Boby 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 SUITE A LA PARUTION DU JRNAL DE CHARLI AVEC A NOUVEAU LA CARICATURE DU PROPHETE SWS LE TEXTE QUI VA SUIVRE EST DUNE GRANDE SAGESSE ET A APPLIQUE ;) : ILs se moquent de Mahomet et ne font aucun mal à Mohammed. Ils se moquent d'un personnage qu'ils ont imaginé et à qui ils ont donné un nom. Cet homme n'est pas notre prophète. Vous ne l'atteindrez pas et vous ne l'égalerez pas. Les Mecquois se moquaient de Mohammed (digne de louanges) en l'appelant Modamam (digne d'injures). Le Prophète aleyhi salat wa salem souriait. Oui il souriait ! Et il disait ils se moquent de Modamam et non pas de moi. La sagesse est la réponse aux provocations. Et c'est ce que notre bien aimé prophète ( que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) nous a enseigné. Alors lorsque CH sera publié incha'Allah, ne faites pas attention. Ne répondez pas à la provocation. Et ne donnez pas d'importance aux personnes qui ne valent pas le poids d'une aile de moustique auprès d'Allah. Le silence fait taire l'insolence. A PARTAGER. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Merci pour ce court et charmant message Je suis disciple de Mohammed. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Je partage aussi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Je partage également merci Boby pour le texte! Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Ce qu'on peut être impulsifs des fois .... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 envoyé par Boby ILs se moquent de Mahomet et ne font aucun mal à Mohammed. Ils se moquent d'un personnage qu'ils ont imaginé et à qui ils ont donné un nom. Cet homme n'est pas notre prophète. Vous ne l'atteindrez pas et vous ne l'égalerez pas. Les Mecquois se moquaient de Mohammed (digne de louanges) en l'appelant Modamam (digne d'injures). Le Prophète aleyhi salat wa salem souriait. Oui il souriait ! Et il disait ils se moquent de Modamam et non pas de moi. La sagesse est la réponse aux provocations. Et c'est ce que notre bien aimé prophète ( que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) nous a enseigné. Alors lorsque CH sera publié incha'Allah, ne faites pas attention. Ne répondez pas à la provocation. Et ne donnez pas d'importance aux personnes qui ne valent pas le poids d'une aile de moustique auprès d'Allah. Le silence fait taire l'insolence. A PARTAGER. il n'y aavait pas que les moqueries et les insultes que le prophete avait subi des Qoraischites il y avait pire, tous les notables de Qoraisches avaient l'habitude de se rencontrer dans le temple pour prier leur dieu et echanger des informations sur leur commerce , le prophete saw avait l'habitude d'y aller et de rester seul dans un coin au nom du titre qu'il portait de son oncle Abou-Talib qui etait mort , il restait seul car aucun des chefs de Qoraisch ni de leur enfants ne voulaient lui parlait il etais l'infrequentable à l'exception de Abou Bekr ES Sedik qui aimait bien Mohamed, un jour le prophete mohamed etait rentré au temple il priait seul dans un coin, un groupe de jeunes des fils de notable des Qoraischites avaient sacrifier une chamelle en dehors du temps ils ont mis les abats , les boyaux la boue dans un sceau est sont rentré au temple ils ont attendu que le prophete mohamed se prosterne pour prier le front par terre et ils sont rentré et deversé le contenu du sceau sur sa tete, lui n'a pas bougé et n'a rien dit, toutes les personnes qui etaient presentent dans le temple se sont mis a rire aux eclats, quand mohamed a fini sa priere il s'est levé et s'est empressé de rentrer chez lui avec le sang et les excrements qui degoulinaient sur sa longue chevelure et sur ses epaules , arrivaient chez lui sa fille qui avait 8 ans alla chercher un recipient avec de l'eau et un peigne pour nettoyer la chevelure de son pere alors qu'il etait assis sa fille nettoyer la chevelure de son pere dans son dos et pleuré en silence , l'ayant entendu reniflé il lui dit " ne pleure pas mon enfant dieu est avec nous, c'est ce qui arrive à l'orphelin qui a perdu ses parents et son oncle" mohamed n'a pas besoin de ses fanatiques pour le defendre , et je doute qu'un journal qui n'avait meme pas les moyens de payer son personnel ni de pouvoir boucler son edition puisse lui porter prejudice au contraire , on caricaturant le personnage cela donnera un libre arbitre à la conscicence collective apres avoir rit un peu de se dire au faite qui est ce personnage qui m'a fait rire je ne sais rien de lui je vais vous transmettre un message qu'avait delivré le prophete saw il y a plus de 14 siecle, comment pouvait-il etre au courant de ce qui se passait aujourd'hui, je vais traduire ce n'est pas facile le prophete mohamed saw a dit "âllâ akhir zamen tadharou fiatoune mine oumati mina chem wel îraq rayatouhoum sawdaa , yertaqibouna el jara im bismiallahi wel quaraân inahoum leyssa mini kouyatouhoum aâla ismi el moudoun" vers la fin des temps va apparaitre une poignée d'homme de ma communauté de la Syrie à l'Irak ,leur porte drapeau sera noir , ils commettrons les pires crimes et les pires atrocités au nom de Dieu et au nom du coran ils ne sont pas les miens et ne me represente pas , ils porterons des noms des lieux respectives ou ils sevissent" exemple le numero un de Daesch se fait appelé El Baghdadi du nom de la ville de Baghdad Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Beau texte merci Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 je partage. Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Si vous etes tombez dans ce paneau c'est parceque vous n'avez pas apprie l'arabe pour lire le coran dans sa version originale, ensuite malgré vous vous avez laisser les aitres lore le coran et l'interpreter pour vous, tout ce qui se passe actuelemnt s'est passé par le passé et le coran l'avait bien décris dans la sourate tabaraka ou sourate les hypocrites, el lounafikoune..une longue sourates qui traitent non des charli moi j'aprecie leurs droiture et s'il detestent le prophéte et le disent haut ce ne sont pas des hypocrites..j'aprecie leurs positions ils montrent ce que recelent leurs coeur ils ne cachent rien.. D'accord ils s'adonnent dans les insultes mais ça peut retourner contre eux, c'est un manque d'education pas manque d'engaements. Peut etre qu,ils se sont engagé avous livrer une guerre c'est leurs affaires.Mais les guerres sont faites pour etre gagner si on part perdant vaux mieux ne pas y aller car celui qui perd la guerre lache ces biens... Vous les algeriens revenez vers le malekite et dites vous comme malékite et non algerien ou maghrebins. Tous les maghrebins apprtiennent a un courant bien ficelle par nos savants. Le malekite notre courant est fortement borné ... On l'avait borné durant des siecle de travail et d'etude c'est finit point barre.,,tu ne peit pas reprendre un courant de nouveau et le sortir en quelques années comme le font ces touroukiyounes certain coirant qui font de la politique sous un menteau religieux. Les affaires d'argent d'influence de coup bas sont connu et permis en islame pas la peine de se draper d'un courant ..il fait seulement faire sa priere une foie dehors que chacun coure vers son interet personels mais si quelqu'un vole sa main sera coupé voila donc la borne fait ce que tu veux mais ne touche jamais les biens d'auteuit ça c'est ecrit noir sur blanc chez notre malékite maghrebin..n'utilse pas la religion a des fins d'interets. La chari3a est une chose et la'rgent est une aitre. On te decouvre entrain d'exploiter des femmes poir ve'dre du sexe. Et e trer de la'rgent la meme chose tu seras condmané a la peine capitale et les filles récupérés et protégées..tu vend de la drogue ou tu la plante puisque la drogue est un poison donc tu avais l'intention de tuer les gens, tu serzs arretés juger pour holicide volontaire et condamné a la peine capitale..pas d'affaires dans la chari3a..c'est claire et c'est net.. comme ont dit le licte est connue par tout le monde et l'illicite est connu par tout le monde. Un hypocrites qui se faufille poir s'integrer dans le corps des juges musulmans afin de neutrliser la chari3a est poursuivie pour traitrise comme celui qui parle d'une chose en publique et l'impose par la force en recourant a des artifices yechniques pour inhibé la parole et la contre reaction a ses délires scientifiques.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts