Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 [YOUTUBE]l-rhTvMzxf0[/YOUTUBE] Ils étaient une poignée et criaient aussi Dawla islamia , Daeech Daeech .... :ranting2: Ya faalou el djahlou bi sahibihi ma la ya faalou el aadouwou bi aadouwihi! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Ya faalou el djahlou bi sahibihi ma la ya faalou el aadouwou bi aadouwihi! :D La chaine khorotophone En Nahar a fait le forcing en filmant les quelques centaines de manifestants islamistes en gros plans et appelant cela مسيرة مليونية من قلب العاصمة نصرة للنبي ! [YOUTUBE]d4b6Oj-Q2xM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Ce que je trouve etrange est Daesh soit le nom (ou presque) d'une lessive, et que le meme groupe s'etait fait appele ... ISIS (en anglais):D .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Ce que je trouve etrange est Daesh soit le nom (ou presque) d'une lessive, et que le meme groupe s'etait fait appele ... ISIS (en anglais):D .... Hadha mine bab , ghassl edhounoub ya akhi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 La chaine khorotophone En Nahar a fait le forcing en filmant les quelques centaines de manifestants islamistes en gros plans et appelant cela مسيرة مليونية من قلب العاصمة نصرة للنبي ! [YOUTUBE]d4b6Oj-Q2xM[/YOUTUBE] Il est temps que de gens serieux et au savoir etabli arretent cette mascarade, sinon l'on va droit vers le clash des imbeciles. D'un autre cote, l'on dirait que ceux qui tirent les ficelles du jeux sont toujours a l'affut ... On ne sait jamais doivent ils penser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Elles ont été faites au vu et su de tout le monde...! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Hadha mine bab , ghassl edhounoub ya akhi ! :D :mdr::mdr::mdr: Wallah g'taltni be dahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Ce decompression toleree (gaz de shit), serait elle la pour faire oublier l'autre gaz ... ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts