Jump to content

DIEUDONNE EN GARDE A VUE ET RISQUE DE LA PRISON

Recommended Posts

dieudonne mbala mbala risque de la prison ferme, 7ans je crois, pour apologie de la violence et de la haine raciale pour avoir ecris sur FB : ''je suis charlie coulibaly''

de la provocation gratuite de l,humouriste

on verra si dieudo va etre venge par ses admirateurs de la banlieue parisienne.

dieudonne mbala mbala risque de la prison ferme, 7ans je crois, pour apologie de la violence et de la haine raciale pour avoir ecris sur FB : ''je suis charlie coulibaly''

Je m'en lave les main:D:D

Il cherche à surfer sur la vague pour bien représenter ses idées à lui et à ce cher Soral. Il est dans la provocation comme d'habitude. Il joue sur la corde "liberté d'expression" et reprend tout un thème tout à fait adoré des banlieues justement (conspiration, suprématie juive, Français anti-afrique, anti-maghreb, anti-arabe etc).

Il veut être leur Charlie. D'ailleurs il a même dit qu'il était Charlie Coulibaly. Bizarre qu'il n'ait pas pris le nom de famille de la policière Noire qui a été lâchement assassinée par Coulibaly si c'était pour représenter les Noirs...

Guest Mandragora
Il cherche à surfer sur la vague pour bien représenter ses idées à lui et à ce cher Soral. Il est dans la provocation comme d'habitude. Il joue sur la corde "liberté d'expression" et reprend tout un thème tout à fait adoré des banlieues justement (conspiration, suprématie juive, Français anti-afrique, anti-maghreb, anti-arabe etc).

Il veut être leur Charlie. D'ailleurs il a même dit qu'il était Charlie Coulibaly. Bizarre qu'il n'ait pas pris le nom de famille de la policière Noire qui a été lâchement assassinée par Coulibaly si c'était pour représenter les Noirs...

Coucou :)

Il a dit dans une lettre qu'on le faisait sentir, en France, comme un criminel (Coulibaly). D'où le "je me sens Coulibaly".

Il se sent "Charlie" également, par solidarité et aussi parce qu'on veut le museler.

C'est de la pure folie, ce qui arrive en France.

Guest Mandragora

Voilà le prix à payer lorsqu'un groupe se sent blessé et pense que cette blessure est au-dessus de tout…

On tombe dans l'obscurantisme.

De la prison pour une telle phrase, pour l'humour et l'art de Dieudo, en France, en 2015, c'est de la pure folie furieuse.

J'espère que ça ne va pas se répandre à d'autres pays… On l'a déjà vu dans le cas du voile islamique. Ça ne m'étonnerait pas…

Coucou :)

Il a dit dans une lettre qu'on le faisait sentir, en France, comme un criminel (Coulibaly). D'où le "je me sens Coulibaly".

Il se sent "Charlie" également, par solidarité et aussi parce qu'on veut le museler.

C'est de la pure folie, ce qui arrive en France.

mslkheir okhty fi sabil kufr :zorro:

Oui c'est une folie furieuse qui se passe ici et ça s'aggrave de plus en plus rapidement, j'espère vraiment qu'une guerre civile n'aura pas lieu !

Guest Mandragora
mslkheir okhty fi sabil kufr :zorro:

Oui c'est une folie furieuse qui se passe ici et ça s'aggrave de plus en plus rapidement, j'espère vraiment qu'une guerre civile n'aura pas lieu !

:D:D

Oui, j'espère…

C'est une atteinte à la liberté d'expression dans un état supposé être démocratique !

Regarde cette vidéo et les propos cohérents de Dieudonné !

http://www.youtube.com/watch?v=_mspy-my67E

Il aurait du a mon sens ne pas jouer avec les mots dans une telle periode ne serait ce par respect aux morts et je penses pas qu"il ignorait qu"il finira devant un tribunal et c peut etre c ce qu"il cheche aussi d"ou le cotė un peu malsain de sa part ,il fait un peu le meme jeu que les politiques qu'ils denoncent

Guest George Bish

Meme si ne jamais suivi ses sketchs , j'ai trouvé sa derniere prestation "le mur" très humoristique. il décrivait des clichés et des stéréotypes qui ne sont pas fatidiques et qui ne collent pas pour de vrai aux types de gens décrits.

il disait sur les juifs à l'epoque du nazisme et de hitler," je ne sais pas qui a cherché qui le premier "pleines d'insinuations :mdr::mdr: ca me fait rire sans plus.

il imite aussi bien les l'homme blanc, les noires, les arabes que les juifs

Mdr...pour la théorie de l'evolution selon le précepte noir africain ;)

Avoue que ça te fait plaisir ce qui arrive à dieudonnée,

Je n'irais pas jusque là à dire que ça me fait plaisir, je ne me nourris pas (et je ne nourris certainement pas mon bonheur et mon plaisir) de ce genre de chose (contrairement à beaucoup ici).

Par contre je pense qu'il provoque, et qu'il cherche à dépasser les limites. Je n'aimais pas spécialement l'humour de Dieudonné, ni de Elie Semoun d'ailleurs. Mais Dieudonné surfe sur une vague à la mode et peu de personnes perçoivent les subtilités dont il fait preuve, d'où la grosse masse comploto-khorroto-banlieusarde qui le soutient. Rare sont ceux qui justement arrivent à définir son but de provocation (certainement pas contre un pseudo système en place...). Ce que je lui reproche c'est d'être fin et intelligent, et d'abuser de personnes qui sont justement bêtes pour se servir d'eux de soutien dans ces propos.

Il aime la provoc, il aime la confrontation. Il doit avoir quelque part un complexe avec les juifs j'imagine aussi. Je ne vois pas quel comique rirait des atrocités de la guerre d'Algérie, ou de la conquête coloniale Française en Algérie. Au même titre je ne vois pas comment un comique peut trouver drôle la Shoah auprès d'un public révisionniste et négationniste.

Pour le coup de Coulibaly, il est allé un peu trop loin à la face de la République... Et là vu que ça ne concerne plus seulement les juifs, ils se voient obligé de réagir. C'est son problème, pas le mien. J'ose espérer qu'il recevra une sanction, parce qu'à côté de son travail d'artiste, c'est un homme aux idées extrêmistes à la Soral et je trouve ça dangereux.

EH MOI JE LE SOUTIEN

CAR CE QUI EST ECRIT LA PAR TON MESSAGE

est consideer etre grave alors que charlie hebdo par la gravité de ses dessins il n el'est pas

la langue ca se mesure t sa se met dans une balance

Dieudoné en fait qu'aussi que de s'exprimer et il est en droit aussi comme l'est Charlie Hebdo

il n'a pas tuer il a pas les armes a la main

Voilà le prix à payer lorsqu'un groupe se sent blessé et pense que cette blessure est au-dessus de tout

On tombe dans l'obscurantisme.

De la prison pour une telle phrase, pour l'humour et l'art de Dieudo, en France, en 2015, c'est de la pure folie furieuse.

J'espère que ça ne va pas se répandre à d'autres pays… On l'a déjà vu dans le cas du voile islamique. Ça ne m'étonnerait pas…

salut

eh oui

ca fait un moment que je sens la dictature molle

Il aurait du a mon sens ne pas jouer avec les mots dans une telle periode ne serait ce par respect aux morts et je penses pas qu"il ignorait qu"il finira devant un tribunal et c peut etre c ce qu"il cheche aussi d"ou le cotė un peu malsain de sa part ,il fait un peu le meme jeu que les politiques qu'ils denoncent

exact...

Salut George

Meme si ne jamais suivi ses sketchs , j'ai trouvé sa derniere prestation "le mur" très humoristique. il décrivait des clichés et des stéréotypes qui ne sont pas fatidiques et qui ne collent pas pour de vrai aux types de gens décrits.

il disait sur les juifs à l'epoque du nazisme et de hitler," je ne sais pas qui a cherché qui le premier "pleines d'insinuations :mdr::mdr: ca me fait rire sans plus.

il imite aussi bien les l'homme blanc, les noires, les arabes que les juifs

Mdr...pour la théorie de l'evolution selon le précepte noir africain ;)

Dieudo flatte les bas instincts, délibérément...

C'est un excellent comédien à qui on n'a pas donné la place qu'il mériterait...

Là franchement il a déconné mais en toute conscience, ça va lui couter bonbon mais il se fait une pub d'enfer, comme d'hab...:)

Dieudo flatte les bas instincts, délibérément...

C'est un excellent comédien à qui on n'a pas donné la place qu'il mériterait...

Là franchement il a déconné mais en toute conscience, ça va lui couter bonbon mais il se fait une pub d'enfer, comme d'hab...:)

Je suis entièrement d'accord.

C'est quelqu'un de très fin et intelligent, il sait pertinemment ce qu'il fait et il est tout à fait vrai qu'en tant que comédien il n'a peu eu la place qu'il méritait, autrement il aurait excellé d'une autre manière.