aalia 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Quelqu'un sait si Admino ou Lina se connectent quotidiennement svp ? Si oui vers quelle heure ? Merci ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Quelqu'un sait si Admino ou Lina se connectent quotidiennement svp ? Si oui vers quelle heure ? Merci ! slt d abord je c pas ki est ina mais pour admino depuis ke je me suis inscrite je lui ai envoyer des msg mais il a jamais pris la peine de me repondre:( je c pas pk :( Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Hello perle rare, Lina est la modératrice si je ne me trompe pas. Quant à admino, tu devrais lui réécrire pour le lui demander ;) Si d'autres savent... slt d abord je c pas ki est ina mais pour admino depuis ke je me suis inscrite je lui ai envoyer des msg mais il a jamais pris la peine de me repondre:( je c pas pk :( Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ma soeur, je vais te dire un truc, faut les menacer les admin et modo pour qu'ils repondent aux MP, sinon tu peux toujours attendre :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Tu les inviter lel'hana:rolleyes:? Inchallah ! :confused: Glamourette Je suppose que c'est ta technique :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 je crois que c est la meme persone:D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Inchallah ! :confused: Glamourette Je suppose que c'est ta technique :D bein oui, wach 3ambalek :rolleyes: mais je donne pas les details de mes menaces :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Il surveille de loin :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Quelqu'un sait si Admino ou Lina se connectent quotidiennement svp ? Si oui vers quelle heure ? Merci ! Quelqu'un m'a sonné ? :rolleyes: Pour répondre à ta requête, je vais juste te dire que je me connecte surtout selon mes disponibilités (je n'ai pas encore établi de contrat de travail avec le boss du forum :04:). J''ai une vie personnelle, une vie professionnelle, tu te doutes bien que ça occupe beaucoup mes journées tout comme mes soirées. Admino à toi de répondre je crois ? :D Mais au fait pourquoi cette question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Bonjour Lina, Mais je n'ai à aucun moment douté que tu avais une vie en dehors de ce forum. Je souhaitais seulement savoir s'il y avait un moment auquel j'aurais plus de chance d'entrer en contact avec l'équipe d'administrateur / modérateurs. Voilà tout, et il n'y avait aucun reproche ni aucune animosité dans mon message. Bonne journée Quelqu'un m'a sonné ? :rolleyes: Pour répondre à ta requête, je vais juste te dire que je me connecte surtout selon mes disponibilités (je n'ai pas encore établi de contrat de travail avec le boss du forum :04:). J''ai une vie personnelle, une vie professionnelle, tu te doutes bien que ça occupe beaucoup mes journées tout comme mes soirées. Admino à toi de répondre je crois ? :D Mais au fait pourquoi cette question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bijour! Quelqu'un m'a sonné ? :rolleyes: T'as changé de look, je vois, depuis la dernière fois!!!:rolleyes: Tu t'es meme faite blonde!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Bonjour Lina, Mais je n'ai à aucun moment douté que tu avais une vie en dehors de ce forum. Je souhaitais seulement savoir s'il y avait un moment auquel j'aurais plus de chance d'entrer en contact avec l'équipe d'administrateur / modérateurs. Voilà tout, et il n'y avait aucun reproche ni aucune animosité dans mon message. Bonne journée Sincèrement aalia, ni moi ni admino puissions te donner un créneau horaire précis où nous joindre, admino est également pris par monts et par veaux, il fait de son mieux pour être le plus présent sur le forum. Par contre si tu as une requête à faire, n'hésite pas à utiliser la boite mp, réponse garantie, en tout cas pour ma part!!! :04: Sinon rassure toi je n'ai pas du tout mal pris ton message Au plaisir...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 T'as changé de look, je vois, depuis la dernière fois!!!:rolleyes: Tu t'es meme faite blonde!!!:D:D t'as vu cha miss!!! :p je suis passée d'un extrême à l'autre...finalement ça me va pas si mal que ça heiiiiiin !!! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 t'as vu cha miss!!! :p je suis passée d'un extrême à l'autre...finalement ça me va pas si mal que heiiiiiin !!! :rolleyes: :D Ouais t'es toute mimi comme ça, mais bon, tu m'as l'air d'avoir attrapé froid, t'es toute bleue!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 salut tu m'as l'air d'avoir attrapé froid, t'es toute bleue! Ouais, les courants d'air de l'aut' fois tu sais ;) Alors prête pour le ramadhan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ouais, les courants d'air de l'aut' fois tu sais ;) Alors prête pour le ramadhan ? Prete? plus ou moins!:D Faut faire gaffe aux courants d'air, contrairement aux bouffées d'air frais!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Tout à fait!!! Sinon pourquoi pas se faire une ch'tite soirée ramadanesque ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Tout à fait!!! Sinon pourquoi pas se faire une ch'tite soirée ramadanesque ? :rolleyes: Bonne idée, tiens!:rolleyes: "On s'dit quoi, heiiin?";) J'y go, bon ap coupine! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Quelqu'un sait si Admino ou Lina se connectent quotidiennement svp ? Si oui vers quelle heure ? Merci ! Désolé, j'étais en déplacement... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 slt d abord je c pas ki est ina mais pour admino depuis ke je me suis inscrite je lui ai envoyer des msg mais il a jamais pris la peine de me repondre:( je c pas pk :( Je n'ai jamais reçu le moindre MP de toi. Je réponds toujours aux MPs, c'est le minimum de la politesse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ma soeur, je vais te dire un truc, faut les menacer les admin et modo pour qu'ils repondent aux MP, sinon tu peux toujours attendre :rolleyes: :p Même chose, je ne me rappelle pas avoir reçu un MP de ta part auquel je n'aurais pas répondu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Quelqu'un d'autre auquel j'aurais pas répondu à son MP ? :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Je n'ai jamais reçu le moindre MP de toi. Je réponds toujours aux MPs, c'est le minimum de la politesse. bjr mr admino justement ce ke je voulais vous demander c est ke c koi un mp :confused: et est ce ke je peux avoir acces a une boite privee je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprend pas trop comment ca marche desolee je ne voulais vous offenser j ai simplement besoin d explication :confused: merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bjr mr admino justement ce ke je voulais vous demander c est ke c koi un mp :confused: et est ce ke je peux avoir acces a une boite privee je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprend pas trop comment ca marche desolee je ne voulais vous offenser j ai simplement besoin d explication :confused: merci beaucoup L'option MP s'active automatiquement au bout de 15 jours de présence sur le forum ET 100 messages postés. Je viens de l'activer pour toi. C'est quoi un MP ? Outil de dragage :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 [quote name= C'est quoi un MP ? Outil de dragage :04:[/quote] serieux wallah aidez moi comment on y accede svp aidez moi je suis nullllllllllllllllle :(:( je n y copmrend rien :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts