amarlekabyle 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Je suis entièrement d'accord. C'est quelqu'un de très fin et intelligent, il sait pertinemment ce qu'il fait et il est tout à fait vrai qu'en tant que comédien il n'a peu eu la place qu'il méritait, autrement il aurait excellé d'une autre manière. Ouais, il aurait certainement déployé une autre palette... Je ne me souviens plus du titre du film où il "aidait" pour le déménagement... Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 - il se sent charlie (liberté d'expression et condamnation sans réserve des auteurs des tueries) - il se sent coulibaly dans le sens où il est maudit autant par les politiques et les médias que l'auteur de l'attentat de Vincennes. Valls, manipulateur et véritable semeur de haine, contrairement à dieudonné, a de suite interprété la déclaration de dieudonné au premier degré... il faut le dégager, lui et toute sa clique de voyous Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 je suis charlie le SDF, charlie le pauvre, charlie le malade.... je suis beaucoup de charlie qui n'intéresse pas charlie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts