perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Un avion tombe dans la mer. Les passagers ont la vie sauve, mais les hommes et les femmes se retrouvent sur deux îles désertes différentes. Les hommes réfléchissent, comment faire ? Ceux de 20 ans: - Hé les mecs, on y va à la nage, et vite! Ceux de 30 ans: - Du calme! D'abord, on construit un radeau et ensuite on y va! Ceux de 40 ans: - Pourquoi vous vous agitez comme ça? Attendez, elles vont nager vers nous! Ceux de 50 ans: - Trop de bruit pour rien... On les voit très bien d'ici! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Deux blondes sont en voiture un oiseau lorsque un oiseau se lâche sur leur pare-brise... L'une d'elles dit alors : - Il va falloir l'essuyer ! l'autre répond : - il est déjà trop loin ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 c trop drole ma perle merçi bcp:mdr::mdr: tt tes blague sont sur les blondes;).........donc t'es surement une brune:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 c trop drole ma perle merçi bcp:mdr::mdr: tt tes blague sont sur les blondes;).........donc t'es surement une brune:p figure toi ke non je suis plus blonde ke brune :p je veux dire ke je suis tres blanche de peau avec des cheveux chatains donc je me considere pas brune et pas blonde non plus :crazy: c est a toi de me trouver une gategorie ;) aller a toi aussi des blagues Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Une blonde rentre dans une librairie tenue par... une autre blonde : - Bonjour Madame, je voudrais un livre. - Bien sûr, de quel auteur ? - Oh... (elle réfléchit) de 20 centimètres. Et la libraire blonde de lui répondre : - De Vincent... qui ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 C'est une blonde qui parle à une autre : - Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi ! - Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts