Jump to content

Charlie Hebdo n'aurait pas le droit d'exister en Israël


Recommended Posts

je les trouve pas beaux les algériens moi :o (sauf ceux qui ont pas de têtes d'algériens) je trouve les gens du Levant nettement plus beaux. (les algériennes sont plus belles que les algériens, malgré ce que peut penser leparisien :mdr:)

 

après je vais pas te sortit un morphotype homo algerianus, mais par ex, pour moi Zizou est beau, et Sifaoui est moche.

 

Tahar Rahim est beau, Kamel Daoud est moche. (bon c'est pas question d'aimer ou pas les personnes)

 

la majorité sont moches, Allah ghaleb c'est notre destin, je met les mecs de ma famille dans le lot. :04: quoique j'ai 2 oncles qui sont des purs canons, mais les autres, c'est la mossiba. :mdr:

 

ben moi, mes Algériens sont beaux ...:mad:

 

j'en ai connu 6 qui faisaient leurs études dans ma ville... je te parle des années 70... j'étais emerveillée devant ces grands bruns aux joues creuses et pommettes saillantes, aux yeux sombres etc etc etc

 

à côté des Alsaciens blonds aux yeux bleus...

pardon à mes fils ...:mdr::mdr::mdr: qui sont très beaux aussi

Link to post
Share on other sites
je les trouve pas beaux les algériens moi :o (sauf ceux qui ont pas de têtes d'algériens) je trouve les gens du Levant nettement plus beaux. (les algériennes sont plus belles que les algériens, malgré ce que peut penser leparisien :mdr:)

 

après je vais pas te sortit un morphotype homo algerianus, mais par ex, pour moi Zizou est beau, et Sifaoui est moche.

 

Tahar Rahim est beau, Kamel Daoud est moche. (bon c'est pas question d'aimer ou pas les personnes)

 

la majorité sont moches, Allah ghaleb c'est notre destin, je met les mecs de ma famille dans le lot. :04: quoique j'ai 2 oncles qui sont des purs canons, mais les autres, c'est la mossiba. :mdr:

 

Les histoires de beaux/pas beaux, c'est surtout une question d'entretien, de présentation et de moyen.

 

Peut être que Zidane vend d'avantage une image (il tire une partie de ses revenus de contrats publicitaires) alors que Mohammed Siffaoui, produit des reportages, des analyses, écrit des livres ... il est d'avantage dans l'analyse, il ne doit pas fréquenter régulièrement une salle de sport et ne s'habille par en Armani.

 

Fin bon, il y a une base brut, c'est surtout une question d'investissement, comme pour tout, après chacun ses priorités.

Link to post
Share on other sites
:p:p:p le pire c'est qu'il remplissait les critères de beauté de chaque époque ou les photos ont été prises...

 

Ca nous fait ça quand on regarde nos vieilles photos...

 

ne polluez pas ou j'appelle la police du respect des topics...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...