Mister7V 902 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Alors je sais pas si vous avez remarqué mais le nombre d'invités est énorme surtout par rapport au nombre de membres Par exemple: 1216 connectés sur le forum (36 membre(s) et 1180 invité(s)) Ils lisent le forum sans en être membres :confused: Ou alors nous sommes surveillés par des robots :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Alors je sais pas si vous avez remarqué mais le nombre d'invités est énorme surtout par rapport au nombre de membres Par exemple: 1216 connectés sur le forum (36 membre(s) et 1180 invité(s)) Ils lisent le forum sans en être membres :confused: Ou alors nous sommes surveillés par des robots :eek: Poghta c'est tghi simpale á saisigh.... Des 36 membres....24 sont Kiwkiwa avec plusieurs pseudo et ensuite il restent ...8 membres et Pmat et Minouche:mdr::mdr::mdr: Tu sais donc pas lequel des trois tu es Zendjarimou?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Alors je sais pas si vous avez remarqué mais le nombre d'invités est énorme surtout par rapport au nombre de membres Par exemple: 1216 connectés sur le forum (36 membre(s) et 1180 invité(s)) Ils lisent le forum sans en être membres :confused: Ou alors nous sommes surveillés par des robots :eek: je l'ai déjà expliqué... tu tapes par exemple sur google un mot ou un groupe de mots qui est aussi sujet du present forum, dans les réponses tu as les topics du forum ... et donc tu lis ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 Poghta c'est tghi simpale á saisigh.... Des 36 membres....24 sont Kiwkiwa avec plusieurs pseudo et ensuite il restent ...8 membres et Pmat et Minouche:mdr::mdr::mdr: Tu sais donc pas lequel des trois tu es Zendjarimou?:D:D Si je sais, je suis un membre normal :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 je l'ai déjà expliqué... tu tapes par exemple sur google un mot ou un groupe de mots qui est aussi sujet du present forum, dans les réponses tu as les topics du forum ... et donc tu lis ... Oui je sais J'ai découvert le FA comme ça justement :D Je voulais juste faire la remarque, car ça reste énorme :D Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Kawikawa la il va le pauvre on lui tire dessus. Il etait zaki123 on l'a viré Il est ensuite redevenu newyork on l'a aussi abatu Il est redevenu tina126 dans les message privé il recevait salut ma belle on peut,,, alors il a senti les choses mal tourné il s'est fait viré Redevenu ensuite kawikawa une personne ni homme ni femme pas de mp..mais il a été viré..cause usage de double pseudo pour une seule tablette... C'est bete ces forums qui croient que les familles algeriennes sont riche chacun avec sa tablette..la meme tablette peit etre exploité par 7.. A chacun son tour mais sur les forum c'est surtoit sur MSN webcam branché Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Wallahi ya la schizophrénie :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Alors je sais pas si vous avez remarqué mais le nombre d'invités est énorme surtout par rapport au nombre de membres Par exemple: 1216 connectés sur le forum (36 membre(s) et 1180 invité(s)) Ils lisent le forum sans en être membres :confused: Ou alors nous sommes surveillés par des robots :eek: karim , la plus part des invités sont membre qui se connectent sans mot de passe ils nous lisent et des qu'un sujet les intéresse il passe a l'action za3ma par hasard on se connectant en tant que membre , yehachmou mesaaken :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 :mdr::mdr: J'ai fais la même remarque y'a quelque temps. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 karim , la plus part des invités sont membre qui se connectent sans mot de passe ils nous lisent et des qu'un sujet les intéresse il passe a l'action za3ma par hasard on se connectant en tant que membre , yehachmou mesaaken :D :mdr: ça doit être ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts