Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 pour ne pas polluer moi c'est Cherif (la 2 le vendredi) que je trouve craquant...un ensemble physique voix attitude Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Encore un autre cherif :D pour ma part je me souviens que des de series et sur quelle chaine c trop me demander:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Encore un autre cherif :D pour ma part je me souviens que des de series et sur quelle chaine c trop me demander:D en plus j'ai posté dans les sujets sérieux... j'avais pas fait le lien... j'attends le vendredi avec impatience :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 za3ma il va détrôné derrick :rolleyes: oups désolé tu as dit pas de pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 za3ma il va détrôné derrick :rolleyes: oups désolé tu as dit pas de pollution :D non, c'est pour que moi je ne pollue pas... Derrik, t'es pas gentil de comparer... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 pour ne pas polluer moi c'est Cherif (la 2 le vendredi) que je trouve craquant...un ensemble physique voix attitude moi c cherifa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 laquelle ? mets la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 J'ai pas de coup de cœur particulier sur une personne ayant de la notoriété, aucune actrice, chanteuse ... welo, welo. :rolleyes: Sinon par rapport au topic dans lequel l'échange a débuté (c'est un sujet qui a l'air de revenir assez souvent), c'est pas pour fayoter :zorro:, je trouve que les algériennes (je généralise), n'ont rien à envier aux autres peuplades sur le plan physique. Par contre elle sont un peu compliquées, quoique c'est peut être un trait commun que toutes les femmes partagent. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 J'adore le personnage principal dans "les enquêtes de Murdoch" le dimanche soir sur la 3 Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Soizik, c'est ton chat sur la photo? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 J'adore le personnage principal dans "les enquêtes de Murdoch" le dimanche soir sur la 3 il est craquant aussi... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 a ce rythme la, je vais devenir acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Chacalette, avec l'âge on reprend la liberté de regarder ...:D on a le droit ... ma copine aimait aussi les blonds comme toi ... on se piétinait pas les plates-bandes à l'époque :mdr: en tout cas , ça me fait penser à un truc qui n'a rien à voir je crois que je ne suis pas normale ...je n'aime pas Edith Piaf et quand je vois Charles Aznavour, j'en ai des boutons ... quant à Paul Newman, il est hors concours lui ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Moi c'est lui Et lui Je vois pas les photos, une âme charitable pour m'arranger ça, chui en tablette et je rame pour copier coller des photos ici Il s'agit de Jason Segel et COlin FIrth Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 je piétinais les plates bandes de personnes moi. :D les autres aimaient les bruns comme toi, sudistes oblige, les latino, machos et cie.... moi non, seulement les matchos blonds hihihiiiii :D et très important les yeux clairs, je les trouve tellement plus beaux! mon mari il est tout comme j'aime. le pire, lui il déteste les blondes, blanches de peau etc..... on s'est bien trouvé! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 terbhou ça s'affiche pas!!!! le mec qui joue dans limitless est charmant aussi! aie aie aie...... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Moi c'est lui Et lui Je vois pas les photos, une âme charitable pour m'arranger ça, chui en tablette et je rame pour copier coller des photos ici Il s'agir de Jason Segel et COlin FIrth De rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je vais les redimensionner. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 De rien. Lol merci mais je vois toujours pas l'image :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je vais les redimensionner. Ah merci, oui la je les vois Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 c'est un topic dédié au démon du midi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bonsoir, Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Mandra c'est aussi ton amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Mandra c'est aussi ton amoureux :D Ze le veux… :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ze le veux… :shifty: J'en veux plein des comme lui...physiquement c'est moins mon truc mais rassou je dis ameeeeeeeeeeeen je croyais que ça existait plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts