Wahrani 1 465 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Mise á part les sionistes, les Marsiens ...les venusiens les Escargots Pommes....qu'as tu fais pour ta ville? ton pays? pour la crise alimentaire qui fonce sur l'Algerie? pour les enfants qui seront des chaires á canon dans pas longtemps? Rien.... Continue á brouter dans le vide et crier fort pour pas entendre ta lacheté avoir pas ecouté ton dieu et d'avoir rien fait pour les autres en bien Ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit , il leur suffit juste de saluer le prophète pour venir nous chier dessus ! Ce n'est pas tant le prophète qu'ils adorent (par la parole) , c'est surtout qu'ils prennent cela pour une compétition ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit , il leur suffit juste de saluer le prophète pour venir nous chier dessus ! Ce n'est pas tant le prophète qu'ils adorent (par la parole) , c'est surtout qu'ils prennent cela pour une compétition ! si tu sens que je t'es chié dessus sache que ce n'est pas moi, car je ne suis pas gay...!:crazy::mdr: parcontre saluer notre prophète je l'adore c'est tout, et toi comment le fais-tu??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 kalam oua dhikr allah jamil ya sahraoui bravo Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Sahraoui est dans le kheir za3ma. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Je m'excuse profondément auprès de mes amis(es) non croyants ou autres croyances qui se sont senties toucher par mes mots "kouffares"= mécréants! jamais je n'ai visé quiconque! simplement j'ai voulu de ma façon glorifier mon Prophète, chose naturel mille excuses pour ceux qui se sont sentis toucher :chut:;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 rahoum ighiroub manek ya sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 rahoum ighiroub manek ya sahraoui c'est leurs droits moi je demande des excuses et à eux de juger comme bon vents leur semble:chut: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Sahraoui, je te dédie cette chanson, khtik mel boulitik :D [YOUTUBE]FJo7kDMh76w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Sahraoui, je te dédie cette chanson, khtik mel boulitik :D [YOUTUBE]FJo7kDMh76w[/YOUTUBE] va faire ta priere actuz Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 va faire ta priere actuz :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Sahraoui, je te dédie cette chanson, khtik mel boulitik :D [YOUTUBE]FJo7kDMh76w[/YOUTUBE] merci actuz , je connais et j'aime!:crazy: wallah elboulitik klatna, là où tu va c'est les même propos...! chouffouna chi politik anta3 l’apaisement des coeur Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 merci actuz , je connais et j'aime!:crazy: wallah elboulitik klatna, là où tu va c'est les même propos...! chouffouna chi politik anta3 l’apaisement des coeur mari toi sahraoui taura un apaisement divin Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 merci actuz , je connais et j'aime!:crazy: wallah elboulitik klatna, là où tu va c'est les même propos...! chouffouna chi politik anta3 l’apaisement des coeur Je t'en prie! Malheureusement makach poulitik mliha maneshekouch poulitik. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 mari toi sahraoui taura un apaisement divin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: si madame t'entend je vais être puni d'un mois sans Net:crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: si madame t'entend je vais être puni d'un mois sans Net:crazy: ah desolé je ne savais pas:mdr::mdr::mdr: on dois trouvé un mari urgent pour actuz Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Je t'en prie! Malheureusement makach poulitik mliha maneshekouch poulitik. ya wadi politique klatna la mouche cherche à devenir bagra et lahmar hadja tir:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 ah desolé je ne savais pas:mdr::mdr::mdr: maintenant tu le sait :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts