cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est bien de la partialité de la justice qu'on discutait ? non pax, du deux poids deux mesures face au mauvais goût à la liberté d'expression dont CH se targue d'avoir dans leur travail "neutre" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 et bien non....incitation aux crimes : il faut tuer tous les noirs je me sens coulibaly charlie : l'interprétation doit être tranchée et différentes interprétations doivent être prises en compte ....par exemple : je me sens comme un terroriste dans mon pays car le gouvernement s'acharne à mettre en oeuvre toutes les voies de recours contre moi (avec le premier ministre qui a épuisé tous les recours de l'Etat (deniers publics, circulaire spécialement écrit contre un citoyen :confused : ) : cela s'appelle acharnement) pourtant je suis là entrain de pleurer les victimes de vrais terro : je me sens "charlie coulibaly" où est l'incitation ? oui c'est de mauvais goût....comme lorsque C H foute un triangle dans le c.ul de jesus....est-une incitation aux crimes? à la sodomisation par un triangle des chrétiens? Le problème c'est qu'il s'est identifié à la mauvaise personne et au mauvais moment l'abruti , il ne faut pas essayer de faire croire aux gens que c'est une coïncidence car ce n'est absolument pas une et ses intentions sont claires , ça crève les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :mdr: Je pense qu'elle voulait plutôt dire "rokhss" ou "rkhass" :o moi je dis khorotos mais elle avait pas assez de lettre ..elle joue au scrable :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Luciana qu'est-ce qu'il t'arrive , soutenir un criminel et un crime , ça veut dire qu'il réfléchit comme eux donc c'est un criminel en latence , un criminel potentiel, de surcroît il a attisé la haine de ce journal , avec ses déclarations il pourrait être la cause indirecte d'un autre crime en plus de blesser les familles des victime , il faut le mettre en taule comme ça il réfléchira deux fois avant de débiter des conneries la France soutient israel....qu'est-ce qu'on fait? on qualifie le napalm de barbe à papa au sucre? comme ca ya pas de criminels en France "cause indirecte d'un crime éventuel" :crazy: ....tous les marchands de couteaux sont des criminels alors? blesser des victimes.... les filles violées par boko haram n'ont pas le droit à cet égard? juste je te rappelle que C H a fait plein de une irrévérencieuses et dans ce cas,faut exprès et de toute urgence inventer une nouvelle loi : une victime blessée, la parole muselée ....MAIS pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Dieudonné est intelligent, il sait très bien ce qu'il a fait. C'est son style et sa provocation. C'est un homme de spectacle qui a voulu faire un coup spectaculaire au risque d'encore une fois se brûler les ailes. Ce hashtag qu'il a fait suite à l'attentat de Charlie Hebdo et Hypercasher est clair. Pourquoi en tant que Noir n'a t-il pas exprimé un hashtag du genre JeMeSensCharlieClarissa ? Cette pauvre flic morte d'un coup dans le dos par... Coulibaly. Ce qu'il a fait, est une apologie du crime. Coulibaly est celui qui est à l'initiative du meurtre de 3 juifs Français et d'un juif Tunisien pendant la prise d'otage de son propre chef à Hypercasher. Cela n'a rien à voir avec le fait de caricaturer ou se moquer de la religion juive, là il s'attaque à des individus dans leur qualité de juif. Si il tenait à se moquer des juifs pour leur religion, qu'il dessine donc Moïse avec un triangle dans le boule ou ce qu'il veut, mais arrêter de taper sur le malheur d'un peuple (Shoah, Attentats etc). C'est plus de la liberté d'expression là, c'est de l'acharnement sur des gens. On connaît les antécédents de Dieudonné par rapport aux juifs, on ne peut pas ignorer la pique lancée par son appropriation du nom Coulibaly. Après qu'il soit puni juridiquement ou autre, je m'en fiche. Ce qui me dérange le plus chez lui au pire, ce n'est pas tant son antisémitisme à demi voilé, c'est ses amis à la Soral. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 la France soutient israel....qu'est-ce qu'on fait? on qualifie le napalm de barbe à papa au sucre? comme ca ya pas de criminels en France "cause indirecte d'un crime éventuel" :crazy: ....tous les marchands de couteaux sont des criminels alors? blesser des victimes.... les filles violées par boko haram n'ont pas le droit à cet égard? juste je te rappelle que C H a fait plein de une irrévérencieuses et dans ce cas,faut exprès et de toute urgence inventer une nouvelle loi : une victime blessée, la parole muselée ....MAIS pour tout le monde Israël c'est Israël, les juifs de France sont les juifs de France, les organisations pro israéliennes ou sionistes comme l'Agence Juive et un simple magasin casher pour les personnes lambda c'est différent. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 la France soutient israel....qu'est-ce qu'on fait? on qualifie le napalm de barbe à papa au sucre? comme ca ya pas de criminels en France "cause indirecte d'un crime éventuel" :crazy: ....tous les marchands de couteaux sont des criminels alors? blesser des victimes.... les filles violées par boko haram n'ont pas le droit à cet égard? juste je te rappelle que C H a fait plein de une irrévérencieuses et dans ce cas,faut exprès et de toute urgence inventer une nouvelle loi : une victime blessée, la parole muselée ....MAIS pour tout le monde Elle soutient Israël comme pays et encore elle soutient beaucoup plus la Palestine mais en aucun cas elle soutient ses crimes du moins ouvertement chose que ce con a fait Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je l'ai déjà expliqué Sinon il a la chance d'être dans un pays démocratique sinon ils lui auraient mis une balle dans la tête et dire qu'il s'est suicidé tu connais bérégovoy? il s'est suicidé de deux balles ....ca se passe en France aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 moi je dis khorotos mais elle avait pas assez de lettre ..elle joue au scrable :D Probablement :mdr: T'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Le problème c'est qu'il s'est identifié à la mauvaise personne et au mauvais moment l'abruti , il ne faut pas essayer de faire croire aux gens que c'est une coïncidence car ce n'est absolument pas une et ses intentions sont claires , ça crève les yeux ! dans une démocratie, on ne sonde ni les coeurs ni les reins ....un délit doit être clairement qualifié, pas d'interprétation Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 tu connais bérégovoy? il s'est suicidé de deux balles ....ca se passe en France aussi ;) La France contemporaine ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 dans une démocratie, on ne sonde ni les coeurs ni les reins ....un délit doit être clairement qualifié, pas d'interprétation T'es fatigante et t'es aveugle Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Israël c'est Israël, les juifs de France sont les juifs de France, les organisations pro israéliennes ou sionistes comme l'Agence Juive et un simple magasin casher pour les personnes lambda c'est différent. oui tout à fait d'accord et je ne fais jamais l'amalgame, :; je répondais à pattex qui disait que soutenir un criminel, c'est être soi même criminel....dans ces cas là....la france est criminelle Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Elle soutient Israël comme pays et encore elle soutient beaucoup plus la Palestine mais en aucun cas elle soutient ses crimes du moins ouvertement chose que ce con a fait tu sais si on va au bout de ton raisonnement on pourrait dire : l'afrique du sud est un pays et soutenir l'ADS c'est soutenir un pays et pas l'appartheid tu sais l'Allemagne est un pays et soutenir l'allemagne c'est soutenir un pays et pas le nazisme....ca ne se tient pas Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Probablement :mdr: T'as raison :mdr: j'ai pensé à karmouss aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 La France contemporaine ? bah oui sauf si pour toi 1993 c'est le moyen âge....tu veux un suicide par deux balles plus récent? je peux te trouver .... tu sais ya pas de bisounours , de biens de mal, de gentils de méchants.... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 tu sais si on va au bout de ton raisonnement on pourrait dire : l'afrique du sud est un pays et soutenir l'ADS c'est soutenir un pays et pas l'appartheid tu sais l'Allemagne est un pays et soutenir l'allemagne c'est soutenir un pays et pas le nazisme....ca ne se tient pas Tu parles toute seule cerise Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 T'es fatigante et t'es aveugle pattex, j'entends ce que tu dis, mais voilà, le droit à l'expression c'est dans les détails, c'est une matière qui demande de l'expérience, un savoir faire d'une finesse exemplaire...la 17 ème chambre ( juges de la liberté d'expresion ) est connue pour être la crème de la crème .....sinon tu prends les gars qui tiennent les bars et tu les laisses juger à pile ou face Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 bah oui sauf si pour toi 1993 c'est le moyen âge....tu veux un suicide par deux balles plus récent? je peux te trouver .... tu sais ya pas de bisounours , de biens de mal, de gentils de méchants.... Ben oui à cette période on coupait les têtes et on les accrochait sur des piquets dans un pays qui n'est pas loin du tout de la France Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Tu parles toute seule cerise paatexx c'est ton argument pas le mien....si tu ne le trouves pas convainquant, moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 paatexx c'est ton argument pas le mien....si tu ne le trouves pas convainquant, moi non plus :D Moi j'ai donné mon avis et je ne suis pas du genre à trop parler , la philosophie je te la laisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Oh khlass, arrêtez de vous crêper le chignon. "C'est ton frère, il est genTéé, fais-lui un bézo" :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Oh khlass, arrêtez de vous crêper le chignon. "C'est ton frère, il est genTéé, fais-lui un bézo" :D Bonne nuit. Que Dieu soit avec son mari ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ben oui à cette période on coupait les têtes et on les accrochait sur des piquets dans un pays qui n'est pas loin du tout aujourd'hui encore ca se passe dans des pays....ce n'est donc pas une référence temporelle judicieuse Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Oh khlass, arrêtez de vous crêper le chignon. "C'est ton frère, il est genTéé, fais-lui un bézo" :D Bonne nuit. nchtih hadh alpost :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts