AnoNimos 12 455 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Question que Nimos se pose.....dernierement... Pourquoi faudrait il vivre tout le temps sous le meme toit....dans le meme appartement ou maison...avec l'autre pour etre heureux? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Faut il vivre ensemble por etre plus heureux? Pourquoi etre ensemble si nous n'etes pas ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 Pourquoi etre ensemble si nous n'etes pas ensemble ? Souvent la proximité eloigne les humains........ Ensemble et proches ne sont pas la meme chose.....pour Nimos Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Souvent la proximité eloigne les humains........ Ensemble et proches ne sont pas la meme chose.....pour Nimos rak t'sseber fi rouhek ci tout Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 rak t'sseber fi rouhek ci tout Nimos :D Il y a certaines distance que aucun avion ni bateau ne traverse Minouche.... Et il y a une proximité que la distance ne peut mesurer..... La pire proximité est celle immortelle:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 aften chwiya Nimos, cerise 9etlatek bel 39a9er :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Question que Nimos se pose.....dernierement... Pourquoi faudrait il vivre tout le temps sous le meme toit....dans le meme appartement ou maison...avec l'autre pour etre heureux? Euh ... au moins a deux ... quand t'oublies la télécommande dans le frigo ( oui ca peut arriver ... ca m'arrive souvent :ermm: ) tu peux toujours demander a l'autre pour qu'elle te la ramène ... puisque t'es un gros flémard ... en fin je l'ai pas encore essayer ... faudrait p't'etre me trouver une femme pour tester cette théorie ... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Euh ... au moins a deux ... quand t'oublies la télécommande dans le frigo ( oui ca peut arriver ... ca m'arrive souvent :ermm: ) tu peux toujours demander a l'autre pour qu'elle te la ramène Encore faut-il que tu la dresses pour :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 aften chwiya Nimos, cerise 9etlatek bel 39a9er :D Euh ... aya Adminou ... dir hadda w3ich biha 3am ... djiblou ... bél'lahmar yér9ilou ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Question que Nimos se pose.....dernierement... Pourquoi faudrait il vivre tout le temps sous le meme toit....dans le meme appartement ou maison...avec l'autre pour etre heureux? tu veux essayer la vie des SDF.... ensemble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Encore faut-il que tu la dresses pour :D Euh ... t'inquietes ... je suis un artiste avec une ... bligha ta3 nilou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Question que Nimos se pose.....dernierement... Pourquoi faudrait il vivre tout le temps sous le meme toit....dans le meme appartement ou maison...avec l'autre pour etre heureux? Bonsoir, Je crois que c'est une question très pertinente. Dans certaines cultures, comme chez les Moso, ce n'est pas le cas. Je crois en effet que ça peut tuer un couple, que de rester tout le temps ensemble… Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Question que Nimos se pose.....dernierement... Pourquoi faudrait il vivre tout le temps sous le meme toit....dans le meme appartement ou maison...avec l'autre pour etre heureux? LES FRANCAIS ONT LES PLUS GROS TAUX DE VIE EN CONCUBINAGE ET PAR MAITRES ET MAITRESSSE MAIS ca n'a pas donner de particularité a se faire savoir ou avoir un avis sur la question chacun fais ce qu'il veut et presenter comme ca c'est etre dans une societé malade et ne se suportant pas mais ca fait des enfanst HARAM et une vie HARAM et des ouleds harams ca ne fais pas une bonne societé apres Je conais un ami sa fille a vecus en concubinage pendant plus de 9 ans et quaands il se sont marier le per je l'est vue le elndemain il m'a dit je dois partir car hier j'etait au mariage dde ma finne ec matin je vais la chercher elle a quitter son marie et ele rentre ce matin depuis le train qui les emmenna ver leurs voyage de noce qui adurer juste une destination et la comme l'a dit BREL il ne sont tomber d'accord sur ou aller et que faire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Bonsoir, Je crois que c'est une question très pertinente. Dans certaines cultures, comme chez les Moso, ce n'est pas le cas. Je crois en effet que ça peut tuer un couple, que de rester tout le temps ensemble… Euh ... oui c'est vrai ... aussi c'est prouvé qu'en restant pas tout le temps ensemble ... l'etre humain ... fini aussi par mourir !! ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Euh ... oui c'est vrai ... aussi c'est prouvé qu'en restant pas tout le temps ensemble ... l'etre humain ... fini aussi par mourir !! ... donc ... :ermm: Donc ? Vo mieux vivre ensemble ou ne pas vivre ensemble ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 tu veux essayer la vie des SDF.... ensemble :rolleyes: :D:D 3ajbetni hadi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 [YOUTUBE]wEhw9AMYOoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Donc ? Vo mieux vivre ensemble ou ne pas vivre ensemble ? :D Euh ... s'il y avait un troisieme choix ... y'aurait des immortels !! :ermm: ... mais bon ... je choisi ensemble ... pour la télécommande !! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 aften chwiya Nimos, cerise 9etlatek bel 39a9er :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Bonjour Terbhou faites gaffe il y en a qui y croient ! on ne pas en rire :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Bonjour Terbhou faites gaffe il y en a qui y croient ! on ne pas en rire :p Bonjour toi, J'ai pas pu m'empêcher , Admino 3endou kherdjat ydahkou Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ouii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 …..... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 une très belle coiffure CrazyCalmDreamyLady :40: enchanté de te connaitre très belavatar Passez un bon moment toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts