Tourbillon 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Une nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Salam Tourbillon Sois la bienvenue parmi nous. D'ores et déjà tu es priée de revoir ta signature, y a que les yeux qui voient l'amour. L'âme le ressens plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Welcome parmi nous Tourbillon, bon surf sur forum-Algérie:41: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Une nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: ahlan wa sahlan Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Une nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: salem encore une nouvelle:p salut a toi et fais vite reviens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Une nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: marahaba:) Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 D'ores et déjà tu es priée de revoir ta signature, y a que les yeux qui voient l'amour. L'âme le ressens plutôt. Hier 17h53 salam Menarets et merci pour ton accueil exceptionnellement et pour te faire plaire plaisir je modifie ma signature ;) Welcome parmi nous Tourbillon, bon surf sur forum-Algérie thank you Lum ahlan wa sahlan barak allahou fik perle rare salem encore une nouvelle salut a toi et fais vite reviens salam candy me voici :60: marahaba merci zazou pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :pUne nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: Slt chui l'ange de ce forum ravi de vous rencontre Melle Tourbillon :angel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Une nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: bienvenue tourbillon fais comme cher toi:04: ps:tres jolie avatar:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 mrehba bik je te souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 marhaben biki Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Une nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: bienvenue, j'espere que tu ne vas pas causer un tourbillon. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bienvenue, j'espere que tu ne vas pas causer un tourbillon. :04:un tourbillon de folie:mdr::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Slt chui l'ange de ce forum ravi de vous rencontre Melle Tourbillon un ange à sa porte c'est un cadeau d'accueil qui réchauffe le coeur bienvenue tourbillon fais comme cher toi ps:tres jolie avatar petit à petit oui et pour l'avatar merci djalti mrehba bik je te souhaite la bienvenue après l'ange la lumière qui nous guide c'est le rêve merci luciole marhaben biki merci fantazia pour ton accueil il ne manquait plus qu'un peu de fantaisie Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 bienvenue, j'espere que tu ne vas pas causer un tourbillon merci Rym ce n'est qu'un petit tourbillon leger ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Glad to welcome you Tourbillon, et passe un bon séjour en notre compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 oooouuuhh llàààààà..pseudo comme avatar WOW!! tu vas faire des tornades ici sur le forum toi, des ravages!!.. j'ai déjà dessiné ton portrait et tu me plais bien..bienvenue :hug: c'est gentil Cherry et tu comptes le faire comme ça mon portrait? :artist: Glad to welcome you Tourbillon, et passe un bon séjour en notre compagnie. it's nice of you nmh merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bienvenue tourbillon, amuses toi bien entre nous ^^ voila un dernier thé avant le ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 bienvenue tourbillon, amuses toi bien entre nous ^^ voila un dernier thé avant le ramadan oh faut vite en profiter oui à cette heure-ci on ne pourra bientôt plus :mdr: merci 3bassia pour ton accueil salut cheery oui j'aime bien j'essaie de me familiariser avec à mon rythme mais au début mes messages ne passaient pas je devais attendre trop :eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Une nouvelle arrivante vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles discussions :clover: bienvenue, pose les valises, les petits vont s'en charger! dis-moi!...euuuh, non ne me dis rien , ne me dis rien!désolé! Citer Link to post Share on other sites
joelle 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Bienvenue la nouvelle;) Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Ramadan Moubarak wa maqboul inchallah bienvenue, pose les valises, les petits vont s'en charger! dis-moi!...euuuh, non ne me dis rien , ne me dis rien!désolé! merci Royce mais qui sont les petits je commence à fatiguer un peu et surtout que veux tu que je te dise? dis moi tu me fais peur à t'arrêter comme ça :confused: Bienvenue la nouvellemerci joelle et je viens juste de te dire bonjour en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts