kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ça veut dire que tu es un poisson qui a été mis au monde par une vierge! Par exemple moi je suis grenouille ascendant brebis! Ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 ça veut dire que tu es un poisson qui a été mis au monde par une vierge! Par exemple moi je suis grenouille ascendant brebis! Ok je sors:D merci merci beaucoup je pensais a ca mais je me disais ke c ete trop simple donc je suis vierge ascendant sagitaire merci :p Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Euhhh t'as compris au moins que c'est pas vrai ce que je racontes?:o Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Salam, :rasta: Perle, n'essaye pas stp de suivre ces mensonges d'astro. Ou bien ça va te gâcher la vie, ou tu vivras dans un monde mistérieux loin de la réalité. كذب المنجمون و لو صدقوا Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Salam, :rasta: Perle, n'essaye pas stp de suivre ces mensonges d'astro. Ou bien ça va te gâcher la vie, ou tu vivras dans un monde mistérieux loin de la réalité. كذب المنجمون و لو صدقوا salam a toi je t assure ke je ne lis jamais les signes je sais ke si je lis une fois ma priere n est pas acceptee durant 40 jours et c est pour cela ke je ne les lis jamais t inkiete pas d ailleur meme si je lis je n y crois pas du tout mais je demandais juste ce ke cela voulais dire pske j en entendais tellement parler ke je me sentais bete d etre la seule a ne pas savoir ce ke c ete merci beaucoup pour le conseil:) mais moi meme je suis contre ttes ces idiocies :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Euhhh t'as compris au moins que c'est pas vrai ce que je racontes?:o encore heureux :D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 :D Pis en méme temps l'astrologie heinnn c'est pas vraiment du sérieux alors quitte à ce que les astrologues racontent nawak ben moi aussi je m'y mets:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 :D Pis en méme temps l'astrologie heinnn c'est pas vraiment du sérieux alors quitte à ce que les astrologues racontent nawak ben moi aussi je m'y mets:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tout le monde est fous pourkoi pas nous ;) Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Soyons tous fous et vivont heureux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Prétendre être en mesure de prévoir l'avenir est bien un mensonge, mais l'humeur et les traits de personnalités des personnes nées en Mai, Juin ou juillet ne l'est pas pour autant et c'est en petit pourcentage liée à la distribution des astres... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 bonjour a tous, je vais vous posez une question, voua allez peut etre vous moquer de moi:confused: mais sincerement je ne sais pas ce ke veux dire ascendant j entend souvent dire je suis poisson ascendant vierge (par exemple) mais j ai jamais compris ce ke cela veut dire ne vous moquez pas svp :confused: on ne peut pas tout savoir :08: si vous voulez bien me l expliquer hallebouni :p alors pour te renseigné un pitit peut ton mois de naissance est lié au positionnement des planéte d'ou l'ascendance:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 alors pour te renseigné un pitit peut ton mois de naissance est lié au positionnement des planéte d'ou l'ascendance:04: ca veut dire :confused: moi je suis nee en septembre expliquez moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ca veut dire :confused: moi je suis nee en septembre expliquez moi ben en faite c'est asser compliqué je suis pas astrologue mais je c'est que le jour et l'heure de notre naissance et lié avec le positionnement des planètes d'ou notre ascendance ! mais je sais que l'heure compte beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 ben en faite c'est asser compliqué je suis pas astrologue mais je c'est que le jour et l'heure de notre naissance et lié avec le positionnement des planètes d'ou notre ascendance ! mais je sais que l'heure compte beaucoup! eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le mois le jour l heure c bon je veux plus savoir ce ke ca veux dire merci kan meme jalti t un amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts