Guest George Bish Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 1/Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force [YOUTUBE]watch?v=OMOVFvcNfvE[/YOUTUBE] Star Wars épisode VII est surement le film le plus attendu de l'année 2015. Réalisé par J.J. Abrams, il sortira le 18 décembre 2015. 10 ans après le dernier tournage de la saga (Episode III de 2005), les fans attendent avec impatience et un brin d'inquiétude ce nouvel opus. 2/Avengers : L'ère d'Ultron [YOUTUBE]watch?v=tmeOjFno6Do[/YOUTUBE] Prévu pour le 29 avril 2015, le film Avengers et son équipe de choc remet ça avec l'ère d'Ultron. Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir reprendre du service et montrer qui sont les vrais super Héros. 3/Fast and Furious 7 4/Jurassic World [YOUTUBE]watch?v=RFinNxS5KN4[/YOUTUBE] Depuis le premier Jurassic Parc en 1993, les suites n'ont pas fait l'unanimité chez les fans de dinosaures. Voici donc un nouvel opus intitulé "Jurassic World" qui on l'espère relancera la franchise. Il sortira le 10 juin 2015. 5/Les Minions [YOUTUBE]watch?v=aGxyOwkwJyc[/YOUTUBE] Les Minions, ces petits bonhommes jaunes de "Moi moche et méchant" remettent ça au cinéma le 8 Juillet 2015. Toujours aussi bêtes que mignons, vos enfants risquent de vous en parler encore longtemps ! 6/Spectre - James Bond Daniel Craig remet ça le 23 octobre 2015 dans un nouveau James Bond intitulé "Spectre". Réalisé par Sam Mendes, le casting du prochain 007 est prometteur avec notamment Christoph Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci. 7/The Hateful Eight Le prochain Tanrantino intitulé "The Hateful Eight" se déroule après la Guerre de Sécession. Il n'y a pas encore de date de sortie de ce nouveau western, seulement un casting : Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins et Tim Roth 8/Jupiter : Le destin de l'Univers [YOUTUBE]watch?v=ZoCyL_Pqzu8[/YOUTUBE] Le 4 février 2015, sort le nouveau film de Andy Wachowski et Lana Wachowski avec au casting Mila Kunis, Channing Tatum et Sean Bean. Il y a juste a espérer que ce nouveau film de science fiction très attendu soit à la hauteur de la trilogie Matrix. 9/Ant-Man C'est le nouveau Marvel qui devrait faire parler de lui : Ant-Man. Ce nouveau film fantastique prévu pour le 22 juillet 2015 avec Paul Rudd dans le rôle du super-héros devrait se dérouler après l'histoire d'Avengers 2. 10/Vice Versa [YOUTUBE]watch?v=SYLrpcNTVwE[/YOUTUBE] 2015 ne sera pas marquée que par la sortie de films de science-fiction. La preuve avec le prochain Pixar Disney intitulé Vice Versa. Si le film est fidèle à la bande annonce, cela semble très prometteur. En salle le 17 juin 2015. 11/Mad Max Fury Road [YOUTUBE]watch?v=uEyigf9VvfQ[/YOUTUBE] Un reboot de la série qui promet quand on voir la qualité de ce magnifique trailer. Au programme : beaucoup de poussières, de scourses de voitures et des gens complètement fous ! Avec Tom Hardy et Charlize Theron, le nouveau film de George Miller sortira 13 mai 2015. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 haaaaaa zut j'ai vu ton post qu’après ça fait doublon du coup...j'avoue le star wars hâte aussi Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Celui ci aussi je l'attends ! [YOUTUBE]eUvZHqcaHe4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 J'aurais pensé au dernier volet de la troisième partie de Hunger Games aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bijour, Super pour qq films… Star Wars, Jurassic world, etc. Puis Terminator. Ça m'a brisé de savoir que Christian Bale ne jouera pas dans le prochain :04: Celui ci aussi je l'attends ! [YOUTUBE]eUvZHqcaHe4[/YOUTUBE] Je trouve ça intéressant aussi. J'ai vu un film dernièrement qui lui resemble un peu. Enfin, je dirais même un peu beaucoup :confused: Des fois, ma yahachmouch y'dirou la même chose :04: Wela c'est une coïncidence (?)… enfin… Je sais pas encore wela 3jebni wela lala :confused::D (The Giver) Je crois pas qu'il s'agit de la suite quand même… :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 J'aurais pensé au dernier volet de la troisième partie de Hunger Games aussi. Oui aussi. Mais faudrait que je vois le dernier d'abord. Pas eu l'occasion. Tu l'as vu ? C'était bien ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Oui aussi. Mais faudrait que je vois le dernier d'abord. Pas eu l'occasion. Tu l'as vu ? C'était bien ? J'ai vu le premier volet du dernier film, franchement j'ai bien aimé mais je suis resté sur ma faim parce que c'est tout ce qui précède la grosse action (donc on s'ennuie un peu) qui arrivera dans le deuxième volet justement. Mais sinon le jeu des acteurs, la mise en scène, les effets, c'est vraiment bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 J'ai vu le premier volet du dernier film, franchement j'ai bien aimé mais je suis resté sur ma faim parce que c'est tout ce qui précède la grosse action (donc on s'ennuie un peu) qui arrivera dans le deuxième volet justement. Mais sinon le jeu des acteurs, la mise en scène, les effets, c'est vraiment bien ! Merci ;) Je vais essayer de le voir prochainement… Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Dans ce top 11, il n'y a rien qui ne me tente, perso j'attends la sortie DVD de Leviathan le 3 février de Andreï Zviaguintsev (le film est sorti en 2014, donc ça ne compte pas). :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Celui ci aussi je l'attends ! [YOUTUBE]eUvZHqcaHe4[/YOUTUBE] celui la jveu le voir le reste sa mdi rien du tt :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts