Wahrani 1 465 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ..... ce vendredi pour défendre le prophète ! Selon le quotidien khorotophone En Nahar , les initiateurs de cette marche supplient Bouteflika de leur accorder une autorisation spéciale et s'engagent à ne pas politiser la marche et à assurer son caractère pacifique . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Ils veulent manifester pour/contre quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 Salut Wahrani, .... ou le clash des imbeciles tel que reve par l'autre imbecile de Samuel! Aucunement surpris d'ailleurs... Salut Durakwir ! M3a had el 3ibad , rana wssalna lel mssegui ! :D Cela fait deux jour , on a eu droit à une veillée funêbre animée par des "ikhoua" , avec amplis , haut parleurs et tout le toutim . Après quelques versets et autres salamaleks inutiles , l'orateur retroussa les manches de sa bétise et s'en prit carrément à ceux qui emmènent leur femmes dîner dans les grands hotels et restaurants . Ils veulent manifester pour/contre quoi ? Ils veulent défendre le prophète contre Charlie Hebdo ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ce genre de vacarmes intégristes arrangerait bien les maffieux aux sommet de l'Etat; en ce sens que ça pourrait faire oublier les populaces et les détourner de leurs préoccupations du moment (le gaz de schiste, le mouvement des chomeurs du Sud, les mesures d'austérités...). Mais même si les Boutesrika autorisaient leur manifestation (ce qui peut probable), il y aura tout au plus quelques dizaines d'énergumènes dans la rue, à leur tête quelques ignobles prêcheurs de la haine à l'image de Hamadaech et Ali Belhadj Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 moi je leur dis Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 Ya weddi , c'est des gens qui n'ont rien d'autre à foutre et qui essayent à chaque fois de coller aux événements et à l'actualité ! L'islamisme devrait être interdit dans nos textes et pourchassé dans notre quotidien ! Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 c est une bande d imbécile qui non aucun respect pour la vie humaine bande de Cornard Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ..... ce vendredi pour défendre le prophète ! Selon le quotidien khorotophone En Nahar , les initiateurs de cette marche supplient Bouteflika de leur accorder une autorisation spéciale et s'engagent à ne pas politiser la marche et à assurer son caractère pacifique . ...............pense que Bouteflika , calife des musulmans d'orient et d'occident, devrait accéder à leur requête :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 ...............pense que Bouteflika , calife des musulmans d'orient et d'occident, devrait accéder à leur requête :crazy::crazy::crazy: T'as vu le Coran brandi sur la une ? Je parierais que ce gars dès qu'il fatiguera , va s’asseoir dessus ! :D On a déjà vu cela dans différentes places de nos villes , lors des manifs du FIS ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Salut Wahrani, .... ou le clash des imbeciles tel que reve par l'autre imbecile de Samuel! Aucunement surpris d'ailleurs... Salut n'y aurait-il pas aussi derrière tout ça un test pour voir leur force et évaluer le grand nombre de participants pour connaitre le poids de leur mouvement... Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Ces commentaires m'ont rappelé un couplet de la fameuse kacid de Hadj M'Hamed El Anka (ALLAH yarhemou) " SOUBHAN ALLAH YA LTIF" "ESSID IMOUTE YEK SIID, walaou ki yachref ladieb manou khaifa" " LE LION MEURE LION, MEME SENILE LES CHACALS ONT PEUR DE LUI" dans ce cas je suis tenté de remplacer "peur" par "phobie" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 Ces commentaires m'ont rappelé un couplet de la fameuse kacid de Hadj M'Hamed El Anka (ALLAH yarhemou) " SOUBHAN ALLAH YA LTIF" "ESSID IMOUTE YEK SIID, walaou ki yachref ladieb manou khaifa" " LE LION MEURE LION, MEME SENILE LES CHACALS ONT PEUR DE LUI" dans ce cas je suis tenté de remplacer "peur" par "phobie" Galek Siid !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Finalement la dictature à ses bons côtés , surtout qu'on voit de pareils microbes , yelzemelhoum ghir el 9ezzoul ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 alors applaudissons la dictature qui sait peut être un jour c'est la récolte qui produira la semence? et que la tempête provoquera le vent? hadi denya Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 T'as vu le Coran brandi sur la une ? Je parierais que ce gars dès qu'il fatiguera , va s’asseoir dessus ! :D On a déjà vu cela dans différentes places de nos villes , lors des manifs du FIS ! Salut wahrani. C'est normal qu'il s'assoit sur le coran,parce qu'il ne sait pas le lire. Peux tu me dire pourquoi dieu n'a pas provoqué un séisme de 9,6 à l'échelle de Richter à Paris et que seul le bâtiment de Charlie Hebdo se soit écroulé pour venger son prophète? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: oui avec chab adbou zahouania et charlie hebdou bigmdr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ..... ce vendredi pour défendre le prophète ! Selon le quotidien khorotophone En Nahar , les initiateurs de cette marche supplient Bouteflika de leur accorder une autorisation spéciale et s'engagent à ne pas politiser la marche et à assurer son caractère pacifique . Les lascards et hypocrites....oú etaient ils donc ces ratés de la société quand les Mouzabytes mourraient? Que font donc ces "Disciples" pour leur prophete? l'honnorent ils en nettoyant lá oú ils vivent? Sont ils aussi contre la chita et corruption....Bande de secretaires de dieu,,,, Qu'ils aillent travailler au lieu de faire leur "Tassakou3", on les entend jamais faire du bien pour le pays jamais préoccupé par le social qui est le domaine d'oeuvre du religieux...non nos imbeciles heureux ne savent que crier...leur betise Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 Salut wahrani. C'est normal qu'il s'assoit sur le coran,parce qu'il ne sait pas le lire. Peux tu me dire pourquoi dieu n'a pas provoqué un séisme de 9,6 à l'échelle de Richter à Paris et que seul le bâtiment de Charlie Hebdo se soit écroulé pour venger son prophète? Non , les séismes c'est pour nous , les mounafikines ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Salut Durakwir ! M3a had el 3ibad , rana wssalna lel mssegui ! :D Cela fait deux jour , on a eu droit à une veillée funêbre animée par des "ikhoua" , avec amplis , haut parleurs et tout le toutim . Après quelques versets et autres salamaleks inutiles , l'orateur retroussa les manches de sa bétise et s'en prit carrément à ceux qui emmènent leur femmes dîner dans les grands hotels et restaurants . Djenhoum ou djen les femmes :D Hadou zaama soft, wach d'goul fli dures a cuires a l'estampille wahabite :46: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Salut n'y aurait-il pas aussi derrière tout ça un test pour voir leur force et évaluer le grand nombre de participants pour connaitre le poids de leur mouvement... Salut, Ils n'ont aucun poids, ce ne sont que des fantassins sans aucune intelligence, instrumentalises pour detruire ce qu'ils croient vouloir defendre... Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Pour revenir sur le fond du sujet ces « islamistes » ont demandé de manifester leur désapprobation, ils l’ont d’ailleurs fait sans l’autorisation du pouvoir un peu partout à travers le territoire national. C’est tout ce que leur niveau leur a permis de faire. Maintenant, « ces éclairés, instruits, francs, émancipés et j’en passe » montraient votre savoir-faire pour répondre aux provocateurs qui ont assimilé « le droit d’expression » au « droit d’agression» contre les sentiments de 1.5 milliards d’êtres humains, dans le cas où vous sentez que vous avez un lien avec l’Islam et le Prophète de l’Islam (que le salut soit sur lui). On aurait bien aimé entendre l’avis des portes drapeaux de la liberté d’expression et de l’humanisme, les kamel daoud, zaoui, ouassini et consorts. C’est vrai qu’exprimer franchement sa position demande plus d’efforts que de faire de l’invective assis derrière un micro. Pour terminer, je suis tenté de plagier (voire adapter) un couplet le Grand poète syrien NIZAR Kabani. « yassiho wara elhassoubi ky daiki, wa yamssahou 3inda chadati el akdama » « Il s’égosille derrière un micro comme un coq et devant les coups durs il essuie les pieds » Je m’excuse pour le niveau du français utilisé, je ne suis pas un petit fils de Voltaire. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Voilà, nous y sommes. Quand un pays est sans Président et sans Etat, c'est Ennahar et Echourouk, Hamadache et les autres qui en deviennent les maîtres et les gouvernants. Un demi siècle après l’indépendance, on a produit des générations de haines, d'imbéciles et d'intégristes et d'émeutiers. Cap sur le califat et le FIS bis. Quand le directeur d'Echourouk se proclame Président du pays en allant le représenter à l'ambassade de France et y déposer requête et qu'un autre directeur gigolo fait le mercenaire pour brûler ce pays pour quelques dinars, et que les islamistes défilent au cri de "Kouachi chouhada"c'est qu'on est une maison sans maître, un pays à la dérive et une nation presque morte. Pleurez martyrs inutiles de notre guerre de Libération. Kamel Daoud in Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Alors, comme ca ils ont manifesté :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Alors, comme ca ils ont manifesté :exclaim::exclaim::exclaim: [YOUTUBE]l-rhTvMzxf0[/YOUTUBE] Ils étaient une poignée et criaient aussi Dawla islamia , Daeech Daeech .... :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Maintenant, « ces éclairés, instruits, francs, émancipés et j’en passe » montraient votre savoir-faire pour répondre aux provocateurs qui ont assimilé « le droit d’expression » au « droit d’agression» contre les sentiments de 1.5 milliards d’êtres humains, dans le cas où vous sentez que vous avez un lien avec l’Islam et le Prophète de l’Islam (que le salut soit sur lui). On aurait bien aimé entendre l’avis des portes drapeaux de la liberté d’expression et de l’humanisme, les kamel daoud, zaoui, ouassini et consorts. C’est vrai qu’exprimer franchement sa position demande plus d’efforts que de faire de l’invective assis derrière un micro. Ce qu'il faut faire est clairement indique dans le Saint Coran, il faut tout simplement ignorer toutes les provocations d'ou quelles viennent, ce fut l'attitude du Prophete SAWS... Ceux qui manifestent le font a l'encontre des enseignements de l'Islam! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts