glamourette 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Coeur d'amande oui fih des amandes et tout et tout, mais il n'a ni la forme d'un 9elb, ni ... enfin rien, walou :rolleyes: bref, pourquoi on l'appelle kelb ellouz? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Coeur d'amande oui fih des amandes et tout et tout, mais il n'a ni la forme d'un 9elb, ni ... enfin rien, walou :rolleyes: bref, pourquoi on l'appelle kelb ellouz? slt a toi je pense (et c est seulement mon idee il est pas sur ke ce soit la bonne) ke comme il est mahchi bellouz et comme nous on appel le milieu du truc kalb cela voudra dire k il a du louz au milieu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Coeur d'amande oui fih des amandes et tout et tout, mais il n'a ni la forme d'un 9elb, ni ... enfin rien, walou :rolleyes: bref, pourquoi on l'appelle kelb ellouz? ben il est si bnine si dilicieu comme si C le coeur d'amande juste comme T lévres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Sakhaftini Glamourette !! Voilà Perle-rare et Cherry t'ont répondu Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 f'l'ouest on lui donne le nom de Chamia Awe t'es sûre que tu parles pas de Halwat e'tork? = Chamia Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Awe t'es sûre que tu parles pas de Halwat e'tork? = Chamia euh oui je suis suuure, halwa turque c'est de la halwa turque:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 euh oui je suis suuure, halwa turque c'est de la halwa turque:D Ok :D ça sent le ramadhan à Grand Pas !! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Ok :D ça sent le ramadhan à Grand Pas !! ouiii j'adoreeee ramdhannn :D:D:D j'ai pas eu l'ocasion de te dire mabrouk pour le bebe, alors mabrouk et allah y'ssahel Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ouiii j'adoreeee ramdhannn :D:D:D j'ai pas eu l'ocasion de te dire mabrouk pour le bebe, alors mabrouk et allah y'ssahel Merci ma chère :41: Moi aussi j'adore le ramadhan mais là où je suis loin de ma famille, ça n'a pas du tout le même goût...... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Merci ma chère :41: Moi aussi j'adore le ramadhan mais là où je suis loin de ma famille, ça n'a pas du tout le même goût...... je comprend:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 j aime pas trop kelb elouz trop lourd apres un repas ramdanesque:crazy: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 merci pour vos reponses, je pense que celle de Cherry est la plus logique mais je suis toujours pas convaincue :p @omri: tu sais pas manger toi, du moins faut pas attaquer juste apres le repas et pas trop en manger non plus. moi je prefere celui de sahette echouahada, emmmm trop bon redface2:throb: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Les armées othommanes auront été servi ce gâteau pour leur donner de l'énergie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts