sekini 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Donnez votre avis sur le niveau de la langue de Voltaire au Yemen. [YOUTUBE]hhuINkyU3gA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 je me rappelle de cette video, ca m'a fait marré un moment :p, ensuite en cherchant plus sur le net, j'ai découvert les temoignages des yeminites... que la façon de parler de cette journaliste est une sorte de Derja au yemen, comme chez nous ici en algerie lorsqu'on conjugue un verbe francais à l'arabe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 La pauvre a été malmenée sans vergogne, notamment par les internautes maghrébins. Et pourtant, elle est restée cool dans une interview avec RMC (arabe). Tout ce qu'elle souhaite c'est de profiter d'un stage en France pour améliorer son accent et sa diction... [YOUTUBE]M1YzyRKrZQs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Ce qui m'a frapper c'est la simplicité de leurs homme politique vous avez remarqué le fauteuil avec l'oficiel du japon? Ici en algerie on dirait ali baba du temps des mamalike abbasside et les milles et une nuit..un fauteuil dans lequel l'officiel ne s'assoie pas mais plouf il plonge les pieds levé en l'air.. Chez nous nos parent qui ont fait sortir l'otan de l'algerie lorsque il te vois tes fesses , il te hape avec un coup ''caches tes fesses '' Maintena'ts c'est un minsitre qui ouvre ces jambes en l'air sur un faiteuill..remarquer et vous allez voir Sinon j'aime cette arabe du yemen elle n'essaye pas de se ressembler au français..comme disait colonel bendaoued 'Meme si tu parle comme mme valerie tu resteras bent'bendaoued'' Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 La pauvre a été malmenée sans vergogne, notamment par les internautes maghrébins. Et pourtant, elle est restée cool dans une interview avec RMC (arabe). Tout ce qu'elle souhaite c'est de profiter d'un stage en France pour améliorer son accent et sa diction... [YOUTUBE]M1YzyRKrZQs[/YOUTUBE] de tout les critiques qu'elle a reçue sur la toiles, elle en veut juste au marocains 3'10 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 je lui attribue la note de 05/10 en tenant compte de: le français n'est pas sa langue maternelle, n'est pas une langue nationale dans son pays, que je distingue plus les mots dans les phrases avec des you you oueuuu ieouuuu que le sens de la phrase. @Intissar: je suis clément :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Quelle sagesse! et quelle courtoisie!.Monsieur Bish vient de décerner à la présentatrice yéménite du journal ,une note appréciable et une bonne mention.Je lui ferai par de votre évaluation . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 sekini tu te rappelle journal televisé lybien en francais Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Est ce que quelqu'un peut nous traduire en français se qu'elle dit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts