes etc) et croire que je vais la fermer parceque ca voudrait dire que je vais critiquer ce que toi tu considères comme sacré -une fois cela dit, je suis totalement contre l'acharnement que subit l'islam et les musulmans en France....ce que je viens de dire plus haut c'est valable dans un système où les dés ne sont pas truqués...où l'on peut parler LIBREMENT de toute les religions. Ce n'est pas le cas en France : malheureusement il y a un droit illimité à la haine de l'islam sous couvert de liberté d'expression :chut: Je suis d'accord avec toi cerise, sauf que : ce n'est pas la critique du prophète qui fait mal, c l'insulte, la vulgarité! Ce n'est pas parcequ'une partie de musulman pense comme tu dis, qu'il faut juger l'islam et les musulmans! Et même si tu veux juger quand même ( je dis je, comme tu me dis tu, ce n'est pas perso ) , c'est ton droit, tu veux critiquer, c'est encore ton droit, c'est même enrichissant, après la limite de ce genre de débat est lan croyance, mais ne viens pas dessiner le prophète dans des positions obscènes, respecte au moins ça! Je suis pour la liberté d'expression, la liberté de penser, mais qu'on l'applique a tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Moi j'en suis rendu au point ou je sais plus quoi penser trop d'infos mon cerveau a buggé complet :confused: Je suis wallou :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 mais t'as rien dit ?...moi dans la même situation, je réponds direct ... je l'ai toujours fait ... si chaque fois qu'on entend un truc inadmissible , on réagit, c'est déjà pas mal ... bon, je suppose que tu as répondu soizik, je te jure moi qui réponds tac o tac habituellement, c'est la première fois que j'ai eu ....le coeur serré....comme si je prenais l'ampleur de ce qui se passait et du retournement .....j'ai vraiment cru que je changeais d e lieu d'endroit d'espace temps...la podo m'a appelée, je suis rentrée et là j'en parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ya un moment faut se faire respecter samane et arrêter de faire l'arabe de service tu refiles une fois les gâteaux de l'aid , tu refiles une fois le couscous et ya pas d'échanges, pas de retours....yow ! tu fournis la vaseline aussi ? c'est simple quand je me fais inviter et que la personne me pose un bol d'olives et des chips....walla....walla, en retour elle trouve sur ma table un bol d'olive et des chips....ya pas de mystère....j'ai une amie qui quand elle vient à la maison , ou quand elle m'invite, c'est royal...je lui fais la même chose....d'autres c'est chips et un verre de coca....moi aussi je sais acheter coca et dévisser ....;faut se faire respecter sinon ca rentre profond c'est pas la question du retour c'est la question d'avoir peur des musulmans alors qu'on a des relations amicales avec eux Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 t'as des verrue plantaires Cerise ? :mdr::mdr::mdr: naaaan...j'ai de jolis pieds que je soigne et chouchoute, j'adore ca :o...la seule chose, c'est qu'elle ne pose pas le vernis ...;dommage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Moi j'en suis rendu au point ou je sais plus quoi penser trop d'infos mon cerveau a buggé complet :confused: Je suis wallou :D Y nekine awk. :04: Azul. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: naaaan...j'ai de jolis pieds que je soigne et chouchoute, j'adore ca :o...la seule chose, c'est qu'elle ne pose pas le vernis ...;dommage :04: Je cherche un bon podologue, tu me la recommandes ? Si oui, envoie moi ses coordonnées stp :D fin du HS Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Je suis d'accord avec toi cerise, sauf que : ce n'est pas la critique du prophète qui fait mal, c l'insulte, la vulgarité! Ce n'est pas parcequ'une partie de musulman pense comme tu dis, qu'il faut juger l'islam et les musulmans! Et même si tu veux juger quand même ( je dis je, comme tu me dis tu, ce n'est pas perso ) , c'est ton droit, tu veux critiquer, c'est encore ton droit, c'est même enrichissant, après la limite de ce genre de débat est lan croyance, mais ne viens pas dessiner le prophète dans des positions obscènes, respecte au moins ça! Je suis pour la liberté d'expression, la liberté de penser, mais qu'on l'applique a tout le monde! oui ok avec toi Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ya un moment faut se faire respecter samane et arrêter de faire l'arabe de service tu refiles une fois les gâteaux de l'aid , tu refiles une fois le couscous et ya pas d'échanges, pas de retours....yow ! tu fournis la vaseline aussi ? c'est simple quand je me fais inviter et que la personne me pose un bol d'olives et des chips....walla....walla, en retour elle trouve sur ma table un bol d'olive et des chips....ya pas de mystère....j'ai une amie qui quand elle vient à la maison , ou quand elle m'invite, c'est royal...je lui fais la même chose....d'autres c'est chips et un verre de coca....moi aussi je sais acheter coca et dévisser ....;faut se faire respecter sinon ca rentre profond Cerise je parlais en général, pas de moi (je ne sais faire ni le couscous ni les gâteaux arabes). Cela l'hospitalité fait partie de la culture arabe' rien à voir avec faire l'arabe des service. La dernière fois que je suis allée chez ma ma mère jai ingurgité 4 cafés en une heure ( à chaque fois que quelquun venait ma mere posait le café et le plateau de gâteaux. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Je cherche un bon podologue, tu me la recommandes ? Si oui, envoie moi ses coordonnées stp :D fin du HS je peux pas ca viendrait à te donner mon adresse, elle est à 5 minutes de chez moi :04: j'aimerais essayer un podologue homme..juste comme ca :o...chacun ses fantasmes hein...j'ai pas dit que je le ferai....j'ai dit j'aimerais..I wish ...I believe i can fly :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Cerise je parlais en général, pas de moi (je ne sais faire ni le couscous ni les gâteaux arabes). Cela l'hospitalité fait partie de la culture arabe' rien à voir avec faire l'arabe des service. La dernière fois que je suis allée chez ma ma mère jai ingurgité 4 cafés en une heure ( à chaque fois que quelquun venait ma mere posait le café et le plateau de gâteaux. ouais ben ca faut savoir avec qui les gars sinon ca s'appelle l'entubage industriel .... ha oui mais "c'est des arabes" c'est comme ca chez eux....ben non moi je fais pas, parceque c'est pas comme ca chez moi :confused: eux c'est normal qui me traite comme une reine et moi c'est normal que je les traite avec moins d'égards .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 je peux pas ca viendrait à te donner mon adresse, elle est à 5 minutes de chez moi :04: j'aimerais essayer un podologue homme..juste comme ca :o...chacun ses fantasmes hein...j'ai pas dit que je le ferai....j'ai dit j'aimerais..I wish ...I believe i can fly :D :mdr::mdr::mdr: j'ai un podologue homme...il est très efficace ...autant que faire se peut, je ne vais que chez des hommes pour tout ce qui touche au corps... ça me parait bizarre de me faire tripoter par une femme... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 j'ai un podologue homme...il est très efficace ...autant que faire se peut, je ne vais que chez des hommes pour tout ce qui touche au corps... ça me parait bizarre de me faire tripoter par une femme... ben si c'est médical moi aussi je vais essayer un homme Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 En tant qu'ancien footbaleur je suis très adroit des pieds...du coup je vais chez la manucure pour les soins ...et chez SOS Mains pour les blessures... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 je peux pas ca viendrait à te donner mon adresse, elle est à 5 minutes de chez moi :04: j'aimerais essayer un podologue homme..juste comme ca :o...chacun ses fantasmes hein...j'ai pas dit que je le ferai....j'ai dit j'aimerais..I wish ...I believe i can fly :D :mdr::mdr::mdr: Rétention d'information :mad: tu as peur que je débarque chez toi ? :D :mdr: nimos ne fait pas bien les massages de pieds ? :O Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ouais ben ca faut savoir avec qui les gars sinon ca s'appelle l'entubage industriel .... ha oui mais "c'est des arabes" c'est comme ca chez eux....ben non moi je fais pas, parceque c'est pas comme ca chez moi :confused: eux c'est normal qui me traite comme une reine et moi c'est normal que je les traite avec moins d'égards .... chez nous on ne pratique pas l'hospitalité ? d'où tu viens-toi ... chez nous, les gens sont très hospitaliers une fois que la glace est rompue ...c'est juste différent du sud où on se dit frère dès qu'on se rencontre ... mais à Noel, on offre des gâteaux tout comme les musulmans à l' aid ...à Paques on offre des biscuits en forme d'agneaux etc ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Y nekine awk. :04: Azul. :zorro: Azulation distinguée :D Bon je pollue pas mais j'avoue je sais plus trop quoi penser, je suis pas du genre a me sentir attaquée ou menacée par ce que pensent ou font les autres ça empiète pas sur ma foie, surtout quand c'est des personnes non croyantes etc...j'y suis complétement insensible j'ai tellement entendu ça depuis que je suis gamine a la maison du coup ça me passe au dessus. J'en veux plus a ceux qui la salissent par leurs actes...d'un côté on a des mots, des dessins, de l'autre des morts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts