Jump to content

Charlie Hebdo : 1 -La balle a-t-elle vraiment touché le policier ?

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

https://www.youtube.com/watch?v=Cs7ihAnib8U&spfreload=1

Regardez par contre les dégâts d'un AK 47

Comment expliquer qu'il n y ait pas de sang ?

Question : Ce "policier" a-t-il vraiment été abattu par ce "terroriste" ?

la meilleurs hypothèse qu'il faut se posé ou sont les corps?? et pourquoi ne les a t-on pas montré aux médias:chut:

la meilleurs hypothèse qu'il faut se posé ou sont les corps?? et pourquoi ne les a t-on pas montré aux médias:chut:
C'est la prevue irrefutable que c'est un complot ourdi par les juifs et les croises, pour porter atteinte a l'islam et surtout notre prophete 9zza wa djalla, et ne reculent devant rien pour arriver a leurs fins, la prevue , ils cachent ces corps et veulent pas les exhiber, autrement leur complot sera devoile,Nous exigeons de voir les corps
C'est la prevue irrefutable que c'est un complot ourdi par les juifs et les croises, pour porter atteinte a l'islam et surtout notre prophete 9zza wa djalla, et ne reculent devant rien pour arriver a leurs fins, la prevue , ils cachent ces corps et veulent pas les exhiber, autrement leur complot sera devoile,Nous exigeons de voir les corps

J'ai pas compris une chose:

prophète 9zza sa djalla

Bien vu, un ami digne de confiance m'a assure que le policier "abattu" se trouve actuellemnet aux Bahamas.Ils se foutent de notre gueule ou quoi ces croises du dimanche????
Guest George Bish

il faut poser cette question à sa femme et à son petit fils. genre,...quelle est la derniere fois que vous avez eu un contact avec votre mari ?!!

Guest George Bish
Sa femme est ......dans le coup

quand je pense qu'elle a laissé son mari partir en douce ecouler des jours heureux sous les tropiques avec pleines d'ispece de counasses. l'alcool doit couler à flot...:rolleyes:

en fin de compte, t'as raison Ladoz, c'est le meme scénario que celui de benladen :rolleyes:

quand je pense qu'elle a laissé son mari partir en douce ecouler des jours heureux sous les tropiques avec pleines d'ispece de counasses. l'alcool doit couler à flot...:rolleyes:

en fin de compte, t'as raison Ladoz, c'est le meme scénario que celui de benladen :rolleyes:

Elle le rejoindra plus tard, lorsque l'affaire sera tassee. pour ne pas eveiller les soupcons:D:D
Azza wa djalla est destinée a Allah pas a son prophete, c'est une fausse note mon ami.
Je ne crois pas, je l'ai fait expres mon ami, c'est ma facon de dire qu'il y'a des gens qui mettent Mohamed avant Allah, et si les caricatures visaient Allah au lieu de Mohamed, les musulmans auraient rouspete pour la forme, mais n'auraient pas tout un plat, et les journalists seraient encore de ce monde

ça concerne tous les corps !

Il n y a aucune preuve matérielle d'autant plus qu'aucune autopsie indépendante n'a été effectuée !

PS : Ils ont déjà fait le coup avec Ben Laden et certains imbéciles croient que sa "dépouille" a été offerte aux requins :mdr::mdr:

montrer les cadavres c'est pour les sauvages ....et les barbares ...pas pour les gens civilisés .....

:mdr::mdr::mdr:

Et les cadavres de Kadhafi , Saddam Hussein , Khaled Kelkal et tant d'autres ....pourquoi ils ont été montrés alors ?

il faut poser cette question à sa femme et à son petit fils. genre,...quelle est la derniere fois que vous avez eu un contact avec votre mari ?!!

Le Dr n'a jamais dit que ce Merabet est ou n'est pas mort !

Il a juste dit que cette mise en scène était un fake !

Busted comme on le dit :mdr::mdr:

Nuance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut juste se demander si ce Mr est vraiment mort (et que le cadavre a été dûment identifié par quelques membres de sa famille ) , comment l'a-t-il été ?

Il faut aussi envisager le cas que ce Merabet (si personne de crédible n'a identifié le corps) soit "ailleurs" avec une nouvelle vie et quelques centaines de milliers de dollars en plus :mdr::mdr:

......................te défie de trouver la moindre preuve matérielle sur l'histoire "Ben Laden" !