sekini 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Il est l'homme le plus riche des Indes. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Bsahtou La plus belle chose de notre vie Quand on realise nos reves Mais helas en Algerie,comment peut on rever qd on un handicapé à El Mouradia? Tout le systeme est bloqué,donc pas de reve Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Il ne lui manque que des moustaches en or. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Quand on est vide à l'intérieur, on essaie de remplir avec tout ce qui nous passe par la tête, au début on se fait plaisir, ça peut être de bonnes choses, puis arrivé à un certain pic, on commence par nos propres mains à se faire du mal. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Il ne lui manque que des moustaches en or. Je pensais aux sous vetements? Desole..j'ai pas pu m'empecher:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts