Jump to content

Charlie Hebdo n'aurait pas le droit d'exister en Israël


Recommended Posts

Israël est dit être une véritable démocratie. Pourtant Charlie n'y aurait pas le droit d'exister. Alors de là à caricaturer le prophète Moïse, les journalistes de Charlie Hebdo passeraient carrément à la guillotine (d'ailleurs l'ont-ils déjà fait en France?).

 

Voici l'article en question.

Tu vois, c'est la preuve qu'Israel est vraiment sympa :D:D
Link to post
Share on other sites
Israël est dit être une véritable démocratie. Pourtant Charlie n'y aurait pas le droit d'exister. Alors de là à caricaturer le prophète Moïse, les journalistes de Charlie Hebdo passeraient carrément à la guillotine (d'ailleurs l'ont-ils déjà fait en France?).

 

Voici l'article en question.

 

franchement Moise, les gens ne savent même plus qui c'est ici ...les caricatures ne soulèveraient aucune réaction ...

et je suis certaine d'en avoir déjà vues ...

Link to post
Share on other sites
Israël est dit être une véritable démocratie. Pourtant Charlie n'y aurait pas le droit d'exister. Alors de là à caricaturer le prophète Moïse, les journalistes de Charlie Hebdo passeraient carrément à la guillotine (d'ailleurs l'ont-ils déjà fait en France?).

 

Voici l'article en question.

 

"Charlie Hebdo" est une pièce essentielle dans la stratégie décrite dans les "protocoles des sages de Sion" .

 

Il attaque les fondements catholiques de la société Française pour la détruire "identitairement" et pousse à la guerre civile en offensant 10 pour cent de la population Française !!!

 

Therefore ............. ce qui est destiné pour "mieux dominer les goyims" n'a rien à faire chez le "peuple élu" :04:

Link to post
Share on other sites
Va raconter ça à d'autres...

 

 

 

Tu n'en sais rien.

 

pfff y a que toi qui sais, bien sûr...moi je vis ici et je sais qui est Moïse car j'étais au catéchisme ...jadis tout le monde allait ...mais il y a de plus en plus d'enfants non baptisés dont les miens ...comment ils connaitraient Moïse ? et même beaucoup de personnes qui ont été au caté ont oublié qui c'est ... ils se souviennent peut-être qu'un type a ouvert la Mer Rouge avec un bâton mais quant à savoir plus précisément, laisse tomber ...

 

les jeunes ne sauraient souvent même pas expliquer ce qu'est Paques au juste ...

 

mais bien sûr, tu connais tout mieux ...

Link to post
Share on other sites
Non je ne trouve pas déjà on ne doit pas toucher au religion pr moi

 

oui pour toi ... c'est pas la loi française ...

 

en Alsace on a une loi différente ...du fait de notre passé ...le délit de blasphème existe ... je trouve ça anachronique

Link to post
Share on other sites
non pas vu ...:) et je ne connais pas ce Kamel

 

[YOUTUBE]=DUZP7-nVl6s[/YOUTUBE]

 

c'est ça, la fille qui chante c'est la fille de Jane Manson.

 

(rigole pas, j'adorais cette chanson quand j'avais 20ans, et puis je trouvais le mec qui jouait Moïse trop canon :mdr:, voilà c'est dit, j'avoue, les feujs sont souvent beaux, bon sauf zemmour et woody Allen :D)

 

https://www.youtube.com/watch?v=DUZP7-nVl6s

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]=DUZP7-nVl6s[/YOUTUBE]

 

c'est ça, la fille qui chante c'est la fille de Jane Manson.

 

(rigole pas, j'adorais cette chanson quand j'avais 20ans, et puis je trouvais le mec qui jouait Moïse trop canon :mdr:, voilà c'est dit, j'avoue, les feujs sont souvent beaux, bon sauf zemmour et woody Allen :D)

 

https://www.youtube.com/watch?v=DUZP7-nVl6s

 

Chez nous on dit souvent : Khssara flihoudi 3aynih ! :D

Link to post
Share on other sites
envoyé par Chacalate

et puis je trouvais le mec qui jouait Moïse trop canon , voilà c'est dit, j'avoue, les feujs sont souvent beaux,

 

je vais le dire a ton mari tu va voir:mad:, d'accord ne pleure pas je ne dirais rien qu'est-ce que j'ai en enchange:p

Link to post
Share on other sites
j'ai pas bien compris wahrani.

 

moi je les trouve souvent beaux (bon je suis forcément subjective) mieux dégrossis que nos khorotos.

 

La traduction exacte est : Les yeux du juif sont un gachis ! ( comme quoi , il ne les mérite pas ) ! :D

Link to post
Share on other sites
mais tu parles de Daniel Levy ? Oui je le trouvais beau aussi

 

mais par contre pas tous les juifs ... pas souvent d'ailleurs ...

(je trouve des Algériens bien plus beaux , :confused:)

 

je les trouve pas beaux les algériens moi :o (sauf ceux qui ont pas de têtes d'algériens) je trouve les gens du Levant nettement plus beaux. (les algériennes sont plus belles que les algériens, malgré ce que peut penser leparisien :mdr:)

 

après je vais pas te sortit un morphotype homo algerianus, mais par ex, pour moi Zizou est beau, et Sifaoui est moche.

 

Tahar Rahim est beau, Kamel Daoud est moche. (bon c'est pas question d'aimer ou pas les personnes)

 

la majorité sont moches, Allah ghaleb c'est notre destin, je met les mecs de ma famille dans le lot. :04: quoique j'ai 2 oncles qui sont des purs canons, mais les autres, c'est la mossiba. :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...