Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Arrete de me suivre et gardes tes conseils merci Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Arrete de me suivre et gardes tes conseils merci eh du calme je n'ai pas de conseils a te donner et je ne me suis pas adressez a toi et de la a te suivre je risque d'etre contaminé :mdr::mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 tres bien chacun sa place mr déni. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 tres bien chacun sa place mr déni. enleve ta photo stp madame rem. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Jfais ce que jveu ... O.o Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Bravo Ladoz, toujours perspicace, intelligence et sagesse. J`adooore te lire. Ton instinct ne se trompe jamais comme le mien. Amitié Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et les cadavres de Kadhafi , Saddam Hussein , Khaled Kelkal et tant d'autres ....pourquoi ils ont été montrés alors ? Une trés belle réponse merçi merçi merçi Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Cs7ihAnib8U&spfreload=1 Regardez par contre les dégâts d'un AK 47 Comment expliquer qu'il n y ait pas de sang ? Question : Ce "policier" a-t-il vraiment été abattu par ce "terroriste" ? Le type que tu cites en reference (abdallah)a cette video a fait du plagiarisme vu que la video originale a ete produite par Stormcloudsgathering dans les deux langues dont j'ai meme poste une copie dans ce forum. originallement il les ont ete censure mais ont deplace la video autre secure-site Il apparait tres clairement qu'il a simplement copie sans meme se donner la peine de faire reference a l'original ni meme d'ou il a eu son information this si plain stealing Mr Ladoz and you should know it because it was already posted on this forum qu'est ce qu'il ya de nouveau???? Ethery en fait en voici l'originale: Storm clouds gathering Charlie Hebdo Shootings - Censored Video [updated 2-5-15] | StormCloudsGathering Charlie Hebdo - The Hidden Agenda Exposed [uPDATED 1-20-15] | StormCloudsGathering Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Le type que tu cites en reference (abdallah)a cette video a fait du plagiarisme vu que la video originale a ete produite par Stormcloudsgathering dans les deux langues dont j'ai meme poste une copie dans ce forum. originallement il les ont ete censure mais ont deplace la video autre secure-site Il apparait tres clairement qu'il a simplement copie sans meme se donner la peine de faire reference a l'original ni meme d'ou il a eu son information this si plain stealing Mr Ladoz and you should know it because it was already posted on this forum qu'est ce qu'il ya de nouveau???? Ethery en fait en voici l'originale: Storm clouds gathering Charlie Hebdo Shootings - Censored Video [updated 2-5-15] | StormCloudsGathering Charlie Hebdo - The Hidden Agenda Exposed [uPDATED 1-20-15] | StormCloudsGathering Allow the Dr to beg your indulgence and understanding for his unintentional mistake :D:D:D But .....fact is ..........it's not really about copyrights but about a wide conspiracy against the wide arab world. You're welcome :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Bravo Ladoz, toujours perspicace, intelligence et sagesse. J`adooore te lire. Ton instinct ne se trompe jamais comme le mien. Amitié Hello :crazy::crazy::crazy: and Thxxxxx Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Une trés belle réponse merçi merçi merçi Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Allow the Dr to beg your indulgence and understanding for his unintentional mistake :D:D:D But .....fact is ..........it's not really about copyrights but about a wide conspiracy against the wide arab world. You're welcome :crazy::crazy: you bet! no problem at all, Here is a useful link for you that makes more impact than the second hand source that relies on plagiarism. You would agree with me won't you? that a higher impact is achieved with a primary source . Take a look at this , you can even subscribe to it it's free.... StormCloudsGathering | The truth is extreme. To make it moderate is to lie. Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Les terroristes ont rejoint Ben Laden au paradis et se disputent les vierges que leur a donné Allah... Mohamed trouve qu'il y a de l'abus et que ces mécréants n'ont pas mérité pareil traitement... L'imam interrogé sur le bien-fondé est entré en dissidence et a émis la certitude absolue qu'il s'agit d'un complot des loges maçonniques et des sionistes... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Allah serait le plus grand proxénète Les terroristes ont rejoint Ben Laden au paradis et se disputent les vierges que leur a donné Allah... Mohamed trouve qu'il y a de l'abus et que ces mécréants n'ont pas mérité pareil traitement... L'imam interrogé sur le bien-fondé est entré en dissidence et a émis la certitude absolue qu'il s'agit d'un complot des loges maçonniques et des sionistes... Mais bon sang ou Allah trouve toutes ces vierge ??? Ou croyez-vous que ce sont les même qui le soir se refont l’hymen dans des blocs opératoire secret au paradis ? Et qu’au matin elles repartent à leurs durs labeurs comme aussi bas sur terre ? Dans ce cas Allah serait le plus grand proxénète… C’est une question que je me suis toujours posé mais qui reste sans réponse à mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Voici une photo des frères Kouachi (photo prise en Syrie) aucune ressemblance avec se que les médias "officiel" nous on présenté. D'après le journaliste allemand Alexander Blum, les frères Kouachi serait mort en Syrie.... Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 La photo ne passe pas ! Dommage ! Comment pourrait je mette cette photo ici. Elle tournait sur facebook mais elle a été supprimé par fb. Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Désoée je n`arrive pas a mettre la vraie photo des frêres Kouachi, elle tourne sur Twitter pour celui qui veut les voir ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2015 Author Partager Posted February 22, 2015 La photo ne passe pas ! Dommage ! Comment pourrait je mette cette photo ici. Elle tournait sur facebook mais elle a été supprimé par fb. La censure judéo-maçonnique internationale emploie des milliers de personnes pour "chercher" tout ce qui dément la version officielle puis oblige les sites "en question" à "supprimer". Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 La censure judéo-maçonnique internationale emploie des milliers de personnes pour "chercher" tout ce qui dément la version officielle puis oblige les sites "en question" à "supprimer".Voila ce que j'apelle un job well done.Encore merci a la judeo-maconnerie internationale:D:D:D P S:Tu ne devineras jamais, notre derniere recrue????c'est ta tante Guermia?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Désoée je n`arrive pas a mettre la vraie photo des frêres Kouachi, elle tourne sur Twitter pour celui qui veut les voir ! Est-ce que c'est celle-là ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Voila ce que j'apelle un job well done.Encore merci a la judeo-maconnerie internationale:D:D:D P S:Tu ne devineras jamais, notre derniere recrue????c'est ta tante Guermia?:D:D L'abruti judéo-maçon que tu es ne peut même pas démentir le Dr , il préfère juste insulter pour détourner le débat ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 ............pose juste cette question : Pourquoi censurer si on est sur de ce qu'on avance ? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 L'abruti judéo-maçon que tu es ne peut même pas démentir le Dr , il préfère juste insulter pour détourner le débat !Viva la judeo-maconnerie, hamdoulillah qu'ils sont la a comploter contre vous, je les supporte de toutes mes forces Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ............pose juste cette question : Pourquoi censurer si on est sur de ce qu'on avance ? :crazy::crazy::crazy:on censure,o n est les maîtres du monde et ce n'est pas un chamelier comme toi qui va nous empecher, encore une fois bien fait pour ta gueule:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts