Zeus 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 un nouveau debarqué parmi vous dans cet univers d'echanges et de dialogue .je souhaite passer des bons moments en votre compagnie . Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 mrehba bik zeus = bienvenue chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted March 5, 2007 Author Partager Posted March 5, 2007 mrehba bik zeus = bienvenue chez toi ;) Iselemek Luciole merci pour ton acceuil Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 tiens un second qui se présente aujourd'hui sois le bienvenu ZEUS Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted March 5, 2007 Author Partager Posted March 5, 2007 tiens un second qui se présente aujourd'hui sois le bienvenu ZEUS merci poesie ça fait plaisir d'etre accueilli par un pseudo comme le tiens . Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted March 5, 2007 Author Partager Posted March 5, 2007 Bienvenue maitre des aigles, et de la foudre. Sois le bienvenue chez toi ici. Au plaisir de te lire merci pour ton accueil maitre de kHourassan de la poesie et de la l'astrologie . au plaisir de decouvrir tes sujets passionnants . Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 bienvenu Zeus, j'espere que t'es impatient de decouvir ma souriciere aussi....bon je sais c'est pas le niveau de Elkhayam!:D Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted March 5, 2007 Author Partager Posted March 5, 2007 Aye, aye lasouris, si ma tête qui est déjà grosse va grossir, je serais qui est la cause :crazy: la souris bonsoir avec plaisir de decouvrir tout le monde et de sympatiser avec la communaute de coin ,que chaqu'un apporte ce qu'il a dans sa corbeille . Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 un nouveau debarqué parmi vous dans cet univers d'echanges et de dialogue .je souhaite passer des bons moments en votre compagnie . Salutations à toi Zeus, je te souhaite à mon tour la bienvenue et de passer d'agréables moments au forum ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Toi, tu as l'acte 2 à préparer, comme dirait mon père : vas reviser :D MDRR el khayam .. je te prépare l'acte 3 ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 bonjour et bienvenu sur le forum, Zeus. Ton sceptre me fait peur, pas intérêt à déclencher tes foudres, alors !!! :04: Bonnes discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts