Durakwir 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 PS : Ils ont déjà fait le coup avec Ben Laden et certains imbéciles croient que sa "dépouille" a été offerte aux requins :mdr::mdr: Selon le "rite musulman" faut il le rappeler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Selon le "rite musulman" faut il le rappeler :mdr: Ils ont même dépêché un "imamo-scaphandrier" pour lui réciter son oraison funèbre sous les pleurs éplorés des "requins" et poissons scies :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ils ont même dépêché un "imamo-scaphandrier" pour lui réciter son oraison funèbre sous les pleurs éplorés des "requins" et poissons scies :exclaim: Trop de zones d'ombres en effet! Rien de mieux que de noyer son ... poisson :D Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et les cadavres de Kadhafi , Saddam Hussein , Khaled Kelkal et tant d'autres ....pourquoi ils ont été montrés alors ? mdrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: merci ladoz, c'est ce qui s'appelle "un clouage de bec au premier round" Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le Dr n'a jamais dit que ce Merabet est ou n'est pas mort ! Il a juste dit que cette mise en scène était un fake ! Busted comme on le dit :mdr::mdr: Nuance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste se demander si ce Mr est vraiment mort (et que le cadavre a été dûment identifié par quelques membres de sa famille ) , comment l'a-t-il été ? Il faut aussi envisager le cas que ce Merabet (si personne de crédible n'a identifié le corps) soit "ailleurs" avec une nouvelle vie et quelques centaines de milliers de dollars en plus :mdr::mdr:Si j'etais a la place des services, j'aurai envoye mes agents faire des stages de metteurs en scene, meme dans les films ca parait authentique et fait vrai, il faut sanctionner le connard des services qui a fait un travail d'amateur pout le fin limier que tu es.Je vois avec plaisir que tu as saisi la perche que je t'ai tendu, en emettant l'hypothese qu'il se la coule douce quelque pat P S:Ne t'avise plus a designer cette personne de m'rabet, qui sont les descendants de notre cher prophete par sa fille Fatima, c'est une offense pire que celle de Charlie 9abdou Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Si j'etais a la place des services, j'aurai envoye mes agents faire des stages de metteurs en scene, meme dans les films ca parait authentique et fait vrai, il faut sanctionner le connard des services qui a fait un travail d'amateur pout le fin limier que tu es.Je vois avec plaisir que tu as saisi la perche que je t'ai tendu, en emettant l'hypothese qu'il se la coule douce quelque pat P S:Ne t'avise plus a designer cette personne de m'rabet, qui sont les descendants de notre cher prophete par sa fille Fatima, c'est une offense pire que celle de Charlie 9abdou ah je ne savais pas que charlie hebdo s'est reconverti a l'islam il s'appelle abdou Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 mdrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: merci ladoz, c'est ce qui s'appelle "un clouage de bec au premier round"C'etait des faux cadavres, les corps des chahid Saddam et Gueddafi sont cahes quelque part, j'ai meme entendu, qu'ils ne sont pas morts. ils sont en residence surveillee.Devant le chaos en Irak et Libye, on envisage meme un come back,mais comment expliquer ca a leurs peuples qui decouvriront le pot aux roses Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ah je ne savais pas que charlie hebdo s'est reconverti a l'islam il s'appelle abdouJe m'excuse c'est ce que j'ai entendu Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 C'etait des faux cadavres, les corps des chahid Saddam et Gueddafi sont cahes quelque part, j'ai meme entendu, qu'ils ne sont pas morts. ils sont en residence surveillee.Devant le chaos en Irak et Libye, on envisage meme un come back,mais comment expliquer ca a leurs peuples qui decouvriront le pot aux roses si on les remet au pouvoir, il faudra de réelles justifications pour ne pas que le monde arabe se transforme en brasier géant !! :mdr::mdr: il y a la théorie du complot, qui somme toute, est défendable, et, il y a la théorie ohannet, la théorie venue de Jupiter :chut::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je m'excuse c'est ce que j'ai entendu malheureusement ils sont morts sauf benladen y des doutes Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 si on les remet au pouvoir, il faudra de réelles justifications pour ne pas que le monde arabe se transforme en brasier géant !! :mdr::mdr: il y a la théorie du complot, qui somme toute, est défendable, et, il y a la théorie ohannet, la théorie venue de Jupiter :chut::mdr::mdr::mdr:c'est la raison pour l quelle on est reticent, on veut pas transformer le monde arabe en brasier geant,pour la bonne raison qu'il l'est deja,mais je suis convaincu que les corps etaient des faux corps, car une Oreille de Saddam etait plus petite que l'autre de 3 cm exactement, ce qui prouve que c'est un faux quand a kaddafi, il avait un grain de beaute sur l'epaule droite, mais dans le corps qu'ils ont montre,ce grain de beaute se retrouve sur l'epaule gauche, ce qui confirme ma theorie, qui est tres realiste et tres plausible, mais puis-je convaincre un incredule? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 malheureusement ils sont morts sauf benladen y des doutesInna ba9dha eddani it7moune.certain doute est u peche Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 c'est la raison pour l quelle on est reticent, on veut pas transformer le monde arabe en brasier geant,pour la bonne raison qu'il l'est deja,mais je suis convaincu que les corps etaient des faux corps, car une Oreille de Saddam etait plus petite que l'autre de 3 cm exactement, ce qui prouve que c'est un faux quand a kaddafi, il avait un grain de beaute sur l'epaule droite, mais dans le corps qu'ils ont montre,ce grain de beaute se retrouve sur l'epaule gauche, ce qui confirme ma theorie, qui est tres realiste et tres plausible, mais puis-je convaincre un incredule? en tout cas je me réjouis de la mort de Rauf Rashid, ce juge partial à la botte des américains, et qui a fait condamner à mort saddam... le destin est déjà écrit pour quiconque se comporte en traitre Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 en tout cas je me réjouis de la mort de Rauf Rashid, ce juge partial à la botte des américains, et qui a fait condamner à mort saddam... le destin est déjà écrit pour quiconque se comporte en traitreC'etait une mise en scene, pour donner le change. mais si c'est vrai , Allah yerham, le defunt est un homme Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 C'etait une mise en scene, pour donner le change. mais si c'est vrai , Allah yerham, le defunt est un homme pour les arabes, il faut des dictateurs, saddam ou khadafi ont non seulement été des menaces pour les intérêts économiques occidentaux, mais ils ont réussi, malgré les nombreux abus propre à tout dictateur, à éviter de transformer leur pays en un brasier géant... merci qui ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 pour les arabes, il faut des dictateurs, saddam ou khadafi ont non seulement été des menaces pour les intérêts économiques occidentaux, mais ils ont réussi, malgré les nombreux abus propre à tout dictateur, à éviter de transformer leur pays en un brasier géant... merci qui ?Tres convaincant comme argument ou quand la dicture est une bendediction Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 PS : Ils ont déjà fait le coup avec Ben Laden et certains imbéciles croient que sa "dépouille" a été offerte aux requins :mdr::mdr: t'es vraiment con ou tu le fais exprès !!! tu crois que les americains auraient du laissé la dépouille aux pakistanais pour qu'ils fassent de sa tombe un lieu de pèlerinage et de recueillement, comme le font les musulmans pour el Awlia salihines. genre, en implorant dieu, ils vont implorer benladen pour obtenir sa benediction dans les prochains attentats !!! :rolleyes: oui benladen etait un ancien agent de la CIA lors de la guerre contre l'URSS. il s'est retourné contre eux comme l'ont fait plusieurs des arabes afghans après s'etre appercu qu'ils ne valaient pas grand chose à leurs retour aux pays d'origine. je vais te faire part d'un témoignage inédit, le jour ou on a exécuté benladen, je suis allé le soir jeter un coup d'oeil sur le site des services secrets americains, devine !! il y avait, tout en détails, le plan de la maison dans laquelle se tairait benladen avec son epouse...le deroulement de l'operation et tout, pour te dire que tout etait calculé à l'avance et que la décision de l’abattre n'a pas été prise d'un coup de tete du président amercian, l'equipe Rainbow six a fait son job et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et les cadavres de Kadhafi , Saddam Hussein , Khaled Kelkal et tant d'autres ....pourquoi ils ont été montrés alors ? tu devrais poser la question aux arabes !!! :rolleyes: meme s'ils se disent musulmans, ils n'ont respecté aucune ethique dans l'art de la guerre ni dans le sort réservé aux prisonniers.:04: donc tu te grille encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le Dr n'a jamais dit que ce Merabet est ou n'est pas mort ! Il a juste dit que cette mise en scène était un fake ! Busted comme on le dit :mdr::mdr: Nuance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste se demander si ce Mr est vraiment mort (et que le cadavre a été dûment identifié par quelques membres de sa famille ) , comment l'a-t-il été ? Il faut aussi envisager le cas que ce Merabet (si personne de crédible n'a identifié le corps) soit "ailleurs" avec une nouvelle vie et quelques centaines de milliers de dollars en plus :mdr::mdr: parceque pour toi, il n y a que ce policier dont le comportement te trouble !!:rolleyes: que dire des journalistes et caricaturistes de ce journal?!! ils jouaient à la comédie je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 malheureusement ils sont morts sauf benladen y des doutes oui c'est ca :exclaim::exclaim:, il reste minibin :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 parceque pour toi, il n y a que ce policier dont le comportement te trouble !!:rolleyes: que dire des journalistes et caricaturistes de ce journal?!! ils jouaient à la comédie je suppose :rolleyes: C'est des martyrs de la cause judéo-maçonnique ! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 oui c'est ca :exclaim::exclaim:, il reste minibin :p mini pin pas mini bin Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 pour les arabes, il faut des dictateurs, saddam ou khadafi ont non seulement été des menaces pour les intérêts économiques occidentaux, mais ils ont réussi, malgré les nombreux abus propre à tout dictateur, à éviter de transformer leur pays en un brasier géant... merci qui ? Dit il depuis sa France......sur les pays dont il n'a jamais connu la réalité....ni a subi une seule des dictatures....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Dit il depuis sa France......sur les pays dont il n'a jamais connu la réalité....ni a subi une seule des dictatures....:mdr::mdr: Toi t'es un menteur et je ne parle pas aux menteurs ! En France on a le Crif ! Ce qui équivaut à peu de chose près à une dictature à la franco Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Toi t'es un menteur et je ne parle pas aux menteurs ! En France on a le Crif ! Ce qui équivaut à peu de chose près à une dictature à la franco :mdr::mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]81YrxOtEpCI[/YOUTUBE] Ca ouvre sa gueule pour affirmer des choses et ca sait meme pas de quoi ca parle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts