alcharq 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 3andi une angine parce que berrd al7al dehors :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 z êtes trop mignons tout les deux :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Tu trouves? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Mon ami met de côté ton cœur et fait travailler ta tête. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 z êtes trop mignons tout les deux :D Ti sui jonti nti ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Je vous raconte mon histoire, Vos commentaires vont beaucoup m’aider à voir plus clair. Ben écoute le seul commentaire que j'ai à te dire , c'est que si c'est vraiement une " coup ine " - alors là met les voiles ... et pas sur sa tête !!! Ben quoi c'est de l'humour à la ghost !!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 aucune trace de pink depuis et c son present qui fait peur je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Mon ami met de côté ton cœur et fait travailler ta tête. My dear Algerman Les avions sont deriges par les gouvenes de profondeur et celles de direction en bref collectivement et techniquement connus comme l'empenage arriere qui es localise a l'arriere aussi connue comme la queue de l'avion "les homme en genrale pas seulement les algeriens' sont AUSSI" derige par la queue Quand le coeur descend a la queue tout comportment rationelle devient un sujet metaphysique! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 My dear Algerman Les avions sont deriges par les gouvenes de profondeur et celles de direction en bref collectivement et techniquement connus comme l'empenage arriere qui es localise a l'arriere aussi connue comme la queue de l'avion "les homme en genrale pas seulement les algeriens' sont AUSSI" derige par la queue Quand le coeur descend a la queue tout comportment rationelle devient un sujet metaphysique! Ethery :mdr::mdr: Ethery et le point Philo du jour :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ouech merdek? 1) YKarssiness les freins 2) Essexsiness l'elecrecite 3) Errziness idharren 4) Ekssiness Ighjmess et par dessus le marche ekksiness la derniere syllabe de son pseudo s'taarabeth du " Acharq yufegh ghor --------> al---:mdr::mdr: To be continued.. Ethery Citer Link to post Share on other sites
ami13 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 الزاني لا ينكح الى زانية Citer Link to post Share on other sites
ami13 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 صديقك من صدقك لا من صّدّقك Citer Link to post Share on other sites
ami13 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 verite il n'ya pas des vrais homme je l'aime malgree elle est .....10homme peut etre 10*10 homme+ les homme de la famille tu veux te marie ou ouvrire un cyber tu ne sait mm pas pour quoi tu etre . cherche bien il des vrai famille si contunu comme sa vos fils il va te dire ta pas bien choisi une maman tu pence a toi si tout Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 il n'ya pas des vrais homme je l'aime malgree elle est .....10homme peut etre 10*10 homme+ les homme de la famille tu veux te marie ou ouvrire un cyber tu ne sait mm pas pour quoi tu etre . cherche bien il des vrai famille si contunu comme sa vos fils il va te dire ta pas bien choisi une maman tu pence a toi si tout Hein? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 il n'ya pas des vrais homme je l'aime malgree elle est .....10homme peut etre 10*10 homme+ les homme de la famille tu veux te marie ou ouvrire un cyber tu ne sait mm pas pour quoi tu etre . cherche bien il des vrai famille si contunu comme sa vos fils il va te dire ta pas bien choisi une maman tu pence a toi si tout ... achou? .. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 My dear Algerman Les avions sont deriges par les gouvenes de profondeur et celles de direction en bref collectivement et techniquement connus comme l'empenage arriere qui es localise a l'arriere aussi connue comme la queue de l'avion "les homme en genrale pas seulement les algeriens' sont AUSSI" derige par la queue Quand le coeur descend a la queue tout comportment rationelle devient un sujet metaphysique! Ethery hahhahahhaa, Tu as raison. Mais pas que les hommes X), regarde le 1er poste c'est une preuve parmi les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts