Jump to content

Topic léger : qui vous plait ?

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore un autre cherif :D

pour ma part je me souviens que des de series et sur quelle chaine c trop me demander:D

en plus j'ai posté dans les sujets sérieux...

j'avais pas fait le lien... j'attends le vendredi avec impatience :confused:

J'ai pas de coup de cœur particulier sur une personne ayant de la notoriété, aucune actrice, chanteuse ... welo, welo. :rolleyes:

Sinon par rapport au topic dans lequel l'échange a débuté (c'est un sujet qui a l'air de revenir assez souvent), c'est pas pour fayoter :zorro:, je trouve que les algériennes (je généralise), n'ont rien à envier aux autres peuplades sur le plan physique.

Par contre elle sont un peu compliquées, quoique c'est peut être un trait commun que toutes les femmes partagent. :zorro:

Chacalette, avec l'âge on reprend la liberté de regarder ...:D on a le droit ...

ma copine aimait aussi les blonds comme toi ... on se piétinait pas les plates-bandes à l'époque :mdr:

en tout cas , ça me fait penser à un truc qui n'a rien à voir

je crois que je ne suis pas normale ...je n'aime pas Edith Piaf et quand je vois Charles Aznavour, j'en ai des boutons ...

quant à Paul Newman, il est hors concours lui ...

je piétinais les plates bandes de personnes moi. :D

les autres aimaient les bruns comme toi, sudistes oblige, les latino, machos et cie....

moi non, seulement les matchos blonds hihihiiiii :D et très important les yeux clairs, je les trouve tellement plus beaux!

mon mari il est tout comme j'aime.

le pire, lui il déteste les blondes, blanches de peau etc..... on s'est bien trouvé!

Moi c'est lui

Jason-Segel.jpeg

Et lui

150118055324262389.jpg

Je vois pas les photos, une âme charitable pour m'arranger ça, chui en tablette et je rame pour copier coller des photos ici

Il s'agir de Jason Segel et COlin FIrth

De rien.